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Attaché de Direction H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2258796
Attaché de Direction H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
POSTE : Attaché de Direction H/F DESCRIPTION : MISSIONS : - Organisation et coordination administrative : organiser le fonctionnement administratif du service, réaliser et coordonner les activités administratives, produire et mettre en forme des documents, gérer le courrier entrant et sortant. - Gestion logistique : organiser les rendez-vous - réunions - séminaires - événements, effectuer la gestion des déplacements. - Suivi des instances et documents officiels : préparer les comités, assurer le suivi et l'archivage des conventions et délibérations en lien avec l'activité du service. - Suivi des ressources humaines : gérer le suivi RH du service, assister dans les recrutements, accueillir les nouvelles recrues. - Accompagnement administratif et de l'équipe dans les projets : accompagner le service dans les démarches administratives liées à ses activités, assister les équipes projets dans le montage des dossiers d'appel d'offres (AO). - Missions particulieres du poste : la gestion de certains dossiers en propre pouvant donner lieu à des déplacements sur site de façon ponctuelle. AVANTAGES : - Télétravail possible (1J/semaine) - Carte déjeuner - Avantages du CSE PROFIL : - Compétences fonctionnelles Connaitre les processus et le vocabulaire spécifiques aux métiers du bâtiment et de la construction Maitriser les procédures de gestion administrative et logistique Connaitre les règles de gestion des ressources humaines Maitriser les techniques de gestion des réunions et des événements Savoir gérer et organiser le courrier entrant et sortant - Compétences techniques Savoir utiliser les logiciels Word, Excel Power Point, Outlook et Teams Savoir appliquer les techniques de rédaction et de mise en page du courrier administratif Maîtriser les outils de communication et de reporting d'activités Savoir préparer des supports de réunion et rédiger des comptes rendus Savoir organiser des voyages d'affaires (réservation de billets, hôtels, etc.) - Compétences comportementales Faire preuve de rigueur et d'organisation Etre à l'aise à l'oral et avoir des compétences rédactionnelles solides Faire preuve de discrétion et de tact Avoir la capacité à travailler de manière transversale avec différents services et partenaires Etre capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
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