- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 2250732
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 2250732
Gestionnaire en prestations de transports F/H - Logistique (H/F) 75 - PARIS 07
Offre n° 2250732
Gestionnaire en prestations de transports F/H - Logistique (H/F)
75 - PARIS 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
Descriptif du poste: L'Assemblée nationale recherche un gestionnaire en prestations de transports, au sein de la division des transports de la direction de la Logistique parlementaire. La division des transports gère les facilités de transport des députés, de leurs ayants droit et du personnel de l'Assemblée nationale ; elle organise le transport lors des déplacements officiels et des manifestations protocolaires. Elle comprend le bureau des transports et le parc automobile. Au sein d'une équipe de plus de 50 personnes, composée du bureau des transports et du parc automobile, le gestionnaire en prestations de transports travaille en étroite collaboration avec deux collègues gestionnaires de compte, une comptable et une chargée de mission, sous l'autorité de la cheffe de division. Ses missions principales seront les suivantes : - Accueil et renseignement des députés et de leurs ayants droit sur les droits à transport ; - Contrôle des demandes de remboursement des frais de taxis et de péage autoroutier adressées par les députés et mise en paiement des frais validés ; - Suivi comptable de la billetterie ferroviaire et aérienne ; - Gestion des relations de proximité avec les compagnies de taxis et de VTC et la compagnie de coursiers Top Chrono ; - Participation à l'élaboration du budget de la division ainsi qu'au suivi du budget tout au long de l'exercice budgétaire ; - Participation à l'organisation des Congrès et des évènements protocolaires exceptionnels ; - Secrétariat de la division (traitement du courrier, classement des dossiers et des archives, commande de matériel bureautique, etc.). Profil recherché: Connaissances et savoir-faire : Notions de comptabilité Très bonne maîtrise des outils de bureautique courante (Outlook, Word, Excel) Excellente expression orale et écrite, capacités d'accueil téléphonique/physique Savoir-être : Sens de l'accueil, maitrise de soi et rapidité d'exécution ; Goût pour le travail en équipe ; Réactivité, disponibilité et adaptabilité ; Rigueur ; Courtoisie, discrétion, confidentialité. Formation : Titulaire d'un BAC + 2 en secrétariat ou en gestion administrative. La connaissance de SAP serait appréciée. Expérience : Expérience de 3 ans souhaitée au moins dans le domaine du secrétariat ou de la gestion administrative (dans la saisie, la gestion et le suivi des notes de frais notamment). Une expérience dans le secteur public ou le secteur des transports serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
TASTET Laetitia
HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la qualification de candidats, recherche pour l'Assemblée nationale, un gestionnaire en prestations de transports (H/F). Poste à pourvoir dès que possible en contrat de droit public d'une durée de 3 ans à temps plein à Paris, renouvelable, CDIsable (7ème arrondissement).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de la logistique approvisionnement (H/F)
JIOFACK - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Qui sommes-nous ? JIOFACK est une société dynamique en pleine croissance, spécialisée dans les produits et saveurs d'Afrique et l'herboristerie. Nous mettons un point d'honneur à offrir des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint au service Festivité / Logistique H/F
MAIRIE MONTFERMEIL - 93 - MONTFERMEIL
Rejoignez une équipe passionnée et prenez part à l'organisation d'événements incontournables pour notre municipalité ! En tant que Chargé(e) de l'organisation, vous serez au cœur de la coordination...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de site (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les interventions de dépannage sur les sites Piloter les différents marchés de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT TECHNIQUE GESTION DES ATELIERS ET MATERIELS NON ROULANTS (H/F)
SAPEURS POMPIERS DU VAL D OISE - 95 - EAUBONNE
VOS MISSIONS Sous l'autorité du chef de l'unité gestion des ateliers et matériels non roulant/spécialisés, le SDIS cherche à renforcer ses équipes en recrutant un agent en renfort. - Missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet logistique (H/F)
POINT P - 77 - Brie-Comte-Robert
POINT P recrute un/une Chef de projet logistique Notre plateforme logistique POINT.P, située à Brie-Comte-Robert (77), recherche sa/son futur(e) Chef de Projet Logistique ! Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de production en equipe (H/F)
PROMAN 190 - 78 - Buc
Le poste : Notre entreprise est une dynamique et innovante spécialisée dans la logistique. Nous nous engagons à fournir des produits de haute qualité tout en favorisant un environnement de travail...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur approvisonnement (H/F)
MINERVE - 78 - Plaisir
Le poste : Notre agence Proman Montigny-le-Bretonneux , recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans les domaines de l'aéronautique, de l'espace et de la défense, un Coordinateur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Unité Logistique et Immobilière (H/F)
SANTE PUBLIQUE FRANCE - 94 - ST MAURICE
Missions : Sous la responsabilité de la directrice des achats et des finances, le/la responsable d'unité est l'interlocuteur référent sur l'ensemble des sujets relatifs à la gestion des bâtiments et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Pré-construction Eolien (H/F)
Q ENERGY FRANCE - 92 - Courbevoie
Descriptif Qui sommes-nous ? Q ENERGY France est un acteur majeur du marché des énergies renouvelables en France. Autrefois affiliée au groupe RES, l'entreprise œuvre depuis 23 ans dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES INSCRIPTIONS (H/F)
75 - PARIS 09
Sous la responsabilité de la Déléguée Générale, le responsable des inscriptions (H/F) assure le bon déroulement des activités ainsi que le développement des activités de mobilité internationale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)