Assistant manager d'unité marchande Alternance / Apprentissage (H/F)

Assistant manager d'unité marchande Alternance / Apprentissage (H/F) 26 - Montélimar

Postuler à l'offre Assistant manager d'unité marchande Alternance / Apprentissage (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant manager d'unité marchande Alternance / Apprentissage (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant manager d'unité marchande Alternance / Apprentissage (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 2244859
Assistant manager d'unité marchande Alternance / Apprentissage (H/F)

26 - Montélimar - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 septembre 2025

Offre d'emploi en alternance : Assistant Manager d'unité marchande Nous recherchons un(e) Assistant Manager d'unité marchande en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique au sein de notre société. Vous assisterez le Manager dans la gestion opérationnelle de l'unité marchande, en participant à la coordination des équipes, à l'optimisation des ventes et à la satisfaction client. Vous êtes organisé(e), motivé(e) et avez un bon sens du relationnel. Rejoignez-nous pour développer vos compétences dans un environnement stimulant et formateur. OFFRE RATTACHÉE À LA FORMATION ASSISTANT MANAGER D'UNITÉ MARCHANDE DU CENTRE DE FORMATION EDUCAE - PERSPECTIVIA - FORMATION EN DISTANCIEL SUR UN AN Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : - Assurer le réassortiment et le merchandising des produits - Coordonner et animer l'équipe au quotidien. - Veiller à la bonne tenue de la surface de vente et à l'atteinte des objectifs. - Développer l'attractivité commerciale de l'unité selon les attentes clients. - Participer au recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs. - Garantir le respect des règles d'hygiène, sécurité et QVT. - Gérer les imprévus et mettre en oeuvre des plans d'action adaptés. - Utiliser les outils de gestion pour suivre l'activité. - Suppléer le manager en cas d'absence. - Contribuer à la mise en oeuvre de la politique RSE. Profil recherché : - Gestion de l'approvisionnement de l'unité marchande - Réalisation du marchandisage - Participation au développement des ventes - Analyse du parcours d'achat client pour proposer des ajustements en matière d'objectifs commerciaux - Accompagnement à la mise en place d'indicateurs de performances - Intégration des nouveaux collaborateurs - Contribution au recrutement - Gestion de la planification des équipes - Coordination d'une équipe

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Employeur

PerspectivIA


PerspectivIA

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de manager (H/F)

    Quick  - 84 - BOLLENE

    Dans le cadre de son arrivée sur la commune de Bollène, Quick recrute un(e) assistant(e) manager. - Pour votre équipe : Vous êtes un leader ! Vous accompagnez et faites évoluer votre équipe au...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de manager (H/F)

    CNPE DU TRICASTIN  - 26 - ST PAUL TROIS CHATEAUX

    Dans le cadre d'accord CDD SENIOR pour le service SMP du CNPE du Tricastin , nous recherchons un ou une assistant/te de manager Vos Missions : Parcours de la Formation : o Gestion de la...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant / Assistante de direction (H/F)

    26 - Montélimar

    Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    CHARGE(E) DE COMMUNICATION/ASSISTANT(E) DE DIRECTION - COMMUNE DE CHATEAUNEUF-DU-RHONE (H/F)

    26 - Drôme

    Référence CSP: O026250/910000219 Sous l'autorité du Maire et de la Directrice Générale des Services, vous participerez au développement et à la mise en place de la stratégie de communication...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - SOUTIEN À LA GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE DE LA[...] (H/F)

    26 - Drôme

    Référence CSP: O026250/911000710 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) AU CENTRE DÉPARTEMENTAL DE SANTÉ - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA DROME (3) (H/F)

    26 - Drôme

    Référence CSP: O026250/908000418 Le Département de la Drôme recherche un(e) secrétaire médical(e) au Centre Départemental de Santé (CDS) dans le cadre d'un poste vacant à pourvoir à compter du 1er...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT ET D'APPUI À LA VIE ASSOCIATIVE - COMMUNE DE MONTELIMAR (H/F)

    26 - Drôme

    Référence CSP: O026250/901404977 Rattaché à la Direction de l'évènementiel et de la vie associative de la Ville et de la Communauté d'Agglomération de Montélimar, vous apportez votre appui à...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Assistant Manager (Shift Leader) - H/F

    84 - Bollène

    Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.