- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Aude
- Détail de l'offre 2243379
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Aude
- Détail de l'offre 2243379
Téléconseiller / Téléconseillère en banque h/f 11 - ST DENIS
Offre n° 2243379
Téléconseiller / Téléconseillère en banque h/f
11 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
La Banque Populaire Rives de Paris : Proche et Engagée ! Implantée dans 7 départements d'Ile de France et dans l'Oise, la Banque Populaire Rives de Paris est présente à travers un réseau de 222 points de vente, et a la confiance de près de 732 000 clients dont 216 500 sociétaires. Rejoindre la Banque Populaire Rives de Paris c'est adhérer à une banque coopérative, proche et engagée dans la satisfaction de ses clients. C'est aussi intégrer une banque attentive à l'épanouissement professionnel de ses collaborateurs grâce à une politique RH qui met l'accent sur la formation et la mobilité interne. Bénéficiez des opportunités que peut vous offrir la Banque Populaire Rives de Paris, l'une des premières banques du Groupe BPCE (2e groupe bancaire français) en rejoignant nos 2800 collaborateurs ! Nous rayonnons sur les départements suivants : l'Oise, le Val d'Oise, la Seine Saint Denis, Paris, l'Essonne, les Hauts-de-Seine, le Val-de-Marne. Rejoignez un top employeur ! (Certification qui atteste des meilleures pratiques RH des entreprises.) Une opportunité unique vous attend ! Plus d'informations et de témoignages sur notre site recrutementPoste et missions Envie de débuter la prochaine étape de votre carrière, et de (re)découvrir les métiers de la banque de proximité ? Rejoignez-nous en tant que téléconseiller ! Vous assurez la prise en charge et le traitement des appels entrants, et participez à l'activité commerciale par la promotion et la vente de produits et services. Vos missions consistent à : Accueillir la clientèle par téléphone, créer un climat de confiance (notamment en vous appuyant sur nos valeurs : proximité, engagement et qualité), et identifier leurs besoins Conseiller, et apporter les solutions adéquates Assurer la vente de produits et services simples Traiter les opérations Prendre des RDV pour les conseillers de clientèle Vous partagez nos valeurs et notre vision du métier de téléconseiller(ère)? Vous aimez les challenges, et souhaitez prendre en main votre carrière ? Nous saurons vous accompagner ! Diplômé (e) d'un Bac+2 (formation bancaire ou commerciale), vous justifiez d'une première expérience (2 à 5 ans) sur des fonctions similaires. Une connaissance des produits, services et procédures bancaires serait un plus. Les qualités attendues : * Un vrai sens du service client * Du dynamisme et une réelle aisance relationnelle * L'attrait pour le développement commercial * Le goût du travail en équipe Si vous vous reconnaissez dans les lignes ci-dessus : n'attendez plus pour nous faire parvenir votre cv ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)