- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 2250285
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 2250285
Responsable ADV-Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 2250285
Responsable ADV-Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons un nouveau Responsable pour notre service ADV-Clients, basé au siège (Paris 17ème - secteur Pont Cardinet/Porte de Clichy/Batignolles) et divisé en 2 pôles : prise de commande et administration des ventes de certains services particuliers de l'entreprise (gardiennage entre autres). Vous serez rattaché(e) aux Opérations et devrez gérer un service clé de l'entreprise : nos clients (bailleurs sociaux essentiellement) appellent ce service pour organiser les interventions de sécurisation dont ils ont besoin dans le cadre de leur contrat. Leur besoin est souvent urgent (risque de squat ou de dégradation de leur bien) et principalement situé en Ile-de-France. Vos missions seront donc les suivantes : - Manager l'équipe, gérer le planning, répartir les tâches et coordonner le traitement des commandes. - Contrôler les enregistrements de commandes clients (données administratives, identification du lieu d'intervention, nature de la prestation, prix, délais d'intervention etc). - Veiller à ce que les clients aient un niveau optimal d'information (confirmation de leur commande, notification en cas de report, confirmation de la réalisation de l'information...). - Piloter les solutions de débordement et de gestion des services 24/24 et les prestataires correspondants, s'assurer de la prise en charge des demandes reçues dans ce cadre. - Superviser et accompagner le traitement des litiges clients. - Prendre en charge les dossiers complexes nécessitant une expertise approfondie. - Assurer l'interface avec les autres services de l'entreprise, notamment la Facturation et la Technique. - Mettre en place des indicateurs de suivi et des outils de gestion : performance de l'équipe, satisfaction client... - Mettre en place des nouveaux process - Participer à des projets d'amélioration du service (changement du logiciel de gestion des commandes, mise en place d'un pôle dédié à la gestion des prestations « One Shot »...) et à des projets transverses internationaux (best-practices, optimisation des outils, des process, mise en place de nouvelles organisations... Caractéristiques du poste : - 2 équipes à manager dont un pôle prise de commande junior avec nécessité d'un management de proximité - Beaucoup de contacts et d'interactions avec les autres services (Technique, Commerce et Facturation notamment) Profil recherché: Vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans en management de proximité d'un service prise de commandes. Vous avez une bonne maîtrise d'Excel. Vous avez un bon niveau d'anglais. Vous avez un excellent relationnel, un bon sens de l'organisation et de la rigueur.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
Employeur
VPSITEX
Vpsitex, filiale française du groupe anglais VPS, est spécialisée depuis plus de 30 ans dans la sécurisation de logements vacants des bailleurs sociaux. Notre mission : sécuriser pour éviter les vols, les dégradations, les squats et les intrusions. Nos équipes commerciales et techniques sont présentes dans une quinzaine de villes en France pour proposer nos services à nos clients : pose de portes blindées, alarmes, vidéosurveillance, etc. Les fonctions Support sont basée...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
ADECCO - 91 - MASSY
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement, intérim, management de transition et évaluation de talents (expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s), recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE CONTRAT FOURNISSEURS (H/F)
SOCIETE AIR FRANCE - 95 - Roissy-en-France
Présentation du contexte Air France Industries est la Direction Générale d'Air France chargée de l'entretien de la flotte de la Compagnie et de ses clients. Avec KLM Engineering & Maintenance, AFI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des Ventes et Assistant-te Commerciale (H/F)
EXVENTYS - 75 - Paris (Dept.)
L'entreprise compte 3 salariés et la vocation de l'entreprise est d'être force de proposition. Notre mission est de créer de la valeur chez nos clients par l'innovation et le service. La réussite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
COLLEGE DE PARIS - 92 - Nanterre
Dans le cadre d'une réorganisation, Digital College, "start-up-école" et les écoles d'enseignements supérieurs privées de son groupe, recherche un(e) Responsable administration des ventes H/F en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Rattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS Contrôle des éléments du dossier commercial : - La complétude des informations commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2025-4138-Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Wholesale (H/F)
ATELIER CHOUX - 75 - Paris 8e Arrondissement
Atelier Choux est une marque de luxe en fort développement dans le secteur du lifestyle, de la décoration d'intérieur et de l'enfant. Notre esthétique, nos motifs féériques et notre image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire supply chain / ADV (H/F)
LABO MODERNE - 92 - GENNEVILLIERS
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommable de laboratoire, Labo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)