- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Détail de l'offre 2253054
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Détail de l'offre 2253054
DIRECTEUR ADJOINT DE RESTAURANT (H/F) 45 - SARAN
Offre n° 2253054
DIRECTEUR ADJOINT DE RESTAURANT (H/F)
45 - SARAN - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
RESPONSABILITÉS : Au menu : En véritable bras droit du chef d'orchestre, on compte sur vous pour faire du restaurant un chef d'œuvre de convivialité en toute sécurité ! C'est dans une dynamique collaborative et de progrès que vous suivez le tempo donné par votre directeur(trice). Recrutement, formation, évaluation... Vous prenez soin de développer le talent de vos 30 à 40 collaborateurs. Sur scène comme en coulisses, vous vous accordez avec l'équipe de managers et transmettez votre énergie pour réaliser un service sans fausses notes et garantissez la satisfaction de nos clients. Vous composez la plus belle des partitions pour mettre en œuvre la stratégie commerciale du restaurant et son déploiement : animations internes, partenariats externes... On veut que ça bouge ! Vous êtes force de proposition pour exploser les performances financières du restaurant à l'aide d'une analyse et d'un contrôle des flux financiers réglés comme du papier à musique. PROFIL RECHERCHÉ : La recette du succès 3 Brasseurs : Vous avez le rythme de la restauration dans la peau et le goût des responsabilités et du challenge. Vous savez composer avec votre enthousiasme commercial, votre rigueur de gestionnaire et votre management fédérateur, pédagogue et bienveillant pour répondre aux enjeux d'un restaurant à fort volume. Vous avez de préférence une expérience confirmée dans le management d'équipe (minimum 30 collaborateurs) et dans l'animation d'un centre de profit, mais sachez que le spectacle sera garanti avant tout par votre personnalité de manager et votre motivation ! Vous vous sentez prêt à être ambassadeur de la marque « 3 Brasseurs » ? Ne ratons pas cette opportunité de brasser ensemble travail et plaisir ! C'est le moment de faire le show, envoyez-nous votre candidature ! L'ensemble de nos métiers est accessible aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700,00 Euros à 3100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
3 Brasseurs
Chez nous ça brasse, et pas du vent ! Mais qui sont les 3 BRASSEURS ? Ce sont des personnes enthousiastes qui font perdurer des recettes gourmandes du Nord, et un parfait savoir-faire de la bonne bière brassée sur place. Ici, ça sent bon le houblon et la convivialité, la carbonade et la générosité, la flammekueche et le goût du travail bien fait en toute simplicité ! Les 3 Brasseurs de SARAN recherche un(e) DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) (H/F) en CDI temps complet (39h)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE D'ORLEANS-TOURS - 45 - Orléans
L'académie d'Orléans-Tours recherche un(e) gestionnaire administratif et financier (Pilotage moyens financiers) pour la DRAJES ( Délégation Régionale Académique Jeunesse Engagement et Sport - Centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur H/F (H/F)
FONDS ART CONTEMPORAIN CTRE VAL LOIRE - 45 - ORLEANS
Le Frac Centre-Val de Loire recrute Un Administrateur / Une Administratrice Créé en 1983, le FRAC - Fonds Régional d'Art Contemporain - Centre-Val de Loire est régi depuis 2015 sous la forme d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
45 - ORLEANS
Description du poste : Missions : Au plan financier :***Contribuer à l'élaboration des orientations budgétaires et financières, en lien avec les choix stratégiques des élus, * Garantir l'application...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT(E) AU CHEF DU BUREAU DE L'ASILE ET DE L'ÉLOIGNEMENT (H/F)
45 - Loiret
Référence CSP: MINT_BA045ATA-97595 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Sous l'autorité de la direction des migrations et de l'intégration et en lien avec le corps préfectoral, vous...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE MOYEN GENERAUX F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Guinault - 45 - ST CYR EN VAL
Descriptif du poste: CONTEXTE : Dans un contexte de forte croissance, nous recherchons un Responsable Moyens Généraux pour accompagner le développement de notre entreprise. Ce poste clé vise à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE FINANCIER (H/F)
Randstad - 45 - ARTENAY
Nous recherchons pour le compte de notre client, une PME familiale en forte croissance, un responsable financier f/h, membre du Comex et rattaché au PDG.Industrie familiale depuis trois générations,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
CPA Partner - 45 - ORLEANS
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : CPA Partner, cabinet de recrutement spécialisé en finance, recherche pour l'un de ses clients, un groupe familial spécialisé dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF POLYVALENT H/F - COMMUNE DE GIDY
45 - Loiret
Référence CSP: O045250/128000693 agent d'accueil, affecté principalement à l'état civil et aux élections,, disponibilité gestion des élections (tenue, mise à jour) gestion de l'état civil, gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Missions : Au plan financier : * Contribuer à l'élaboration des orientations budgétaires et financières, en lien avec les choix stratégiques des élus, * Garantir l'application...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF ADJOINT F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LES COLETTES - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: En collaboration directe avec la Directrice Administrative & Financière, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement du service financier, tout en contribuant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)