Conseiller / Conseillère en investissements financiers (H/F) 75 - Paris
Offre n° 2255676
Conseiller / Conseillère en investissements financiers (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 13 septembre 2025
Rejoignez une équipe RH internationale et dynamique, au coeur d'un environnement stimulant où précision et confidentialité sont essentielles. En tant que Chargé(e) de Paie H/F, vous serez un acteur clé dans la gestion de l'ensemble du cycle de paie pour un périmètre d'environ 700 bulletins mensuels, en étroite collaboration avec le Responsable Paie et un binôme dédié. Rattaché(e) directement au Responsable Paie, vous interviendrez sur l'ensemble du processus de paie internalisé et contribuerez à son bon fonctionnement dans le respect des délais et de la réglementation. Vos principales responsabilités seront : * Organiser et piloter le planning mensuel de paie. * Collecter, saisir et contrôler les éléments variables de paie. * Établir et vérifier les bulletins de salaire (environ 700/mois). * Gérer les déclarations sociales (DSN, URSSAF, retraite, etc.) et réglementaires complémentaires. * Assurer la gestion de la post-paie (paiement des salaires, OD comptables, soldes de tout compte). * Suivre et coordonner les éléments transmis par l'administration du personnel (IJSS, prévoyance, titres-restaurants, etc.). * Traiter les missions ponctuelles : contrôle URSSAF, campagne CET, épargne salariale, clôture annuelle, demandes spécifiques des auditeurs et services financiers. * Assurer une veille légale et analyser l'impact des évolutions réglementaires sur l'activité paie. * Être un interlocuteur privilégié pour les collaborateurs, répondre à leurs questions et résoudre les éventuelles anomalies.* Expérience confirmée d'au moins 5 ans en gestion de paie, idéalement en environnement internalisé. * Maîtrise d'Excel et excellente connaissance de la législation sociale française. * Connaissance de la convention collective des assurances appréciée. * Sens aigu de la rigueur, de l'analyse et de l'organisation. * Capacité à gérer plusieurs sujets simultanément, autonomie et proactivité. * Excellent relationnel et goût du travail en équipe. * Discrétion et sens de la confidentialité. * Bon niveau d'anglais professionnel, un environnement international étant votre quotidien.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ROBERT WALTERS TLC & RH
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)