Offre n° 2259296
Assistant ADV F/H (H/F)
77 - Réau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2025
Je suis Inès MARGERIE, en recrutement pour le cabinet FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un ASSISTANT ADV F/H - CDD 3 MOIS - poste basé à Réau (77). Vous intégrez une équipe de 4 personnes. Vous êtes rattaché au Responsable ADV Adjoint. Responsabilités Principales : Gestion d'un portefeuille clients BtoB (CHR / restaurateurs, cavistes, ...) * Réception et traitement des commandes clients via différents canaux de communication (téléphone, email, plateformes en ligne). * Vérification des données, saisie des commandes dans le système informatique et suivi jusqu'à la livraison. * Assurer le suivi des commandes en cours, de la préparation à la livraison. * Communiquer avec les clients pour les informer sur le statut de leurs commandes et répondre à leurs demandes d'information. * Préparation des documents commerciaux (devis, factures, bons de livraison). * Mise à jour des bases de données clients et produits. * Gestion des réclamations clients et traitement des litiges éventuels. * Assister les commerciaux sur le terrain en fournissant les informations nécessaires sur les produits et les commandes. * Participer à la coordination des actions commerciales et des événements promotionnels. Compétences Requises : Idéalement, vous avez déjà géré un portefeuille clients BtoB (restaurateurs, cavistes, ...) : RHF (restauration hors foyers) / CHR (café, hôtel, restaurants) * Formation en commerce, gestion ou administration des ventes. * Expérience de 3 ans sur un poste similaire * Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion commerciale. * Excellentes compétences en communication, sens du service client et capacité à travailler en équipe. * Organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément. Ce que l'entreprise offre : - Une rémunération fixe : 35K€ brut/an - Tickets restaurant 10€ - Des horaires de journée - 2 jours de télétravail/semaine Processus de recrutement : - 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà :)) - 2ème entretien avec la responsable RH - 3ème entretien avec le N+1 Je suis Inès MARGERIE, en charge de ce recrutement pour mon client ; si votre profil correspond merci de postuler puis me contacter au 07 88 14 58 00 Contrat : CDD Salaire : 35000 à 35000 EUR par an
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
FED SUPPLY
Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group. Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport. Vous savez que les pilotes de flux ne travaillent pas dans des avions ? Nous aussi ! Vous pens...
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