Responsable achats et services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 06 - CAGNES SUR MER
Offre n° 2251082
Responsable achats et services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
06 - CAGNES SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
Descriptif du poste: Offrez un élan à votre carrière et contribuez au dynamisme du Groupe BELVEDIA, en intégrant notre belle équipe Azuréenne en tant que Responsable achats et services généraux (H/F) dans le cadre d'une création de poste en CDI. Poste basé au siège du Groupe, à Cagnes Sur Mer - 06800. Directement rattaché au DAF du Groupe, vous serez en charge de de définir et de mettre en oeuvre la stratégie d'achat et de gestion des services généraux au sein de l'entreprise, en collaboration avec la direction. Cela implique d'organiser et d'optimiser les achats, de superviser les budgets, de mettre en place des procédures et des indicateurs de gestion, de contrôler les dépenses, et de coordonner les projets immobiliers et les services généraux du Groupe. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes (liste non exhaustive) : - Gestion des achats : collecte d'informations sur les besoins, élaboration des cahiers des charges, suivi des budgets, mise en place des indicateurs de gestion, contrôle des procédures d'achats, participation à la mise en oeuvre du Suivi Fournisseur. - Gestion de l'immobilier : proposition des orientations en matière de gestion des locaux, coordination des projets immobiliers, traitement des demandes du réseau, suivi des indicateurs d'activité, suivi des dépenses d'investissement et d'entretien. - Gestion des services généraux : proposition des orientations en matière de gestion des services généraux, programmation et contrôle des interventions de maintenance, mise en oeuvre de la politique de gestion des services généraux et de la logistique, pilotage de la gestion des véhicules et des voyages, élaborer des tableaux de bord pour le suivi et l'analyse de l'activité, organiser les contrôles réglementaires, assurer une veille technologique. - Management d'équipe : encadrer une assistante achat, gérer les situations critiques et répartir les tâches entre différentes équipes. Profil recherché: A PROPOS DE VOUS : - Bac +2 à Bac +5 spécialisée en achats ou logistique- 5 ans minimum d'expérience sur une fonction responsable achats et services généraux - Bonne connaissance des enjeux économiques et organisationnels - Maîtrise des processus d'achat- Connaissance des normes et procédures qualité - Compétences en gestion de projet, animation d'équipe et négociation - Capacités d'analyse, organisation, réactivité et rigueur CE QUE NOUS VOUS OFFRONS : - Environ 40/45KEUR (selon profil) sur 13 mois - 12 RTT - 1 jour de télétravail par semaine - Carte tickets restaurant - Mutuelle individuelle ou famille - Remboursement des frais de transports à hauteur de 50% - Cours de sport 2 fois par semaine - De beaux projets en perspectives POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERIM NATION SIEGE
Depuis 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques de nos clients, en termes de Formation, Recrutement CDD / CDI, Travail temporaire, CDI intérimaire et Conseil RH. En 2017, INTERIM NATION a rejoint le groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines. Fort de ses 75 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure Réactivité, Proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et Financier H/F (H/F)
INTERIMA - 06 - LA COLLE SUR LOUP
Responsable administratif et Financier H/F - Donnez du sens à votre expertise ! Vous cherchez un rôle où vous pourrez allier expertise financière, leadership et impact social ? Rejoignez une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
ADECCO - 06 - Biot
Votre Agence Adecco basée sur Sophia-Antipolis recrute un(e) Gestionnaire Administratif et Financier de Projets (h/f) pour l'un de ses clients situé sur Sophia Antipolis. Tâches principales : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX (H/F)
POLE NATIONAL SUPERIEUR DE DANSE ROSELLA - 06 - MOUGINS
Poste à pourvoir pour le 10/03/2025 au plus tard - passation de 5 jours avec le responsable en poste Candidature (avec CV et lettre de motivation) à faire parvenir au plus tard le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 06 - COLOMARS
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Responsable Signalisation Electricité Ferroviaire (H/F) Management et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 06 - Carros
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Responsable d'Atelier Mécanique (H/F) -Assurer la réparation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
06 - NICE
Description du poste : En tant qu'Adjoint de Direction, vous travailler en étroite collaboration, non seulement avec le Secrétaire Général mais de façon plus transverse avec l'ensemble des services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Adsearch - 06 - BIOT
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : En Bref : Sophia - CDI- RAF - PME -AUTONOMIE - EXPERTISE Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Aujourdhui,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Middle Office Manager (H/F)
AUTOMATA AI - 06 - VALBONNE
RESPONSABILITÉS : Mission 1 : Opérations de règlement-livraison - Gérer et contrôler les flux FIAT (SEPA, SWIFT) et crypto (ERC20, BEP20, BTC, etc.). - Superviser les transactions sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Pep's Advisory - 06 - NICE
Descriptif du poste: Notre client, PME familiale leader dans son secteur d'activité, recherche son Responsable Administratif et Financier H/F. Véritable bras droit du Dirigeant et garant de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique H/F
TFD Recrutement - 06 - Alpes Maritimes
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : TFD Recrutement recherche pour son client, société en croissance dans le bassin grassois, un.e Gestionnaire Technique (immobilier commercial)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)