- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente-Maritime
- La Rochelle
- Détail de l'offre 2250742
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente-Maritime
- La Rochelle
- Détail de l'offre 2250742
Assistant(e) de Direction Achats F/H - Achats (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 2250742
Assistant(e) de Direction Achats F/H - Achats (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
Descriptif du poste: Êtes-vous prêt(e) à rejoindre une marque de cognac emblématique à La Rochelle en tant qu'Assistant(e) Direction Achat ? Dans le cadre d'un départ nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) de Direction Achats F/H Rattaché(e) à la Direction générale, vos principales missions seront les suivantes : * Gestion des Appros / Commandes / Fournisseurs * Vérification et optimisation des tarifs fournisseurs * Gestion, des litiges fournisseurs (qualité, coûts, délais.) * Réception et contrôle des marchandises en lien avec le service qualité * Suivi des stocks / Inventaires * Gestion des appels d'offres * Calcul des prix de revient * Saisie des Bons de Fabrications / Embouteillage * Gérer les formalités et documents douaniers : DRM - Régie BNIC / Douanes / DAI /Perfectionnement actif Alcool * Vente et conseil aux visiteurs à l'international Dans le cadre de vos missions vous êtes en lien avec l'ensemble des salariés de l'entreprise. En externe, vous serez en lien avec nos fournisseurs, producteurs, transporteurs, le BNIC, les douanes. Ce poste en CDI, Tps plein 39 h est basé à La Rochelle, département de la Charente maritime en région Nouvelle Aquitaine. La rémunération à partir de 28K€ /an sera à négocier selon votre profil et votre expérience Profil recherché: Au-delà de votre formation, nous recherchons un(e) candidat(e) à l'esprit vif et à la compréhension rapide, capable de s'adapter à un environnement dynamique et à des interlocuteurs variés. Vous êtes proactif(ve), avec une bonne capacité d'analyse et vous faites preuve d'un esprit critique. Vous êtes doté(e) d'une grande flexibilité intellectuelle, ce qui vous permet de naviguer avec aisance entre différentes problématiques et de proposer des solutions Vous connaissez les principes de la comptabilité générale et/ou des techniques du contrôle de gestion. Vous disposez d'un bon niveau d'anglais, permettant d'échanger à l'oral comme à l'écrit Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur, votre polyvalence et votre capacité à vous intégrer rapidement dans un nouvel environnement. Vous avez un esprit d'équipe, un goût prononcé pour les chiffres, votre dynamisme et votre capacité à gérer les priorités sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions #AGRO
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Production de boissons alcooliques distillées
Employeur
COGNAC GODET
Nous sommes un groupe familial indépendant avec un savoir-faire artisanal français en eaux-de-vie. Nous sommes un expert en création de marques de spiritueux haut de gamme. Dirigé par la jeune 15ème génération, indépendant financièrement et orienté vers le long terme. En tant qu'entreprise familiale, Godet Frères offre un environnement de travail chaleureux et collaboratif où les valeurs humaines sont mises en avant. Vous serez partie intégrante d'une équipe soudée, en...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ROCAFORTIS CLOTURES - 17 - MARENNES HIERS BROUAGE
******** Un poste Assistant administratif et commercial H/F est à pourvoir ********* Vous souhaitez intégrer une structure qui place l'humain au centre des décisions ? Vous êtes reconnu pour votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL IARD - CDI - SMABTP TONNAY-CHARENTE (H/F)
17 - Tonnay-Charente
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur(se) Interne F/H (H/F)
VM SNBM - 17 - Rochefort
VM Matériaux est l'activité spécialisée de négoce de matériaux du Groupe SAMSE. Présent sur le Grand Ouest de la France, VM Matériaux distribue des matériaux de construction et de rénovation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire assistante (H/F)
AUNIS GD - 17 - SURGERES
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous serez formé(e) au métier de secrétaire assistante. Vous assurerez l'accueil physique et téléphonique, la gestion administrative et commerciale ainsi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
LR INTERIM - 17 - LA ROCHELLE
Pour une entreprise de télémarketing vous serez amené à effectuer les missions suivantes : Réalisation d'appels sortants, Prise de RDV auprès des clients pour les commerciaux, Développer le...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
VRP exclusif (H/F)
SASU SUD CONSEILS ET RECRUTEMENTS - 17 - La Rochelle
Rejoignez une entreprise de renom dans le secteur de l'artisanat et devenez un acteur clé de son développement commercial en tant que VRP multicarte. Une opportunité excitante de travailler avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRE ET PLANIFICATION (H/F)
TFCM - 85 - DAMVIX
ENTREPRISE Rattachée au groupe familial FREGATE qui comprend 9 entités et rassemble 680 collaborateurs, la société TFCM est une entreprise industrielle de 210 personnes, spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial F/H
SYNERGIE - 17 - Jarne
Nous recherchons pour notre client, locatier de matériel de construction, un(e) Commercial(e) ambitieux(se) H/F.Vos principales missions: ? Suivi des locations de matériel ? Développer et fidéliser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ER NETTOYAGE - 17 - LAGORD
Dans le cadre du développement de l'entreprise dans le secteur de la Propreté et du Service, Vous avez un BTS Assistant Commercial et Administratif ou équivalent. Formation souhaitée de type Bac +2...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EDEN PROMOTION - 17 - LA ROCHELLE
Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous occuperez un poste multitâches en relation étroite avec l'ensemble du service commercial : Administration des Ventes, Animatrice Réseau Partenaires et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)