- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 2248210
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 2248210
Chargé(e) de relation client assurance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - DARDILLY
Offre n° 2248210
Chargé(e) de relation client assurance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise TETRIS Assurance est né de la volonté d'améliorer le niveau de service délivré aux intermédiaires d'assurance. Avec plus de 4000 partenaires actifs en France, notre Mission consiste à accompagner les courtiers d'assurance grâce à des solutions et services uniques pour l'assurance des Professionnels. TETRIS Assurance, c'est une Equipe qui Assure, 100% vitaminée et orientée satisfaction clients ! Nous partageons avec nos 140 collaborateurs des objectifs communs et sommes investis dans des missions collectives qui nous rassemblent. Nous recrutons et formons tous types de profils, pour développer et continuer à faire vibrer nos différents services : inspecteurs commerciaux, souscripteurs, développeurs, chargés de projets IT, chargés de recrutement, assistants comptables, etc. L'expérience ne fait pas tout ! Le plus important réside dans le savoir-être, la curiosité et l'engagement des talents qui nous rejoignent. Pas de jugement vis à vis d'un CV ! Ce qui compte le plus, c'est qui vous êtes et ce que vous voulez devenir. Profil recherché: Profil recherché Vous justifiez d'une première expérience en commerce et/ou en assurance. Vous disposez idéalement de connaissances en assurance construction ou dans le secteur du bâtiment. Vous êtes particulièrement à l'aise au téléphone. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie. Vous êtes doté(e) d'une grande capacité d'écoute et vous avez un sens relationnel développé. Vous possédez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse et vous êtes force de proposition. Vous aimez travailler en équipe et vous avez de la facilité à vous adapter à votre environnement. Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Compé Missions TETRIS ASSURANCE RECRUTE ! Au sein du Service Commerciale, vous aurez pour missions d'assurer la commercialisation des dossiers apportés par les partenaires courtiers d'assurance, développer un portefeuille et de fidéliser les partenariats existants. Vous contribuerez ainsi à la croissance économique de la structure. À ce titre, vous serez amené(e) à : Apporter un soutien technique aux partenaires : appeler le courtier dès réception d'une demande de devis, Accompagner et conseiller les partenaires dans le développement des affaires communes (rebond commercial, communication sur les nouveaux produits, etc.), Mener des actions de développement de portefeuille afin d'acquérir de nouveaux partenaires Accompagner les nouveaux adhérents des réseaux déjà partenaires (présentation générale de l'entreprise, des produits, etc.), Relancer les devis nécessitant un complément d'informations ainsi que les dossiers en cours d'instruction, Gérer les appels entrants : orienter les clients en fonction de leurs demandes (souscription, comptabilité, sinistres.) Réaliser des appels sortants de fidélisation : s'assurer que la relation de partenariat est pleinement satisfaisante pour le courtier, Enrichir la base de données (Back-Office) en renseignant les besoins formulés par les partenaires, Développer une véritable relation privilégiée avec chacun des partenaires dans le but de fidéliser le portefeuille existant. La commercialisation est réalisée à distance par téléphone (poste sédentaire). Tickets-Restaurant, Mutuelle, Télétravail : Un rythme régulier de télétravail est mis en place et chaque service de l'entreprise en bénéficie. Séminaires, team-building, petits-déjeuners, "mâchons", afterworks...! Nombreuses sont les occasions, tout au long de l'année, de nous retrouver en toute convivialité et simplicité ! Formation : Elément incontournable de notre politique d'intégration et d'évolution, la formation et le partage d'expérience sont délivrés en continu pour l'ensemble des collaborateurs. tences
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Bizzeo
Bizzeo est le réseau social professionnel spécialisé sur les métiers de la vente et de la relation client. Bizzeo se concentre sur les offres d'emploi, stages, alternances et missions freelance, tout en mettant l'accent sur les événements et le réseautage professionnel. Bizzeo propose des opportunités d'évolution pour les professionnels en facilitant la rencontre avec des entreprises partenaires et en organisant des événements comme des soirées de recrutement et networking. \...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS CHEF DES VENTES (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne - Bilingue allemand et/ou néerlandais(H/F)
Aquila RH - 69 - LYON 01
Qui sommes-nous ? Aquila RH, agence d'intérim et de recrutement à taille humaine, est spécialisée dans l'accompagnement personnalisé des entreprises et des candidats. Basée à Dardilly, nous mettons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clients - Territoire Est - Home office (H/F)
BASF FRANCE SAS - 69 - ECULLY
BIENVENUE CHEZ BASF Le monde a besoin d'innovation et nous avons besoin de vous ! Nous créons de la chimie pour un avenir durable et nous cherchons des talents capables d'apporter des réponses aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller.e clients (F/H) (H/F)
TWININ GROUP - 69 - Neuville-sur-Saône
Pour l'un de nos clients nous recherchons un(e) conseiller(ère) client: SELECTA vous connaissez ? Le partenaire qui accompagne vos pauses café lorsque vous sortez de chez vous. C'est nous ! Leader...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
ADECCO : L'agence de recrutement spécialisée en vente recherche pour l'un de ses clients (secteur ferroviaire) un Responsable Prise en Charge Client H/F. Informations du poste :. - Localisation :...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Toussieu
À propos de la mission Activités principales : - Assurer le traitement et le suivi des commandes clients de la mise en place de la prestation jusqu'à la livraison et la facturation de celle-ci...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue Allemand (F/H) (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 69 - LIMONEST
Chargé de Clientèle - Bilingue Allemand F/H L'entreprise: Bilingue Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Conseiller(e) clientèle bilingue Allemand F/H Fondée en 1992, l'entreprise est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE LA RELATION CLIENT EN GARE (H/F)
PROMAN - 69 - LYON 02
Proman Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour),...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable prise en charge client (H/F)
PROMAN - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Le poste : Votre agence PROMAN BRON recherche un Responsable Prise en Charge Client H/F pour la SNCF sur la gare de Lyon Part Dieu. Les missions principales sont : Organise l'orientation et la prise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle germanophone 100% télétravail h/f (H/F)
ALP EMPLOI - 69 - LIMONEST
Entreprise majeure de l'assistance automobile et des services de mobilité en Europe recherche des Chargés de Clientèle bilingues allemand pour son centre d'appels. CDD de 6 à 8 mois Intégrations en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)