Offre n° 2253795
Directeur Adjoint H/F
35 - LE RHEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 février 2025
POSTE : Directeur Adjoint H/F DESCRIPTION : En tant que Directeur(trice) Adjoint(e), vous assisterez le Directeur Commercial dans la gestion des différentes activités de l'entreprise. Vous serez responsable de l'optimisation des processus internes et de la coordination des opérations, en veillant particulièrement à l'utilisation optimale des outils informatiques pour garantir l'efficacité des équipes. Vos principales missions seront les suivantes : - Direction commerciale (en collaboration avec le Directeur Commercial) : - Assister le Directeur Commercial dans l'exécution de la stratégie commerciale. - Optimiser les outils informatiques (CRM, logiciels de gestion des ventes, etc.) pour améliorer le suivi des opportunités et le reporting des résultats. - Aider à la mise en place des outils d'analyse de marché pour soutenir les actions commerciales. - Gestion logistique : - Superviser et optimiser les flux logistiques en utilisant des solutions logicielles adaptées pour gérer les stocks, les approvisionnements et la distribution. - Assurer une gestion optimale des stocks et de la planification logistique via des outils informatiques de gestion de la supply chain. - Mettre en place des processus d'automatisation pour améliorer les délais et réduire les coûts logistiques. - Gestion administrative : - Superviser les équipes administratives et leur fournir un support technique pour l'utilisation des outils informatiques dans la gestion des documents, des contrats et des factures. - Garantir le respect des procédures internes grâce à une bonne maîtrise des logiciels de gestion administrative et comptable. - Management et coordination : - Coordonner les équipes en place, en veillant à l'intégration optimale des outils numériques dans leurs tâches quotidiennes. - Accompagner et former les équipes dans l'utilisation des solutions informatiques mises en place. - Mettre en place des indicateurs de performance clés et veiller à leur bonne exploitation dans les outils informatiques. Ce que nous offrons : - Un environnement de travail dynamique et innovant : Rejoignez une entreprise en pleine expansion où l'innovation et l'optimisation des processus sont au coeur de notre stratégie. Vous évoluerez dans un cadre stimulant et collaboratif, favorisant l'initiative et l'amélioration continue. - Des avantages complémentaires : - Tickets restaurant ou prime de panier repas. - Un cadre de travail structuré avec des horaires de bureau : Ce poste est à temps plein, avec des horaires de bureau fixes, garantissant une organisation stable et un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle. PROFIL : Profil recherché : - Expérience significative dans un poste similaire, avec une forte composante informatique. - Compétences avancées en gestion de logiciels de gestion d'entreprise (ERP, CRM, gestion des stocks, etc.) et capacité à intégrer de nouveaux outils technologiques dans les processus internes. - Bonne compréhension des enjeux commerciaux, logistiques et administratifs. - Autonomie, rigueur, sens de l'organisation et capacité à coordonner plusieurs équipes et projets. - Forte capacité à analyser les données et à en tirer des conclusions pratiques pour améliorer l'efficacité opérationnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 48000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
Socopi
La société SOCOPI, est adhérente du groupement SPF, Société Pipière Française, spécialisée dans le commerce de produits fumeurs et vapoteurs à destination des bureaux de tabac sur l'ensemble de la France. Elle dispose d'une image et d'un savoir-faire reconnu par l'ensemble des buralistes. Forte de plus de 30 ans d'expérience, vous pouvez compter sur une équipe de plus de 150 personnes pour vous accompagner dans votre développement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DIRECTEUR GENERAL INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 35 - RENNES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres directeurs généraux / dirigeants...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des Opérations Applicatives H/F
Naviso - 35 - RENNES
POSTE : Directeur des Opérations Applicatives H/F DESCRIPTION : Passionné par les nouvelles technologies et les outils numériques, nous recherchons un Directeur des opérations applicatives et à ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance F/H - Direction générale (H/F)
Avantage RH - 35 - RENNES
Descriptif du poste: AVANTAGE RH recrute pour son client, filiale française d'un groupe industriel suédois, spécialisée dans le secteur du commerce de fournitures d'équipements industriels / TP, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Général Adjoint F/H - Direction générale (H/F)
CITEDIA - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Le Directeur Général Adjoint assiste son Directeur Général sur la gouvernance du groupe. Son rôle est essentiel dans la prise de décisions stratégiques et dans la mise en œuvre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Général Adjoint H/F
Leca RH - 35 - RENNES
POSTE : Directeur Général Adjoint H/F DESCRIPTION : Implanté à Rennes, Citédia est un acteur majeur des services urbains et de la gestion d'équipements, au service des collectivités publiques et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de Direction en Alternance H/F
Académie du Tourisme - 35 - RENNES
POSTE : Adjoint de Direction en Alternance H/F DESCRIPTION : Votre profil : - Vous avez entre 18 et 29 ans - Vous êtes titulaire d'un Bac +2 (recommandé, pas obligatoire) - Vous disposez d'une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Général Clinique Pasteur Lanroze et la Clinque Keraudren Grand Large H/F
GIE Vivalto Santé - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Directeur Général Clinique Pasteur Lanroze et la Clinque Keraudren Grand Large H/F DESCRIPTION : Description de la mission : En tant que DG, vous avez pour principale mission d'assurer le bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Général F/H - Direction générale (H/F)
UMANEIS RH - 35 - RENNES
Descriptif du poste: En collaboration étroite avec le Président, son Conseil d'Administration et l'équipe de Direction Générale (DG, DRH et DAF), vous assurez le pilotage stratégique et opérationnel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
PHARMACIEN DIRECTEUR GENERAL - REGION BRETAGNE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Contexte Captain Pharma développe un modèle novateur de pharmacie dédié à la sécurisation du circuit du médicament au sein des établissements médico-sociaux. Après avoir développé une première...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Général Adjoint F/H - Direction générale (H/F)
FORSTAFF RENNES - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Notre client est un groupe familial indépendant dans le domaine de la presse écrite et de la radio, ils recrutent dans le cadre d'un remplacement son : Directeur Général...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)