- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 2258382
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 2258382
Gestionnaire administration des ventes (H/F) - 20240114 62 - NOYELLES SOUS LENS
Offre n° 2258382
Gestionnaire administration des ventes (H/F) - 20240114
62 - NOYELLES SOUS LENS - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
En tant que Gestionnaire Administration des ventes, votre rôle sera d'effectuer les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison au client. Pour ce faire vos missions sont les suivantes : Gestion des sous-traitants Etablir les dossiers de référencement : - Contrôle des documents administratifs de la société conformément à l'obligation de vigilance - Création, saisie et gestion des contrats sous-traitants et des bons de commande - Saisie, contrôle et validation des factures Gestion des clients - Création des comptes - Gestion, enregistrement et contrôle des contrats de vente - Contrôle de la conformité des devis - Suivi des demandes clients et litiges - Gestion et contrôles des commandes, prenant soin d'appliquer une politique tarifaire conforme à celle préconisée dans l'entreprise - Contrôle auprès du service Exploitation que les prestations peuvent être vendues en respectant les conditions - Gestion du service client - Gestion de la facturation : contrôle, respect des heures contractuelles, des montants, des délais, des impératifs. - Suivi des augmentations annuelles et/ou contractuelles en lien avec le Directeur Commercial Appel d'offres - Contrôle les appels d'offres afin de s'assurer de la cohérence des informations et des décisions prises par la Direction - Elaboration des dossiers et validation Reporting et Procédure - Optimisation, contrôle et respect des procédures mises en place - Prise en charge des projets d'amélioration et de suivi de la performance - Animation et mise en place d'indicateurs de performance et d'aide au chiffrage - Gestion de l'activité et des prévisions commerciales (Chiffre d'affaires, nouveaux contrats, perte de contrats, heures facturées.) Pour ce poste, nous proposons un plan de carrière, une rémunération de base et sous condition, une variable semestrielle attractive. Vous êtes idéalement titulaire d'une formation commerciale et/ou gestion minimum Bac + 2 et disposez impérativement d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans acquise dans une fonction similaire. Votre capacité d'écoute, de compréhension du besoin client et de réponse adaptée font partie des premières qualités nécessaires à la réussite dans votre fonction. Doté de qualités relationnelles, vous disposez également de compétences rédactionnelles et d'un bon esprit d'analyse. Vous êtes persévérant(e) et savez faire preuve d'une bonne organisation. Vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique, en particulier les tableaux, et bénéficiez également de connaissances de base en comptabilité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Artemis Group
Nous avons une opportunité professionnelle au sein de notre Groupe Artemis, et celle-ci est peut-être faite pour vous ! Vous connaissez peut-être déjà notre entreprise ? Nous proposons des services depuis plus de 25 ans dans les métiers de la sécurité et de l'accueil à travers plusieurs filiales et sommes présents sur toute la France. Pour répondre à une forte augmentation de son activité, le service commercial recherche son/sa futur(e) Chargé(e) Administration de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de Contrats d'Assurance IARD - CDI - Smabtp Lille H/F
SMABTP - 59 - LILLE
POSTE : Charge de Contrats d'Assurance IARD - CDI - Smabtp Lille H/F DESCRIPTION : Au sein de SMABTP, les collaborateurs du pôle services clients de LILLE DIRECT accompagnent les sociétaires présents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager en construction F/H (H/F)
Adapt rh - 59 - LILLE
Vous êtes PASSIONNÉ par le secteur de la CONSTRUCTION ? Vous souhaitez rejoindre un GROUPE à VALEUR HUMAINE avec une belle ambiance ? Vous connaissez les missions de Contract Manager dans le domaine...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TEORHEM LILLE - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Notre client est la filiale française d'un groupe international qui fabrique et commercialise des gammes de produits destinés à la prévention des infections et au contrôle des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export zone Amérique latine F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Consultant au sein du Cabinet de recrutement FED SUPPLY, j'accompagne mon client dans la recherche de son Gestionnaire ADV Export pour la zone Amérique Latine H/F, un bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Contrats et Adjoint H/F
FEELINKS - 59 - LILLE
POSTE : Responsable Contrats et Adjoint H/F DESCRIPTION : Responsable contrats et adjoint H/F d'accord, mais dans quelle structure ? Le groupe que j'accompagne est un acteur majeur, depuis plus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Contract Manager H/F
Alloga - 62 - ARRAS
POSTE : Responsable Contract Manager H/F DESCRIPTION : Our team members are at the heart of everything we do. At Cencora, we are united in our responsibility to create healthier futures, and every...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Portakabin - 59 - TEMPLEMARS
Rattaché(e) au Responsable ADV, et intégré(e) dans une équipe de 5 personnes, votre mission consiste à gérer l'administration des Ventes de votre secteur dans le but d'assurer la mise en œuvre des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Bilingue H/F
Supplay - 59 - FLERS EN ESCREBIEUX
POSTE : Gestionnaire ADV Bilingue H/F DESCRIPTION : Votre agence Supplay de DOUAI recherche pour l'un de ses clients, un profil GESTIONNAIRE ADV BILINGUE H/F sur le secteur de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Consultant au sein du cabinet de recrutement FED Supply, j'accompagne mon client dans la recherche de son Gestionnaire ADV H/F : Mon client : Entreprise spécialisée dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Emploi Gestionnaire de contrats Marcq en Baroeul H/F
Temporis Experts & Cadres Roubaix - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un.e gestionnaire de contrats pour une entreprise spécialisée dans la maintenance et la location de matériels d'identification automatique et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)