Assistant de direction (h/f) F/H - Administration, gestion, organisation 49 - MAUGES SUR LOIRE
Offre n° 2248552
Assistant de direction (h/f) F/H - Administration, gestion, organisation
49 - MAUGES SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
Descriptif du poste: À la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Votre bureau LHH Recruitment Solutions (49), cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recrute pour son client basé à La Pommeraye (49) un bras droit en CDI pour succéder à un départ à la retraite. Rattaché(e) au Responsable du site, vous devrez assurer la gestion et l'organisation des activités, l'animation et l'encadrement de l'équipe (8 personnes). Vos missions s'articuleront autour de 4 axes : * Gestion administrative et organisationnelle : * Définir et proposer la stratégie de mise en œuvre de la politique * Coordonner les activités et assurer la gestion des réunions statutaires : assemblées générales, conseils d'administration. * Rédiger les comptes rendus et assurer le suivi des décisions prises * Veiller au respect des obligations réglementaires et statutaires * Communication et relations institutionnelles : * Représenter la structure auprès des partenaires institutionnels et des autorités compétentes * Développer la communication interne et externe, faciliter les circuits d'information * Organiser des événements et conférences en lien avec la profession * Management : * Animer et réaliser un pilotage RH des équipes : recrutement, entretien, disciplinaire, formation. * Manager au quotidien son équipe de travail. * Pilotage financier : * Suivre le budget en lien avec la trésorerie. * Rechercher et gérer les financements : subventions, partenariats. Profil recherché: Toujours partant ? Vérifions ensemble quelques points : * De formation supérieure en droit, gestion ou administration * Vous avez une expérience significative dans un poste similaire * Vous avez idéalement de bonne connaissance dans le secteur juridique * Vous avez d'excellentes compétences en organisation, management, communication, gestion financière * Votre sens du service et de la relation, rigueur, confidentialité et esprit d'initiative sont des qualités vivement appréciée Ce que nous vous proposons : * CDI temps plein * Rémunération comprise entre 40K€ et 45K€ brut annuel + avantages dont un 13ème mois
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH Recruitment Solutions
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
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