Responsable Administratif de Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F) 59 - Cuincy
Offre n° 2240687
Responsable Administratif de Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
59 - Cuincy - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre de la croissance de ses agences en Hauts de France (IDF pour l'autre poste), nous recherchons notre futur responsable administratif de gestion. Vous serez rattaché à notre Directeur Administratif et Financier du pôle tertiaire en étant un véritable bras droit sur les missions suivantes. :- Accompagner les opérationnels dans la mise en place des budgets des affaires- Identifier les risques financiers et proposer des solutions proactives.- Analyser et réaliser le contrôle de gestion des affaires- Vérifier le budget des frais généraux des agences du périmètre- S'assurer de la correspondance entre le pilotage affaires, le dossier d'engagement et le compte de résultat gestion- S'assurer de la conformité aux procédures internes- Être le garant de l'analyse des performances financières des agences- Fournir des reportings auprès des acteurs financiers et opérationnels- Savoir identifier les leviers d'optimisation et proposer des plans d'action- Consolider les données financières pour offrir une vision claire et précise au niveau du pôle Positionné(e) comme garant(e) de la tenue des finances de l'agence, nous attendons de vous rigueur, organisation et conscience professionnelle. Evolutions : La politique RH vous garantit un accompagnement régulier pour vous faire progresser et évoluer vers de nouvelles missions en fonction de votre projet professionnel. Rejoindre notre Groupe, c'est la garantie d'une formation continue, d'un plan de carrière personnalisé et d'un management de proximité. Nos avantages :Poste à pourvoir dès que possible, à Viry ChatillonDéplacements sur agence réguliersRémunération : Fixe - Participation - Prime de vacancesStatut cadreDans le cadre de sa politique RH, SATELEC étudie, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Profil recherché: A la suite de l'obtention de votre Bac +5 en contrôle de gestion (ou équivalent), vous avez déjà une expérience dans le domaine de la gestion et vous en maitrisez les principaux concepts.Une expérience dans le secteur du BTP est indispensable. En plus de la maîtrise des outils informatiques et financiers, vous avez un niveau solide de connaissances juridiques et comptables. Enfin, vous saurez faire la différence par votre sens relationnel, votre écoute et votre réactivité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
SATELEC
Satelec est une entreprise spécialisée dans les travaux neufs en courants forts et courants faibles de grands ensembles tertiaires ainsi que l'entretien et la maintenance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur financier / Directrice financière et comptable
SPORTCUBE SAS - 59 - ROUBAIX
À propos de nous SPORTCUBE est un acteur innovant du sport et du divertissement, qui combine plusieurs activités : espaces de bootcamps et d'entraînements esport, gestion d'événements, accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
MANPOWER - 59 - Tourcoing
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, entreprise reconnue depuis plus de 40 ans dans les domaines de la plomberie, du chauffage, de la climatisation et de l'électricité, recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 59 - Lesquin
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Responsable de dépôt (H/F). Le Candidat aura à sa charge toute la logistique des éléments arrivant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Seclin
Manpower SECLIN recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Responsable (H/F) -Gestion de la production. -Management. - Contrôle qualité. -Sécurité. -Gestion budgétaire....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (RAC) (H/F)
MANPOWER - 59 - Lesquin
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Responsable administratif et comptable (RAC) (H/F) -Encadrer l'équipe Comptabilité de l'agence -Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DAF Temps Partiel H/F
Fed Group - 59 - LILLE
Fed Finance recrute ! Notre mission ? Provoquer des rencontres qui ont du sens ! Notamment sur des opportunités rares & atypiques Et quelle fonction ? Un DAF à 20-30% hebdo. Dans un contexte de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable départemental Regroupement de Crédits (H/F)
PREMISTA - 59 - LILLE
Votre mission : En tant que Responsable départemental(e) en regroupement de crédits, vous accompagnez vos clients pour leur offrir une solution financière sur-mesure. Votre rôle : - Développer et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable Coordinateur Services au Domicile H/F
Vitalliance - 59 - VALENCIENNES
POSTE : Alternance Responsable Coordinateur Services au Domicile H/F DESCRIPTION : Alternance (en apprentissage) - Bac +2 - Chargé de clientèle secteur SAP CFA spécialisé en formations qualifiantes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Finance / Responsable Administratif et Financier- Lille F/H - Finance, trésorerie (H/F)
VS CONSULTING - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Une opportunité exceptionnelle au cœur d'un projet entrepreneurial à dimension internationale ! En tant que Consultant Finance / RAF, vous accompagnez nos clients dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : Le CabRH , cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Villeneuve-d'Ascq (59) , un Responsable de Dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)