- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 2254671
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 2254671
Assistant Chef de Projet H/F 29 - BREST
Offre n° 2254671
Assistant Chef de Projet H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 février 2025
POSTE : Assistant Chef de Projet H/F DESCRIPTION : Vous cherchez à rejoindre une équipe dynamique où chaque jour apporte de nouveaux défis et opportunités ? Nous sommes à la recherche d'un Assistant Chef de Projet prêt à s'engager dans le développement de projets innovants ! Notre client spécialisé dans les travaux de peinture industrielle et d'échafaudage recherche son(sa) futur(e) collaborateur(trice) Dans ce rôle, vous serez impliqué dans toutes les étapes du cycle de vie des projets. Vos principales missions incluent : . - Suivi quotidien de l'avancement des projets en collaboration avec le Chargé d'affaires. - Réalisation de Devis et gestion des coûts. - Suivi des chantiers échafaudage. - Gestion des plannings. - Gestion proactive des communications entre les différentes parties prenantes, assurant une collaboration efficace. - Réunion d'équipe. Votre capacité à gérer efficacement plusieurs tâches simultanément tout en maintenant une attention au détail sera clé pour réussir dans ce poste Panier repas / heures de week-end / Poste évolutif et longue mission d'intérim / Restaurant d'entreprise PROFIL : Nous recherchons un candidat qui possède les compétences suivantes : - Excellente organisation et capacité à prioriser les tâches - Compétences en communication orale et écrite. - Bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) - Bilingue Anglais afin de communiquer avec les équipes Si vous êtes prêt à contribuer activement au succès de notre entreprise par vos capacités organisationnelles exemplaires, nous avons hâte de vous rencontrer
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
BRASPENNING INTERIM
"BRASPENNING INTERIM est votre entreprise de travail temporaire. Elle s'installe à Brest pour recruter tout type de profils et de compétences dans toutes les filières professionnelles. Vos besoins sont notre priorité, vos compétences notre force. Travaillons ensemble ! N'hésitez pas à nous contacter."
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
ACCORD INTERIM - 29 - PLOUEDERN
ACCORD INTERIM recherche, pour l'un de ses clients, une Secrétaire (H/F). Au sein d'une entreprise de bâtiment, vos missions principales seront : - Gestion administrative : o Rédaction, mise en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secretaire Batiment H/F
LIP Industrie Bâtiment - 29 - BREST
POSTE : Secretaire Batiment H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
29 - PLOUEDERN
Description du poste : Rejoignez un leader du domaine de l'industrie agroalimentaire en tant qu'assistant qualité. Vos principales missions incluront :***Assurer le contrôle et le suivi des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
29 - PLOUVIEN
LE CABINET DE RECRUTEMENT MANPOWER DE BREST recherche pour son client, un Responsable qualité Adjoint (H/F) Société de plus de 400 salariés qui tous les jours mettent en œuvre son savoir-faire pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
Guy Hoquet - 29 - BREST
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'équipe Guy Hoquet Brest. Dans le cadre du développement de notre activité, nous recrutons un Gestionnaire Administratif (h/f) pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et financier(e) H/F
29 - Finistère
OSO-AI Chez OSO-AI, nous révolutionnons l'assistance aux personnes fragiles grâce à l'utilisation de l'intelligence artificielle appliquée aux données sonores. Fondée fin 2018, notre entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant de Gestion en Alternance H/F DESCRIPTION : - Suivi Comptable : Assister dans la gestion comptable quotidienne (facturation, relance, suivi des paiements). - Reporting : Préparer les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant de Gestion en Alternance H/F DESCRIPTION : - Gestion Administrative : Assurer le suivi des dossiers administratifs et des correspondances. - Comptabilité : Participer à la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)