- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Cher
- Bourges
- Détail de l'offre 2249509
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Cher
- Bourges
- Détail de l'offre 2249509
Chargé(e) de projet en commande publique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 18 - BOURGES
Offre n° 2249509
Chargé(e) de projet en commande publique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
18 - BOURGES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
Descriptif du poste: Le Département du Cher recherche pour ce service un(e) chargé(e) de projets compétent(e), dynamique et déterminé(e) pour rejoindre une équipe de 7 agents, qui aura pour mission d'accompagner et de conseiller les différents services du Département dans la mise en œuvre des procédures de commande publique, ainsi que de veiller au respect des échéances et de la réglementation en vigueur. En charge d'un portefeuille de directions, le/la chargé(e) de projet devra être en mesure de procéder à des recherches et analyses juridiques, d'élaborer des plannings de procédure en concertation avec les Directions opérationnelles, de choisir et mettre en place des procédures de passation des marchés, jusqu'à leur notification. Son rôle sera également de procéder à une veille juridique en matière de marchés publics et de participer activement aux projets du service, parmi lesquels l'élaboration de son premier schéma promotionnel des achats écologiquement et sociologiquement responsables (SPASER). Salaire : A partir de 1 880 € net mensuel Profil recherché: Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre raisonnement juridique et votre capacité à travailler en équipe et en collaboration interservices. Vous avez une aptitude à vous exprimer clairement et efficacement tant à l'écrit qu'à l'oral. Votre esprit d'initiative et de synthèse et votre autonomie dans le travail sont également des qualités appréciées pour ce poste. Une expérience professionnelle similaire en commande publique ou la détention d'un diplôme spécialisé sera un plus. Poste basé à BOURGES, à pourvoir dès que possible. 40h02 hebdomadaires, 57 jours de congés (25 congés annuels + 30 RTT + 2 jours de fractionnement) CNAS + association du personnel + participation de l'employeur à la mutuelle et à la prévoyance + participation à hauteur de 75 % du titre de transport + restaurant d'entreprise + télétravail envisageable + accès facilité à la formation. Rejoindre nos services c'est bénéficier de ses nombreux avantages : des équipes unies autour de projets innovants, des opportunités de formation et de développement professionnel, un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, ainsi que la satisfaction de savoir que votre travail sert l'intérêt général. Si le service au public fait partie de vos valeurs et vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et engagée pour accompagner les agents publics, relevez ce défi professionnel et POSTULEZ !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
Conseil Départemental du Cher
Rejoindre le Département du CHER offre plus qu'un emploi : pour agir et s'accomplir. Vous ferez partie d'une équipe engagée, prête à relever les défis du XXIème siècle. Votre travail aura un impact direct sur la qualité de vie des 300 000 habitants. Devenez le moteur du changement du Département !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Relation Habitants - CDD 6 mois F/H - France Loire (H/F)
France Loire - 18 - BOURGES
Nous recherchons pour le secteur de Bourges, un(e) Gestionnaire Relation Habitants : Vous assurerez les missions suivantes : Garantir la satisfaction des habitants : Assurer l'accueil du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de maintenance F/H - Droit, fiscalité (H/F)
EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - 36 - ISSOUDUN
Descriptif du poste: VOS MISSIONS * Assurer des missions techniques et métrologiques * Réaliser des vérifications périodiques sur des installations de comptage gaz (gaz naturel, gaz vert, gaz de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
36 - ISSOUDUN
Description du poste : Nous recherchons pour notre client acteur dans l'aeronautique, un Gestionnaire ADV pour démarrer dès que possible Ce job se situe à Issoudun Le rythme de travail pour cette...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)