Alternant Chargé·e Clientèle et Opérationnelle Séminaire - Btob - Kipstadium H/F 59 - TOURCOING
Offre n° 2254821
Alternant Chargé·e Clientèle et Opérationnelle Séminaire - Btob - Kipstadium H/F
59 - TOURCOING - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 février 2025
POSTE : Alternant Chargé·e Clientèle et Opérationnelle Séminaire - Btob - Kipstadium H/F DESCRIPTION : Chez Equalia, ça fait 40 ans qu'on est engagé aux côtés des Collectivités pour faire de leurs équipements ludo-sportifs des lieux de vie et de plaisir accessibles à toutes et tous, durables et ancrés au coeur des territoires. Notre ambition : proposer une offre de sports et de loisirs pour tous, accueillante et en pleine confiance. Concrètement, on gère des équipements qui nous sont confiés par des Collectivités, dans le cadre de la Délégation de Service Public (DSP). C'est ainsi que nous sommes choisis pour notre expertise et notre projet solide et cohérent pour le territoire. Aujourd'hui, la famille Equalia est constituée de 800 collaborateurs/trices réparti(e)s sur plus de 60 équipements en France et en Belgique. Ça en fait une grande famille ! Mais ne t'en fais pas, il y a encore de la place pour les petits nouveaux. Situé à Tourcoing (59), le Kipstadium recherche son.sa prochain.e chargé.e clientèle et opérationnel.le séminaire/BtoB en alternance. Le Kipstadium est un complexe sportif créé par Décathlon en 2015 qui rassemble plusieurs activités : - L'ensemble des services de production des marques des sports collectifs de Décathlon, - Des terrains de football, basketball, volleyball, handball et bien plus encore - Des salles de réunions et des services "events" Ce que devenir le poste d'ALTERNANT chargé.e clientèle et opérationnel.le séminaire / BtoB chez Equalia impliquera pour toi : Commercial - Démarchage commercial : prospecter et assurer les rendez-vous de nouveaux clients, - Suivre et traiter les demandes entrantes BtoB (prise de brief, proposition commerciale adaptée, devis, visite des espaces, relances commerciales) - Reporter les réservations sur les différents plannings - Coordonner la logistique des réservations et des team buildings avec les prestataires (traiteur, animateurs sportifs, etc.) - Faire de la veille concurrentielle Opérationnel - Mettre en place les salles en fonction de la demande des clients - Assurer l'accueil des clients le jour J et un service client tout au long de leur journée - Participer aux actions de marketing ponctuelles et de communication : salons, événements internes, newsletter Polyvalence - Accueil : accueillir et renseigner les clients sur l'ensemble des offres commerciales (anniversaires, location de terrain, EVG, académies, stages vacances scolaires), prise des réservations, s'assurer de la propreté des espaces sportifs et d'accueils - Bar : assurer la disponibilité et la mise en place des produits, vente des produits, être force de vente - Gestion d'une caisse (ouverture, fermeture, encaissement) Si tu es rigoureux.se, dynamique, autonome et organisé.e avec le sens du service, volontaire, curieux.se et ayant un bon esprit d'équipe, le poste avec fait pour toi ! En plus de ta rémunération, Equalia prend en charge 50% de ton titre de transport et te propose une mutuelle très compétitive. Mais ça tu le sais déjà, car même si c'est présenté comme un avantage, c'est une obligation légale. Le vrai avantage à travailler chez Equalia, c'est le cadre de travail que nous te proposons. Les installations de sport et de loisir sont dédiées au plaisir de leurs usagers, ce sont des lieux de vie conviviaux, où règne un véritable esprit d'équipe. Dans ce cadre de travail, tes missions auront un sens particulier et tes actions participeront au bonheur des personnes que tu fréquenteras au quotidien. PROFIL : Pour être le prochain membre de la famille Equalia : - Tu vas être diplômé.e en 2025 au minimum d'un Bac +3 en événementiel, commerce, séminaire - Tu as une bonne expression écrite et oral et tu maîtrises le Pack Office - Ton rythme d'alternance est de 3 semaines en entreprise et 1 semaine en cours par mois Les membres de la famille Equalia sont tous différents car nous recrutons sans aucune distinction. Ainsi, toutes nos offres et toutes nos structures sont bien évidemment ouvertes aux personnes en situation de handicap (et à toutes les autres).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités récréatives et de loisirs
Employeur
Equalia
voir notre site internet Kipstadium
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRIT - 59 - SECLIN
L'agence CRIT de Seclin, recherche pour son client, un Chargé de clientèle à Seclin (59113) en CDI. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un BAC+2, pour un salaire mensuel compris entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
adjoint responsable service client h/f
ADECCO FRANCE - 59 - Wervicq-Sud
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à WERVICQ SUD (59117), en CDI un adjoint responsable service client h/f Notre client est une entreprise renommée, reconnue pour son engagement envers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
BPCE Assurances - 59 - LEZENNES
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Ça vous tente ? Rejoignez-nous ! Poste et missions Nous sommes à la recherche d'un Chargé de Relation Client passionné pour intégrer notre équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
59 - BAILLEUL
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients H/F
CIC NORD OUEST - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire Service Clients H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer un environnement où l'esprit d'entreprendre, la modernité des outils de travail et un relationnel de proximité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 59 - ROUBAIX
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : Groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire Centre de Clients F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients 3C...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Pôle Vie - CDI - Lille (59) F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Dogfinance - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Groupama Nord-Est est l'une des 9 caisses régionales du Groupe. Elle compte 1 200 salariés au service de 280 000 clients sociétaires et 74 agences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel 25H H/F
IKEA - 62 - HENIN BEAUMONT
POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel 25H H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN En tant que collaborateur Relation client, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE (H/F)
Randstad - 59 - SECLIN
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise leadeur sur le marché de systèmes d'attache, Un(e) Chargé(e) de clientèle F/H à dominance commercial.Au sein de notre équipe spécialisée en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)