- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 2249792
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 2249792
Sales and Marketing Controller F/H - Finance, trésorerie (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 2249792
Sales and Marketing Controller F/H - Finance, trésorerie (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
Descriptif du poste: Rattaché au Contrôleur Senior des Ventes et du Marketing France et Afrique francophone, vos missions sont les suivantes : * Analyser les performances financières de la division, les écarts et le suivi, suggérer des actions correctives si nécessaire ; * Effectuer la clôture mensuelle et le reporting en apportant une analyse solide ; * Soutenir l'équipe locale dans tous les aspects financiers en tant que business partner ; * Fournir des analyses ad hoc pour soutenir le business ; * Effectuer les prévisions trimestrielles du compte de résultats de la business unit et le budget annuel ; * Etre responsable de l'analyse des centres de coûts ; * Participer à la réunion mensuelle S&OP afin de sécuriser l'alignement entre la demande en volume et les attentes financières ; * Jouer un rôle-clé dans la numérisation de la finance ; EWOW ; * Participer à des projets d'amélioration de l'entreprise ; * Suivre les remises différées des clients ; * Fournir un soutien financier et analytique dans le cadre d'offres publiques d'achat ; * Coopérer avec le service des comptes débiteurs afin d'assurer un niveau correct de provision pour risques ; * Respecter les normes de contrôle ainsi que les réglementations légales. * Fixe + intéressement/participation, * 2 jours de télétravail, * Possibilité d'évolution au sein du Groupe et ses filiales présentes partout dans le monde. Profil recherché: * Vous êtes titulaire d'un master en finance minimum ; * Vous avez au moins 5 ans d'expérience à temps plein à un poste financier ; * Vous avez de solides compétences analytiques pour planifier et analyser les performances de l'entreprise ; * Vous êtes capable de communiquer dans l'ouverture et le respect ; * Vous agissez en tant que partenaire d'affaires proactif dans un environnement dynamique ; * Vous avez une très bonne maîtrise de la langue anglaise, verbale et écrite ; * Excel et PowerPoint avancés ; les applications SAP et BW sont un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 65 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
Notre client est un Groupe international leader dans l'hygiène et la santé. Chaque jour, leurs produits, services et solutions sont utilisés par un milliard de personnes dans le monde. Leurs produits sont commercialisés dans environ 150 pays sous des marques mondiales leaders.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire financier et comptable H/F (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 12244 Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE Sous l'autorité hiérarchique directe du chef de service financier, le gestionnaire a pour mission de gestion des commandes d'achat, des missions et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Expert fonctionnel ERP JDE H/F (H/F)
GESTIMAT - 94 - VINCENNES
Depuis 1874, le Groupe DEHON, société familiale, est le spécialiste des fluides frigorigènes pour les métiers du froid et de la climatisation. Fort de ce développement, le groupe s'est diversifié, se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant en analyse financière, sociale et stratégique (H/F)
BDO IDF - 78 - VERSAILLES
Choisir BDO, c'est : Rejoindre le 5ème réseau mondial d'Audit et d'Expertise Comptable, présent dans 167 pays et disposant de 45 bureaux en France. Profiter d'un cadre de travail professionnel et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Liquidity Management (H/F)
BDO IDF - 75 - Paris
Au sein de BDO Advisory, branche conseil de BDO France, vous intégrerez l'équipe Liquidity Management Services qui est en pleine croissance. Notre équipe (6 associés et 50 collaborateurs) a pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSULTANT SENIOR EN DIAGNOSTIC FINANCIER ET ECONOMIQUE - CHATOU (H/F)
EXPONENS - 78 - CHATOU
Le Groupe Exponens recherche, dans le cadre de son évolution, un Consultant en diagnostic financier et économique (H/F) en CDI. Au sein d'une équipe composée de 10 personnes et rattaché(e) à un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (réf. DAIE2) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Sorbonne Université - 75 - PARIS 06
Descriptif du poste: Fonctions : Gestionnaire administratif et financier Emploi-type : J4C42 - Technicien-(ne) en gestion administrative Catégorie : B Corps : Technicien-ne BAP : J-Gestion et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
FINANCE OFFICER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ALEPH-NETWORKS - 92 - PUTEAUX
Descriptif du poste: Intégré(e) pleinement à l'équipe parisienne d'Aleph-Networks, vous prendrez part au développement de l'activité financière au côté de Victor Raffour (Directeur Général) et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable médico-social Personnes âgées F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
Caisse Nationale de l'Assurance Maladie - 75 - PARIS 20
Descriptif du poste: Concrètement, vos principales missions ? Vous serez amené à travailler en proximité particulièrement forte avec la responsable personnes handicapées afin d'animer notamment le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)