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Directeur Administratif et Financier_RH F/H - Direction gestion, finance (H/F) 77 - DAMMARIE LES LYS
Offre n° 2248036
Directeur Administratif et Financier_RH F/H - Direction gestion, finance (H/F)
77 - DAMMARIE LES LYS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
Descriptif du poste: Nous recrutons un Directeur Administratif et Financier/RH - Secteur Métallurgie Vous êtes passionné par la finance et avez une affinité pour le secteur de la métallurgie ? Rejoignez une entreprise innovante où votre expertise aura un impact direct sur notre croissance et notre succès. Vos missions incluront : * Management d'équipes dynamiques et engagées. * Gestion stratégique de la comptabilité et de la trésorerie. * Optimisation des processus internes et reporting. Les missions du poste de Directeur Administratif et Financier (DAF) comprennent : Organisation des activités et management d'équipe * Définir les objectifs, mettre en place les ressources et les outils de gestion nécessaires. * Élaborer et améliorer les procédures. * Mettre en place le reporting et le contrôle interne. * Encadrer et animer les équipes. Gestion financière * Piloter la comptabilité et la trésorerie. * Suivre le contrôle de gestion. * Concevoir les communications financières. Gestion administrative et juridique * Veiller au respect du cadre légal et réglementaire. * Contrôler les contrats juridiques. * Gérer la relation avec les partenaires extérieurs. * Organiser les conseils d'administration. Gestion des ressources humaines * Garantir l'application du code du travail. * Piloter la politique sociale. * Superviser l'administration du personnel. Profil recherché: Votre profil : - Formation de niveau Bac + 4/5 Master en finance, et/ou DECF diplôme d'études comptables et financières, avec une expérience similaire de minimum 5 ans * Solides compétences en gestion financière. * Connaissance du secteur de la métallurgie : un atout majeur. * Vision stratégique et sens de l'innovation. Compétences souhaitées : * Solides connaissances en finance, comptabilité et fiscalité d'entreprise. * Expérience en management d'équipes. * Excellentes compétences en gestion et contrôle de gestion. * Avantages : * Environnement de travail flexible et convivial. * Programme de bonus attractif et avantages sociaux compétitifs. Relevez ce défi et contribuez activement à notre succès ! Pourquoi nous rejoindre ? * Intégrez une entreprise reconnue pour son innovation dans le secteur de la métallurgie. * Bénéficiez d'opportunités de formation continue et de développement professionnel. * Profitez d'une culture d'entreprise valorisant la collaboration et la créativité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 43 - 67 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Employeur
A F E M
La société AFEM a été créée en 1978 par Monsieur Jacques PASDELOUP et ses fils Daniel et Jean-Jacques. Aujourd'hui, Monsieur Daniel PASDELOUP est le Président Directeur Général de l'entreprise AFEM. AFEM a mis en place une organisation permettant à ses clients d'avoir un contact privilégié avec les interlocuteurs AFEM, tant pour les services administratifs que les services techniques. AFEM vous propose les prestations suivantes : * Pour les ascenseurs : Installation, Mon...
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