Gestionnaire Locatif Tertiaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 2240539
Gestionnaire Locatif Tertiaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
Descriptif du poste: Vos missions : * Pilotage et optimisation des charges (vérification et mise en paiement des factures, vérification annuelle des contrats et mise en concurrence, validation des comptes et budgets, suivi des charges courantes, etc.), * Élaboration des budgets annuels des immeubles, * Établissement ou vérification toutes les formalités administratives liées aux immeubles sous gestion, * Rédaction des actes juridiques liés à la vie du bail commercial, * Vérification des baux commerciaux et gestion des congés, * Gestion des relations avec les propriétaires et locataires, traiter des réclamations, * Suivi du pré-contentieux, * Déploiement des travaux nécessaires à la préservation de l'immeuble (demande et analyse des devis, suivi administratif et comptable des travaux, etc.), * Suivi et gestion des sinistres. * Rémunération attractive selon expérience, * Prime annuelle, * Localisation centrale. Profil recherché: * Bonne capacité d'écoute, * Excellent relationnel, * Dynamique, rigoureux et esprit d'analyse, * Experience de minimum 5 ans à un poste similaire, * Très bonne connaissance en bail commercial.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 50 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Employeur
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
Notre client est une société de gestion comptant environ 80 collaborateurs, rattachée à un grand Groupe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Projets et Performance (H/F)
92 - COURBEVOIE
Vos missions : - Piloter et manager l'équipe Projets et Performance DEU selon les pratiques Lefebvre Dalloz. - Piloter les budgets de l'équipe DEU dans sa globalité. - Piloter le portefeuille projet...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur opérationnel(H/F) (H/F)
TAN YAN - 75 - Paris (Dept.)
L'entreprise KXTAX CONSULTING FRANCE SAS s'engage à offrir des services de conformité intégrés, professionnels et efficaces aux vendeurs internationaux en commerce électronique. Nos activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Cardif idf chef de projet marketing digital (H/F)
MINERVE - 92 - Nanterre
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable RSE (h/f)
ADECCO - 91 - Évry-Courcouronnes
Notre agence se mobilise pour dénicher un Responsable RSE (h/f) au sein d'une entreprise de renom, experte dans le secteur de la construction aéronautique et spatiale, située à EVRY COURCOURONNES...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de projets Développement et Insertion (H/F)
92 - Montrouge
Mission principale En tant que Chargé-e de projets Développement et Insertion, vous serez en charge de concevoir, piloter et développer des projets favorisant l'insertion professionnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Gestion Administrative et Organisationnelle (H/F)
RANNOUCH PARIS 17E - 75 - PARIS 17
Le Responsable Administratif assure la bonne gestion administrative, financière et organisationnelle de la structure. Il/elle veille à la conformité des procédures, à l'optimisation des ressources et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable qualité et formation - H/F
CESG - 75 - Paris 15e Arrondissement
RESPONSABILITÉS : Vos missions : • Manager l'équipe de contrôleur qualité et le formateur • Mettre en œuvre et promouvoir la politique qualité et la politique formation de l'entreprise • Être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Building Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ESSET Property Management - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion locative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Action Logement - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste: Dans ce contexte, nous recherchons un Chargé d'Investissements et Relations Bailleurs H/F en CDI pour notre entité Action Logement Services. Vous contribuez au suivi technique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de résidence étudiant F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Up Skills Paris Immobilier - 95 - BEZONS
Descriptif du poste: En front office et rattaché au Directeur d'Agence vous assisterez le Responsable de secteur dans la gestion d'une ou plusieurs résidences dans la gestion locative et technique...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)