- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 2254119
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 2254119
Assistant·e Commercial·e H/F 49 - CHOLET
Offre n° 2254119
Assistant·e Commercial·e H/F
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 février 2025
POSTE : Assistant·e Commercial·e H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique au sein d'une entreprise en pleine mutation en tant qu'Assistant.e Commercial.e (F.H) au sein de notre SIV Bâtiment jusqu'au mois de juillet 2025 à Cholet (49) dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. Au sein de la direction Service client Bâtiment France et rattaché·e au Responsable service client Bâtiment, vous serez amené.e à travailler sur la gestion et le suivi de comptes clients pour nos différentes sociétés (NICOLL, GIRPI). En fonction de l'appartenance à une zone géographique, participer au développement commercial en assurant le traitement des commandes ou toutes autres transactions et en répondant aux attentes des clients. Vos missions seront les suivantes : - Gestion complète du portefeuille client : - Traiter et vérifier les commandes du secteur géographique confié - Saisie des devis, des réclamations & des retours du secteur géographique confié - Transmettre les modifications de commandes auprès des magasins - Suivi des commandes à l'aide des outils en sa possession (de la saisie à la facturation) - Assurer le suivi des différents journaux de manière quotidienne et selon les objectifs fixés - Gérer des litiges comptables - Réaliser la relance des factures non réglées liées aux réclamations - Créer des notes d'avoir, classer et mettre à jour les dossiers clients - Assurer le maintien de la mise à jour des données client - Relation Commerciale : - Assurer le contact avec les clients - Être garant de la relation client et de la satisfaction client - Travailler en binôme avec le chef de secteur - Contacter la clientèle par téléphone en cas de litiges - Être le référent de son secteur géographique et intervenir auprès du chef de région en cas de besoin Objectifs permanents : - Remplir les objectifs fixés par les chefs de région et le.la responsable de zone - Utiliser et maîtriser les outils mis à disposition - Respecter les missions et les priorités définies par la hiérarchie et assurer la remontée d'informations Vous hésitez encore ? 5 bonnes raisons pour nous rejoindre ! Un parcours d'intégration personnalisé, Des modules de formation adaptés à votre poste, Faire partie d'un groupe avec un fort engagement pour la diversité et l'inclusion, Des opportunités de mobilité interne et de développement en France et/ou à l'international, Un salaire et des avantages sociaux compétitifs (13ème mois, prime vacances, participation aux bénéfices, restaurant d'entreprise, un CSE, etc.) PROFIL : Ce que nous apprécierons chez vous : Vous êtes diplômé·e d'un Bac +2/+3 (Assistant.e de gestion, Gestion administrative et commerciale des organisations, Techniques de commercialisation, Management des unités commerciales) ou disposez d'une expérience dans la relation client. Véritable acteur·trice de la satisfaction clients, vous avez un bon relationnel, aimez travailler en équipe et êtes à l'aise avec le Pack Office et plus précisément avec Excel. Organisation, rigueur et dynamisme sont des qualités appréciées pour réussir à ce poste. Rejoignez une grande famille de professionnels centrés sur les personnes et le travail en équipe pour construire un avenir durable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
Employeur
Nicoll
Au sein de Nicoll, chaque salarié.e opère selon une vision commune : nous pouvons faire la différence en apportant des solutions aux défis mondiaux liés à l'eau et en accélérant la transition vers une énergie propre. Expert reconnu sur le marché Français, Nicoll crée des systèmes innovants et durables en matériaux de synthèse pour les acteurs du bâtiment, de l'industrie et des infrastructures à travers le monde. Aliaxis et ses filiales encouragent la diversité et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 49 - Cholet
Nous recrutons un Assistant Commercial (F/H) pour une entreprise située à CHOLET dans le cadre d'une mission d'intérim jusqu'à fin avril minimum.En tant qu'Assistant Commercial (F/H) vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Vendeur(se) Interne F/H (H/F)
VM DISTRIBUTION - 85 - Montaigu-Vendée
VM Matériaux est l'activité spécialisée de négoce de matériaux du Groupe SAMSE. Présent sur le Grand Ouest de la France, VM Matériaux distribue des matériaux de construction et de rénovation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
COLLABORATEUR(TRICE) ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL(E) (H/F)
CHATEAU DE PLAISANCE - 49 - ROCHEFORT SUR LOIRE
Repris en 2019 par Vanessa Cherruau, le Château de Plaisance est un domaine viticole conduit en agriculture biologique depuis 1995 et biodynamie depuis 2008, produisant majoritairement des blancs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 85 - Epesses
Adecco Les Herbiers recrute pour son client spécialisé dans le domaine de l'usinage, un (e) assistant commercial (H/F). Votre mission : au sein d'une entreprise familiale, vous serez amené à faire de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial ENR - Débutant accepté H/F (H/F)
BEN TOUCH - 49 - CHOLET
Votre mission ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de développer et commercialiser nos solutions innovantes et exclusives dans le domaine de l'Énergie (énergie solaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 49 - Vezins
Nous recherchons pour notre client spécialisée en biotechnologie un(e) ASSISTANT(E) ADV H/F- Saisir les ventes sur l'ERP (commande à facturation puis 1ere et 2eme relance) - Gérer les cotations pour...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes Espagne (H/F)
SPHINX CONNECT FRANCE - 85 - MONTAIGU VENDEE
Rejoignez notre équipe dynamique chez Sphinx ! Nous commercialisons et supportons auprès de professionnels des solutions pour connecter des équipements au réseau dans le secteur de l'industrie, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 49 - CHOLET
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial - Business developper (H/F)
WILLBECOM - 85 - MONTAIGU VENDEE
Vous participez au développement commercial de nos clients vers une cible industrielle via de la prospection téléphonique sur-mesure. Vos principales missions consisteront à : - Identifier les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 49 - Sèvremoine
Rattaché au Responsable gestion des flux et au sein d'un service de 5 collaborateurs, vous assurez le suivi logistique des dossiers d'importation auprès des fournisseurs (principalement Asie) dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)