- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Val-de-Marne
- Vincennes
- Détail de l'offre 2249529
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Val-de-Marne
- Vincennes
- Détail de l'offre 2249529
Assistant technique immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - VINCENNES
Offre n° 2249529
Assistant technique immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
94 - VINCENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
Descriptif du poste: Description de la mission Dans le cadre de sa politique d'investissements, le Fonds est propriétaire, via plusieurs SCI, d'un patrimoine immobilier de placement d'une trentaine d'immeubles de bureaux et d'habitations situés principalement dans Paris et la proche banlieue représentant une valeur d'environ 640 M€. Le Service Immobilier est en charge de la gestion et de la valorisation de ce patrimoine immobilier. Il est aidé dans sa mission par des gestionnaires externes auxquels il a confié la gestion locative et une partie de la gestion technique (entretien courant) de son patrimoine. Le service immobilier assure le pilotage direct des travaux les plus importants sur son patrimoine. En soutien à l'équipe et notamment au Gestionnaire technique : Vous interviendrez dans la rédaction des cahiers des charges des appels d'offres travaux soumis à la règlementation des marchés publics, dans le suivi, le dépouillement et analyse des offres jusqu'à l'attribution du marché en vue de la préparation de différents travaux. Vous l'accompagnerez dans la gestion technique des différents travaux en cours (travaux de modernisation, ravalement, amélioration énergétique etc.). Vous participez au pilotage de certains prestataires de travaux, en veillant au respect des budgets, de la collecte des documents nécessaires à tous chantiers, des autorisations administratives etc. Vous assistez la gestionnaire technique dans la supervision des property managers : suivi des problèmes techniques courants, validation des devis, participation à des réunions de gestion. Vous suivrez les dossiers d'assurance Dommages Ouvrage et expertises judiciaires Vous participerez à l'élaboration des reportings internes. Profil recherché: Profil recherché De formation Bac+3 en gestion immobilière ou technique du bâtiment, vous justifiez d'une première expérience similaire de minimum 3 ans au sein d'une structure de gestion des logements sociaux soumise au code de la commande publique, un syndic de copropriété ou une foncière. Vous êtes à l'aise dans les domaines administratifs, techniques et juridiques et êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et vos qualité rédactionnelle. Enfin, vous avez la capacité à travailler en autonomie et êtes attaché à l'esprit d'équipe dans votre environnement de travail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Fond de Garanties des Victimes
La cabinet ACE Management recrute pour son client : FOND DE GARANTIES DES VICTIMES Entreprise : FOND DE GARANTIES DES VICTIMES Poste : Ingénieur d'Exploitation Production - CDI fixe en interne Localisation : Vincennes 94 300 Une entreprise porteuse de sens Le Fonds de Garantie des Victimes regroupe plus de 380 collaborateurs qui œuvrent au quotidien au service des victimes. Son siège social est situé à Vincennes (94) et une délégation est implantée à Marseille (13). L'ex...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Mesure POEI : Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
93 - Stains
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) copropriété (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 12e Arrondissement
En tant que véritable bras droit du dirigeant, vous serez chargé(e) de la gestion administrative d'un portefeuille de 40 immeubles représentant 1 600 lots. Vous jouerez un rôle clé dans le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
PROPERTY MANAGER H/F - CDD (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description de l'entreprise Chez Crédit Agricole Immobilier, nous sommes déterminés à façonner l'avenir de l'immobilier en mettant nos expertises au service de projets qui transforment positivement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé / Employée de gestion immobilière (H/F)
CABINET OJALVO GESTION ET TRANSACTION - 75 - PARIS 16
Pour Property Manager spécialisé en logistique : Vous assurez la gestion de plateformes logistiques : Répondre aux demandes d'interventions et assurer le suivi des interventions Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Copropriété avec Télétravail Courbevoie (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Courbevoie
En binôme avec une gestionnaire sur un portefeuille de 45 immeubles 1300 lots, vos missions principales seront les suivantes : - Traitement des appels téléphoniques : clients, membres du Conseil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) PATRIMOINE (H/F)
SOCIETE DE REQUALICATION DES QUARTIERS A - 75 - PARIS 19
Elle intervient aujourd'hui dans le cadre de 15 opérations d'aménagement réparties sur 14 communes, notamment à Paris, Saint-Denis, Saint Ouen, Pantin, Montreuil, Bagnolet, Aubervilliers et Nanterre....
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété avec télétravail F/H (75014) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 14e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestionnaire immobilière (H/F)
JOINVILLE - 75 - PARIS 17
Locagest est une société de gestion locative, administrateur de biens situé dans le 17ème arrondissement à Paris. Filiale du groupe Connexion Immobilier, nous sommes une société existante depuis plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété avec télétravail F/H (Châtelet) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 3e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de charges locatives (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité du Responsable facturation et copropriétés, vous mettez en œuvre la politique des charges de la Société au travers de la définition des provisions et de la refacturation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)