Responsable Parcours Clients H/F 94 - ARCUEIL
Offre n° 2245975
Responsable Parcours Clients H/F
94 - ARCUEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 septembre 2024
POSTE : Responsable Parcours Clients H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe Marketing pluridisciplinaire, vous contribuez à la définition et accompagnez le déploiement de la stratégie Marketing digitale du réseau Atlantic Systèmes (Pompes à chaleur, Chaufferies et sous-stations). Vos missions sont les suivantes : - Vous pilotez le diagnostic des parcours clients existants dans le but d'appréhender les besoins et optimiser l'expérience client en omnicanal - Vous contribuez à des enquêtes et rencontres clients, afin d'avoir une meilleure connaissance clients, en autonomie ou en collaboration avec les autres services (force de vente, département digital France) et déterminer les personae / profils clients qui en découlent - Vous élaborez et déployez le plan d'évolution et d'amélioration du parcours client Atlantic Systèmes, en coopération avec les différentes équipes (Marketing Produits, Efficacité commerciale, Marketing Com) et mettez en place des tableaux de bord de pilotage - Vous définissez la stratégie de contenu et la ligne éditoriale associée, et la mettez en oeuvre en étroite collaboration avec le Marketing Com Clients tout en assurant la cohérence des discours par cible en fonction des canaux de diffusion - Vous êtes force de proposition dans l'animation et la fidélisation des différents acteurs de la filière (Bureaux d'études, Installateurs, Exploitants, Distributeurs) - Vous participez au contenu des parutions LinkedIn pour le réseau en lien avec les services concernés - Vous assurez une veille marché permanente sur le domaine du Customer Journey et des bonnes pratiques associées - Vous proposez et mettez en oeuvre le plan d'actions digital annuel, vous gérez le budget associé et animez les KPI associés Vous pilotez vos projets en transverse, en inter-réseau et inter-services, et bénéficiez de l'expertise d'un service marketing pluridisciplinaire, regroupant le Marketing clients, l'événementiel et le parcours client. ET PLUS ENCORE ? Contrat : CDI - A pourvoir dès que possible Statut : cadre (forfait 218 jours) Localisation : Arcueil (94 - RER B) Parcours d'intégration et de formation RTT Restaurant d'entreprise Charte télétravail (2 jours/semaine) Prime de participation CSE Postulez vite ! Nous avons hâte de vous rencontrer ! Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2024", label qui récompense les politiques RH d'excellence. PROFIL : QUI ETES VOUS ? Issu d'une formation supérieure en école de commerce ou de communication avec une spécialisation en marketing digital, vous justifiez d'une expérience significative de minimum 5-7 ans dans le parcours client et la gestion de projets. Vous avez une très bonne maîtrise du Pack Office et des réseaux sociaux (LinkedIn tout particulièrement) et votre connaissance de Content Square et/ou d'un CRM (Salesforce) est un plus ! Votre expertise digitale vous permet de fédérer vos interlocuteurs autour de vos idées et de répondre avec conviction à leurs sollicitations. Vous avez une réelle aptitude à analyser et exprimer clairement vos idées de manière pédagogue. Rigoureux, vous savez mesurer vos actions par la mise en place de KPI. Ref : kym8ccopqj
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Groupe Atlantic
Vous souhaitez contribuer à la définition et au déploiement d'une stratégie Marketing Clients ambitieuse et à enjeux, dans un Groupe à forte notoriété ? Le marketing digital n'a pas de secret pour vous ? Spécialiste du parcours clients BtoB, vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ? Alors, devenez Responsable Parcours Clients (f/h) pour le réseau Atlantic Systèmes France. Vous rejoignez la grande équipe marketing Clients & Com...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Team Leader ( H/F)
TENNANT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Rattaché(e) au Service Client, vous serez amené à encadrer et animer une équipe de collaborateurs qui vous sont rattachés en fonction de votre spécialité (Litiges, Clients, Contrats.) tout en restant...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI au sein d'Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE PRESTATIONS SANTE H/F
ADECCO - 78 - LA VERRIERE
Adecco recrute pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire de prestations santé H/F, intégré(e) dans une équipe dynamique, conviviale et épaulé(e) par un manager de proximité, votre rôle est de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F (H/F)
INTELCIA FRANCE - 92 - NANTERRE
Dans le cadre d'un accroissement temporaire de notre activité, nous recrutons et formons des Chargés de clientèle H/F pour notre client. Quelles seront vos missions ? En tant que Chargé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de service après-vente F/H - CDI -Temps plein (H/F)
MEUBLES IKEA FRANCE - 91 - LISSES
IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du plus grand...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
COMING BACK - 95 - TAVERNY
L'entreprise : Color Arena est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel en ligne, notamment des téléviseurs milieu et haut de gamme ainsi que des barres de son....
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de suivi qualité (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - Levallois-Perret
Aujourd'hui, nous recherchons Un Chargé de suivi qualité H/F pour une mission d'intérim de 4 mois, poste basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 30-32k€ bruts annuels selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant, Assistante scolarité (H/F)
ESSCA - 92 - Boulogne-Billancourt
Dans le cadre d'un prochain remplacement, la Direction des études de Paris recherche un assistant ou une assistante scolarité en CDI. La finalité du poste est de garantir la qualité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)