Assistant service après vente (H/F) 73 - Motte-Servolex
Offre n° 2246775
Assistant service après vente (H/F)
73 - Motte-Servolex - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons au sein de la Direction Après-Vente, un(e) assistant (e) Après-vente automobile pour l'équipe Pièces de rechange et accessoires (PRA). Le poste est basé sur notre siège social à Chambéry, en CDI à Temps partiel. Rattaché (e) au Chef des ventes PRA (Pièces de Rechange et Accessoires), ce service de 3 personnes a pour mission le suivi des achats de pièces et accessoires automobile du groupe. Travaillant avec l'Assistante de Direction PRA actuellement en poste, vous l'assistez dans ses fonctions. Missions détaillées : - Concevoir et/ou mettre à jour des tableaux de reporting PRA du groupe pour toutes les marques - Suivre des dossiers liés à l'activité du service avec un degré d'autonomie évolutif - Exploiter le logiciel DMS (Eric Auto) : mises à jour, exports de données, filtres - Rédiger et diffuser des informations liées à l'activité PRA (mail, newsletter) - Organiser les réunions, préparer les supports de présentation et rédiger les comptes-rendus. Ces missions peuvent être amenées à changer ou évoluer en fonction des besoins du service et de vos aptitudes. Rémunération : 1104 euros bruts mensuels soit 13250 bruts annuels. contrat de 20h par semaine - du lundi au vendredi de 8h à 12h00. Description du profil : Pour le CDI : Issu (e) d'un BTS Assistant GPME. Débutant (e) accepté (e). Une première expérience (alternance comprise) dans un service après-vente automobile serait un plus. Compétences souhaitées : - Vous êtes rigoureux (se) et autonome, - Vous savez contrôler votre travail et êtes force de propositions - Vous maitrisez Excel (TCD, fonctions Recherche et Si, et les formules de base) - Vous maitrisez les fonctions de base Powerpoint pour réaliser des présentations - Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et maitrisez les fonctions de base Word Qualités recherchées : - Vous avez une bonne capacité d'adaptation, - Vous êtes une personne positive, avec un bon sens relationnel et aimer le travail en équipe - Vous êtes curieux (se) avec l'envie d'apprendre - Vous savez vous remettre en question L'équipe travaille en Open-space de 6 personnes, une bonne concentration et la bonne humeur seront les bienvenues ! En résumé notre process de recrutement : Votre CV est retenu : nous vous contacterons pour un premier échange téléphonique L'échange est positif ? Vous rencontrez le Chef des ventes PRA et son assistante en entretien. Toujours positif ? Dernière étape un test Excel et rédactionnel Vous avez un retour après chaque étape du process !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1104.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Rejoignez un Groupe innovant, faisant partie des 3% des entreprises en France ayant opté pour la semaine à 4.5 jours au sein des métiers de l'après-vente et des fonctions supports. Notre Groupe Jean Lain Mobilités, acteur majeur de la distribution automobile (avec plus de 15 marques) et de la mobilité, est solidement implanté en Rhône Alpes depuis 1966, sur plus de 90 sites répartis notamment en Savoie, Haute-Savoie, Isère, Rhône et Pays de GEX. Nous comptons aujourd'hui plus...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
GMV FRANCE - 74 - ANNECY
Ce poste polyvalent s'adresse à une personnalité vive et proactive en début de carrière ou avec une expérience confirmée. Placé/e sous l'autorité directe du Directeur France, il/elle assurera en...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
BMRA - 74 - ANNECY
Pourquoi a-t-on besoin de vous? L'équipe de l'agence POINT.P d'Annecy recherche son Assistant(e) Commercial(e). Vous êtes moteur du développement et de la fidélisation client Que ce soit au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clients BtoB / Conseiller(ère) clientèle BtoC (H/F)
MATHON DEVELOPPEMENT - 38 - VOREPPE
Qui nous sommes : La société Mathon Développement est le leader français de la vente à distance d'ustensiles de cuisine via différents canaux de ventes : internet, catalogue, boutique, BtoB. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AIDEL - 38 - CROLLES
Aidel , éditeur de logiciel de gestion documentaire, basée à Crolles (38) recherche un (e) assistant (e) administratif et commercial pour un remplacement de congé de maternité pour une durée de 6...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire bricolage F/H (H/F)
L'ENTREPOT DU BRICOLAGE - 73 - Bassens
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. 75% de nos salariés(ées) sont actionnaires du Groupe, et toi ? viens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRIT - 38 - MOIRANS
Vous aurez à assurer la gestion des commandes issues de la clientèle rattachée aux secteurs de plusieurs responsables régionaux Vos missions principales seront: formuler et relancer les offres, le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
TREMPLIN 73 - 73 - MONTMELIAN
Tremplin 73 recherche pour son client dans le secteur des services d'une entreprise familiale un(e) Secrétaire polyvalent(e) organisé(e) et rigoureux(se), maîtrisant parfaitement Excel. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 74 - Chavanod
L'agence LIP Solutions RH Annecy recrute pour l'un de ses clients basé à Chavanod, un(e) Assistant(e) Administration Des Ventes pour renforcer son équipe de 6 collaborateurs. Poste en CDI. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
ADECCO - 38 - Voiron
Adecco Voiron recrute un assistant Administration des Ventes H/F en CDI dans le 38. Concernant l'entreprise : Entreprise française spécialisée dans l'ameublement Missions principales : Rattaché.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BACHES DIRECT - 73 - CHALLES LES EAUX
*2 postes à pourvoir* Au sein de l'équipe commerciale/ADV et dans un environnement d'e-commerce, tu seras chargé.e de la relation et du développement client. TES MISSIONS PRINCIPALES Réceptionner...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)