Responsable administratif et financier - Val De Seine Aménagement F/H - Direction gestion, finance (H/F) 92 - Boulogne-Billancourt
Offre n° 2240666
Responsable administratif et financier - Val De Seine Aménagement F/H - Direction gestion, finance (H/F)
92 - Boulogne-Billancourt - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
Descriptif du poste: Le ou la candidat(e) retenu(e) agira sous la responsabilité de la Directrice administrative et financière. Il ou elle interviendra auprès de l'ensemble des Directions de la société (au sein du Secrétariat général, mais aussi avec la Direction des opérations et la Direction de la communication et de la concertation) dans le domaine des affaires comptables, financières, administratives et des moyens généraux. Il ou elle aura pour principales missions : 1. Assurer la tenue de la comptabilité de la société et des opérations * Enregistrer les écritures sur logiciel de comptabilité NUEVO, * Suivre les échéances fournisseurs et clients, * Tenir et rapprocher les comptes bancaires, * Suivre la trésorerie, * Préparer les séances de règlements et alerter sur l'approvisionnement des comptes, * Clôturer comptablement les opérations terminées, * Réaliser et gérer la gestion de l'archivage de la comptabilité. 2. Participer à la gestion financière de la société et des opérations * Collaborer à la gestion financière, * Produire des tableaux de bord, * Collaborer à la clôture financière des marchés. 3. Participer à la gestion administrative et sociale de l'entreprise * Assister la Directrice administrative et financière dans la gestion administrative du personnel, * Mise à jour des documents sociaux (DUERP, rapport de gestion etc.). 4. Assurer la gestion des moyens généraux * Organiser la maintenance des locaux * Suivre l'exécution des contrats liés aux moyens généraux. Profil recherché: Titulaire d'un Bac +5 (minimum Bac +3) en gestion administrative, financière ou comptable, vous justifiez d'une 1ère expérience professionnelle ou d'une alternance réussie en cabinet d'expertise comptable ou dans une direction administrative et financière d'une PME. Professionnel(le) investi(e), vous êtes motivé(e) pour exercer vos missions en « mode support », et êtes sensible au sens de l'intérêt général. Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez la volonté de mener à bien l'ensemble de vos missions. Vous avez la capacité à analyser une situation, à identifier, à alerter et à résoudre les problèmes. Vous avez des qualités rédactionnelles et un esprit de synthèse facilitant la prise de décision. À l'écoute des besoins, vous savez vous adapter et vous rendre disponible tout en respectant les priorités. Vous possédez de bonnes qualités relationnelles, d'écoute, de diplomatie et de communication. Vous savez faire preuve de discrétion et avez le sens de la confidentialité. Vous êtes réactif, fiable et savez contribuer à l'intelligence collective et participative. Poste en CDI basé à Boulogne-Billancourt Rémunération : Selon expérience - sur 13 mois + prime de performance RTT : 12 jours Télétravail : après validation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 35 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers
Employeur
SCET
SAEM Val de Seine Aménagement - Boulogne La SPL Val de Seine Aménagement, basée à Boulogne Billancourt, intervient pour le compte de ses actionnaires : la Ville de Boulogne-Billancourt, l'Etablissement Public territorial Grand Paris Seine Ouest (GPSO) qui regroupe 8 villes et le département des Hauts-de-Seine. Actuellement, elle assure principalement l'aménagement de la ZAC Seguin-Rives de Seine - ancienne friche industrielle des usines Renault à Boulogne-Billancourt, dans l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable d'exploitation SERRES - Tpartiel H/F (H/F)
LYCEE PROFESSIONNEL PRIVE ST-JEAN - 95 - SANNOIS
Le Lycée Nature et Services est l'un des 3 établissements scolaires du site Saint-Jean à Sannois (95). Il est situé sur un parc de 17 hectares dont 5ha paysagers ainsi qu'une serre de 1500 m2,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable coordinateur comptable et financier (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Responsable coordinateur(trice) comptable et financier H/F pour un poste en contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Logistique Matériels et Services Généraux (H/F)
EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - TRANSPORT FER - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Pour Eiffage Énergie Systèmes, l'entité Eiffage Énergie Systèmes - Transport Ferroviaire, spécialisée en Signalisation Ferroviaire recrute : Responsable Logistique Matériels et Services Généraux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Superviseur d'aide (H/F)
ETABLISSEMENT NATIONAL DES PRODUITS DE L - 93 - MONTREUIL
Organisme payeur de fonds européens et nationaux, FranceAgriMer met en œuvre des dispositifs de soutien aux filières agricoles et de la pêche, et gère des dispositifs de régulation des marchés....
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e des Services Généraux (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe, expert des Industries Culturelles et Créatives, recrute pour l'un de ses clients - une structure située en Île-de-France - un.e Chargé.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
ESSOR SIEGE ET DIRECTION GENERALE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
L'ESSOR, association reconnue d'utilité publique - 50 établissements et services - 1 100 salariés- agissant dans le secteur médico-social et social - www.lessor.asso.fr, recherche pour sa Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
75 - Paris 13e Arrondissement
CA RESSOURCES HUMAINES, cabinet de conseil en Ressources Humaines et Management, recherche pour son client, une association professionnelle de renom, leur nouveau : RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT/ E RESONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Principales responsabilités : - Fournir un soutien et une analyse financière à l'unité opérationnelle par le biais de la gestion de l'équipe financière. - Préparer/examiner les comptes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif/ve adjointe (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Et si vous pilotiez une partie des rouages essentiels du bon fonctionnement d'une agence de 200 personnes, spécialisée à la location de bâtiments modulaires ? Chez Cougnaud, nous sommes convaincus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif, Financier et Ressources Humaines (H/F)
VACANCES & FAMILLES - 93 - MONTREUIL
Contexte stratégique de l'association ; Vacances et Familles, association reconnue d'intérêt général, agit depuis plus de 60 ans en faveur du droit aux vacances pour tous. Dans le cadre d'un départ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)