Alternance - Assistant Administratif - BTS Sam H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2256561
Alternance - Assistant Administratif - BTS Sam H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mars 2025
POSTE : Alternance - Assistant Administratif - BTS Sam H/F DESCRIPTION : Aureïs Formation recrute pour son entreprise partenaire, dans le domaine de l'hotellerie, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) dans le cadre d'un BTS Support à l'Action Managériale. Missions : - Planification / coordination des équipes - Suivi du personnel (temps de travail) - Participation au recrutement saisonnier et extras - Suivi des formations et évaluations annuelles - Rédaction et publication des informations au personnel - Animation de réunions et rédaction de comptes rendus Rejoignez AUREÏS FORMATION : En vous joignant à AUREÏS FORMATION, vous ferez partie d'une communauté éducative qui valorise l'excellence académique, l'accompagnement personnalisé et le développement de la confiance en soi. PROFIL : - Vous préparez un BTS Support à l'Action Managériale et souhaitez contribuer à l'organisation et la coordination des activités d'une équipe. - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une bonne capacité d'adaptation. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, gestion de planning, etc.). - Vous avez un excellent sens de la communication, à l'écrit comme à l'oral.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Aureïs Formation
AUREÏS FORMATION est une école spécialisée dans la formation en alternance préparant aux diplômes d'État, des BTS et à des BACHELORS et MASTERS. Notre école, située dans le 20 arrondissement de Paris, connait depuis sa création une consolidation et un développement de ses activités. Elle dispose de la souplesse et de réactivité d'une structure à taille humaine, que ce soit pour répondre aux demandes des entreprises ou pour faire évoluer sa pédagogie.~...
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