Assistant Bilingue H/F 87 - SAILLAT SUR VIENNE
Offre n° 2245627
Assistant Bilingue H/F
87 - SAILLAT SUR VIENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
POSTE : Assistant Bilingue H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à SAILLAT SUR VIENNE, est un acteur important de l'industrie du papier et du carton. Pour venir au travail : - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? L'entreprise (mon client) à taille humaine en pleine croissance, se préoccupe du bien-être de ses salariés. Rejoignez une organisation qui valorise ses équipes et qui sait prendre soin de ses collaborateurs. Quels défis stimulants vous réserve le poste d'Assistant Bilingue (F/H) dans ce cadre ? Vous serez chargé(e) d'assurer la coordination administrative et le suivi rigoureux des procédures en lien avec la gestion des travailleurs détachés. - Effectuer la gestion administrative complète des dossiers des travailleurs détachés, en respectant les exigences légales et réglementaires - Préparer, saisir et transmettre les documents nécessaires auprès des administrations pertinentes pour garantir le bon déroulement des procédures - Assurer le suivi continu et le contrôle des dossiers pour veiller à la conformité et à la mise à jour des informations administratives La proposition de notre client pour ce poste est la suivante : - Contrat : Intérim - Durée : 2/mois - Salaire : 12.49 Euros/heure Vous pouvez également profiter de ces avantages : - Indemnité kilométrique En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) bilingue Anglais expérimenté(e) pour gérer les tâches administratives complexes liées aux travailleurs détachés. - Excellente maîtrise de la gestion administrative des travailleurs détachés et des procédures associées - Compétences avérées en préparation et saisie des documents requis auprès des administrations - Diplôme d'État en Gestion Administrative ou BTS Assistant de Manager souhaité - Capacité à assurer un suivi rigoureux et un contrôle précis des dossiers administratifs Processus de recrutement Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec des confettis et une dose de bonne humeur. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure en mode licorne arc-en-ciel.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,49 Euros à 12,49 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad - Centre Sud-Ouest
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI, CDD ou intérim. Dans l'industrie, découvrez des opportunités de carrière avec notre expertise en recrutement.
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