Assistant RH et comptable public HF (H/F) 22 - PLEMET
Offre n° 2252909
Assistant RH et comptable public HF (H/F)
22 - PLEMET - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
RESPONSABILITÉS : Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une collectivité sur le secteur de Plémet, en renfort, un assistant RH et comptable public HF pour un ou deux jours par semaine. Au sein d'un établissement public,, sous l'autorité du ou de la responsable de service, vos principales missions consistent à : sur la partie RH: - gérer les courriers, - enregistrer les candidatures, - gérer les plannings, - gérer les arrêts de travail... Et sur la partie Comptabilité: - saisir des mandats de fonctionnement Horaires et jours de travail : 1 ou 2 jours / semaine Temps de travail hebdomadaire : 14h Avantages sociaux : o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail) o CNAS au bout de 6 mois de mission PROFIL RECHERCHÉ : Niveau de formation : Bac+ 2 ou formation rh et/ ou comptabilité Expérience dans le domaine public Connaissances de la fonction publique Type d'expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire Qualités recherchées : Sens de l'organisation, rigueur, sens du relationnel
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ? Faites partie de l'aventure DEN.bzh en intégrant le CDG22 établissement public au service des collectivités du département (mairies, agglomérations, communautés de communes, EHPAD...). Véritable partenaire historique, nous accompagnons ces structures au quotidien dans leurs évolutions, leurs questionnements dans 4 domaines : les ressources humaines, l'emploi, la santé et le conseil au...
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