Technicien Support Technique H/F 44 - PORNIC
Offre n° 2254484
Technicien Support Technique H/F
44 - PORNIC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mars 2025
POSTE : Technicien Support Technique H/F DESCRIPTION : Mission principale : Rattaché(e) au superviseur du Support Technique, votre mission consiste à assurer un support technique de premier niveau auprès des clients, gérer les demandes techniques et collaborer avec les autres équipes pour garantir une expérience client optimale. Le Customer Care Support est ouvert de 8h à 19h du lundi au vendredi et de 9h à 18h du samedi au dimanche toute l'année ! - Responsabilités et activités principales : - Support technique de niveau 1 - Gérer et enregistrer les incidents et demandes des clients en utilisant les outils appropriés. - Assurer une première analyse et qualification des problèmes signalés. - Résoudre les incidents courants ou simples en respectant les procédures établies. - Gestion des tickets et suivi des incidents - Assurer le suivi des tickets d'exploitation (problèmes techniques, remontées clients, etc.) jusqu'à leur clôture. - Escalader les incidents complexes au support de niveau 2 ou au Senior Advisor si nécessaire. - Maintenir une communication claire et régulière avec les clients sur l'état d'avancement de leur demande. - Assistance et accompagnement technique : - Fournir une assistance technique sur l'utilisation des outils, logiciels et matériels aux partenaires et prestataires. - Collaborer avec les équipes internes et externes pour résoudre les incidents dans les meilleurs délais. - Coordination avec les prestataires externes : - Participer à la communication avec les prestataires techniques et de services extérieurs. - Suivre les interventions réalisées par les prestataires et vérifier la conformité des prestations. Pourquoi choisir CAMPING-CAR PARK ? - Des bureaux à deux minutes de la plage, situés à Pornic. - Des moments de convivialité : déjeuners dans notre yourte, barbecues estivaux, guinguettes après le travail. - Des avantages uniques : un camping-car et un fourgon aménagé mis à disposition pour découvrir notre réseau de destinations ainsi que des studios aménagés sur site ! - Tickets restaurants - Mutuelle entreprise PROFIL : - Formation/Expérience : Bac +2 (débutant accepté). Première expérience de hotline bureautique appréciée. - Compétences techniques : - Connaissance des outils de gestion des tickets (CRM, outils ITSM). - Compréhension des environnements logiciels et matériels courants. - Bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes techniques simples. - Langues : La connaissance de l'anglais et/ou allemand est indispensable. - Compétences comportementales : - Orientation client : Capacité à maintenir une attitude professionnelle et empathique en toutes circonstances. - Rigueur : Assurer un suivi précis et organisé des demandes clients. - Esprit d'équipe : Collaborer efficacement avec les autres membres de l'équipe et les départements concernés. - Proactivité : Anticiper les besoins des clients et identifier les opportunités d'amélioration des processus. - Savoir-être : - Empathie : Être à l'écoute des clients et comprendre leurs besoins avec bienveillance. - Adaptabilité : Réagir efficacement aux situations imprévues et ajuster son approche selon les demandes. - Professionnalisme : Maintenir une attitude respectueuse et exemplaire en toutes circonstances. - Esprit d'équipe : Collaborer harmonieusement avec ses collègues et partager les connaissances. - Résilience : Faire preuve de calme et de sang-froid face aux situations stressantes. - Autonomie et rapidité d'exécution : Gérer efficacement son temps et ses priorités pour répondre rapidement aux demandes clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
CAMPING-CAR PARK
CAMPING-CAR PARK est devenu, en 13 ans, le 1er réseau européen d'aires d'étape et de campings à destination des touristes itinérants, avec 1 million de clients et plus de 600 destinations en France et en Europe. La start-up de 120 collaborateurs, forte d'une croissance à deux chiffres depuis sa création, continue d'évoluer avec des ambitions claires : - Se développer dans d'autres pays européens. - Lancer des innovations pour enrichir l'expérience client. ~@...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien SAV Itinérant H/F
FETIS group - 44 - LA CHEVROLIERE
POSTE : Technicien SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : Envie de polyvalence et d'autonomie ? Vous souhaitez travailler au sein d'une équipe à taille humaine dans un environnement à haute valeur ajoutée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Pontchateau H/F
JPSV - 44 - PONTCHATEAU
POSTE : Technicien de Maintenance Pontchateau H/F DESCRIPTION : ,Nous recherchons un technicien de maintenance H/F su la commune de PONTCHATEAU. Au sein d'une usine spécialisée dans la découpe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Pontchateau H/F
Job Direct - 44 - PONTCHATEAU
POSTE : Technicien de Maintenance Pontchateau H/F DESCRIPTION : JOB DIRECT recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans la découpe de fruits et légumes frais un technicien de maintenance H/F sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Maintenance Matériel d'Élevage - Campbon H/F
Lactamat - 44 - CAMPBON
POSTE : Technicien SAV Maintenance Matériel d'Élevage - Campbon H/F DESCRIPTION : Nos compétences au service des éleveurs laitiers depuis 1990, la société LACTAMAT, filiale du groupe Agrial, assure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Après-Vente H/F
Clara Automobiles - 44 - LA BAULE ESCOUBLAC
POSTE : Responsable Après-Vente H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Directeur de site, vous aurez pour principales missions : - D'animer l'équipe après-vente (mécanique, carrosserie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Monteur SAV - Saint-Nazaire H/F
Atlantique Automatismes Incendie - 44 - ST NAZAIRE
POSTE : Monteur SAV - Saint-Nazaire H/F DESCRIPTION : Présentation de l'entreprise : Atlantique Automatismes Incendie (AAI) est installateur de systèmes d'extinction par sprinkler dans le secteur du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef d'Équipe SAV - Saint-Nazaire H/F
Atlantique Automatismes Incendie - 44 - ST NAZAIRE
POSTE : Chef d'Équipe SAV - Saint-Nazaire H/F DESCRIPTION : Présentation de l'entreprise : Atlantique Automatismes Incendie (AAI) est installateur de systèmes d'extinction par sprinkler dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique N2 / Coordinateur - Saint-Aignan (44) (H/F) Nous recrutons...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support et Maintenance Informatique H/F
Alterburo - 44 - ST HERBLAIN
POSTE : Technicien Support et Maintenance Informatique H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe informatique de 3 personnes, vos missions seront les suivantes : - Dépannage et maintenance des outils et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur - Support Technique H/F
NBtech - 44 - ST NAZAIRE
POSTE : Coordinateur - Support Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Coordinateur / Support Technique (H/F) pour rejoindre nos équipes au sein d'un acteur majeur du secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)