- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ardèche
- Aubenas
- Détail de l'offre 2252705
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ardèche
- Aubenas
- Détail de l'offre 2252705
Responsable Etablissement médico-social - ADMR Bas Vivarais et ADMR Collines du Vivarais (H/F) 07 - AUBENAS
Offre n° 2252705
Responsable Etablissement médico-social - ADMR Bas Vivarais et ADMR Collines du Vivarais (H/F)
07 - AUBENAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
RESPONSABILITÉS : VOS ENJEUX - Mobiliser et professionnaliser Fort de votre solide expérience managériale, vous participez à l'amélioration du service par une véritable politique des ressources humaines basée sur la qualité de vie et des conditions de travail. - Anticiper et innover Aux côtés de professionnels fortement mobilisés et organisés en Equipes solidaires de proximité, vous êtes moteur du changement à travers une approche positive fondée sur l'intelligence collective - Faire sens et contribuer Face au vieillissement de la population et aux évolutions de la relation au travail, vous rejoignez un acteur majeur du secteur, pourvoyeur d'emplois sur le territoire et vous œuvrez pour une valorisation des métiers du domicile et l'autonomie VOS MISSIONS Par délégation du Conseil d'administration de l'association et sous la responsabilité hiérarchique de la direction de la Fédération/Groupement d'employeurs : - Assurer la gestion du service, superviser l'ensemble des opérations et assurer l'atteinte des objectifs fixés. - Manager, encadrer et animer les équipes administratives (6 collaboratrices) et l'équipe d'intervenants composée de 9 équipes d'aides à domicile et auxiliaires de vie. - Recruter et fidéliser des nouveaux salariés, mettre en œuvre la GEPP au sein de l'association - Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre d'une offre de service adaptée aux demandes des clients et aux nouveaux projets dans le respect des normes qualité de notre secteur - Assurer la qualité de service attendue dans le respect des règles professionnelles et déontologiques avec un objectif de satisfaction des clients. - Faire le reporting des activités du service au conseil d'administration - Développer et entretenir les relations avec le réseau de partenaires institutionnels - Promouvoir et valoriser l'association auprès des clients, des familles et des partenaires. - Participer activement à la vie de l'association notamment par le biais des réunions d'équipes solidaires de proximité, des réunions inter-associations animées au niveau fédéral, être force de proposition pour l'amélioration continue de la qualité des services de l'association, être un appui à la gouvernance bénévole sur l'axe stratégique. Le Responsable de service est membre du Comité de pilotage départemental du réseau ADMR de l'Ardèche. PROFIL RECHERCHÉ : PROFIL RECHERCHE Nous recherchons un manager expérimenté et directement opérationnel : - dynamique, motivé et désireux de s'investir dans une structure où la dimension humaine prime. - qui saura partager les valeurs de l'association, notre sens du travail en intelligence collective et notre goût de l'innovation. Qualités personnelles : rigueur, organisation, leadership, vous avez le sens du service, du contact et de l'écoute. Une expérience de management est indispensable. Une formation en direction d'établissement et/ou RH est souhaitée. La connaissance du secteur médico-social et du maintien à domicile est un atout pour le poste. CONDITIONS CDI temps plein - Statut Cadre Véhicule de service -- Poste basé à Aubenas et Ruoms - Déplacements sur le secteur de l'association Forfait annuel : 210 jours an Cadre degré 1 CCBAD avec ECR responsabilité Fourchette de rémunération : 39k€ à 45k€ (+ancienneté + diplôme) Poste à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS
Les associations ADMR Bas Vivarais et Collines du Vivarais offrent un service de proximité sur le sud du département de l'Ardèche (secteurs Aubenas, Ruoms, Vallon Pont d'Arc, Largentière) en intervenant aux domiciles de familles, de personnes âgées, fragilisées ou en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire Médical en Alternance H/F
Walter Learning - 07 - LARGENTIERE
POSTE : Secrétaire Médical en Alternance H/F DESCRIPTION : Walter Learning recherche pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs ou sanitaires et médico-sociaux (CHU, cliniques...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Médical en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 26 - MONTELIMAR
Walter Learning recherche pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs ou sanitaires et médico-sociaux (CHU, cliniques privées, cabinets médicaux/ paramédicaux, laboratoire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Médical en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 07 - PRIVAS
Walter Learning recherche pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs ou sanitaires et médico-sociaux (CHU, cliniques privées, cabinets médicaux/ paramédicaux, laboratoire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)