Gestionnaire de paie (H/F) 12 - MILLAU
Offre n° 2259352
Gestionnaire de paie (H/F)
12 - MILLAU - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
Dans ce cabinet, vous allez vous épanouir en intégrant une structure dynamique où le collaborateur est au centre des décisions. En travaillant avec des outils récents et locaux lumineux , vous serez trouver votre réel épanouissement tant du point de vu professionnel que personnel. Ce cabinet, acteur majeur de l'expertise comptable sur le département, vous offre un confort de travail avec des avantages tels que le télétravail, un bureau dédié, des horaires modulables etc... En lien direct avec la Responsable Social, vous réaliserez les missions suivantes : · La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventionnel). · Les déclarations et charges sociales. · L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat. · Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) . · Reportings mensuels. · Premier interlocuteur auprès des managers et salariés aux questions relatives à la paie. Vos connaissances en social et juridique seront un atout supplémentaire dans vos tâches quotidiennes. Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients afin de garantir une proximité importante à leurs yeux. Avantages : -RTT -Télétravail -Titre restaurant -Mutuelle -Locaux modernes et lumineux Vous avez le goût du conseil, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet ? Ce cabinet est fait pour vous. Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire au sein d'un cabinet d'expertise comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité ou des ressources humaines (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA), n'hésitez pas à nous adresser votre CV, nous serons ravis de l'étudier avec le plus grand intérêt.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
TIWAZ CONSEIL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
BRENGUES EXPERTISE - 12 - MILLAU
Le cabinet Brengues expertise recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour un poste à temps partiel (50%) , sous la responsabilité de la responsable administrative. Le poste aura pour...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Comptable (H/F)
JASSE LARZOU - 12 - LA CAVALERIE
Située à la Cavalerie, petit village fortifié sur le plateau du Larzac en zone de Causses et Cévennes, Jasse Larzou est une PME familiale fondée en 1987 appartenant au Groupe Alain...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable F/H
SYNERGIE - 12 - MILLAU
Synergie, partenaire RH des entreprises, recrute pour l'un de ses clients des comptables F/H En tant que comptable, vous serez en charge de : - Saisir et contrôler les écritures comptables -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable confirmé en expertise comptable (H/F)
12 - MILLAU
Le cabinet familial Brengues expertise, fort de 70 ans d'expérience et d'une équipe de 35 collaborateurs, est spécialisé dans les activités comptables et de conseils, dans le domaine fiscal, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) - E.H.P.A.D. DE SÉVERAC-LE-CHÂTEAU
12 - Aveyron
Référence CSP: O012250/203000249 Dans une collectivité de taille moyenne, il ou elle est en charge de l'ensemble des dossiers administratifs de la collectivité selon les directives des élus. Volet...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable (H/F)
Ekko RH - 12 - MILLAU
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, cabinet d'expertise comptable bien implanté et tourné vers la transition...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
12 - MILLAU
Description du poste : LEA Recrutement présente une offre d'emploi, pour le compte de son partenaire Gestionnaire de Paie - Cabinet d'Expertise Comptable Digitalisé - Millau Vous cherchez à rejoindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant comptable junior H/F
WINSEARCH - Toulouse AEC - 12 - MILLAU
Pour le compte de notre client, un cabinet comptable bien établi à Millau (12100) , nous recherchons un assistant comptable H/F en CDI. En tant qu'Assistant(e) Comptable, vous jouerez un rôle clé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
TIWAZ CONSEIL - 12 - MILLAU
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Dans une ambiance chaleureuse et familiale, vous intégrerez une équipe sérieuse et dynamique, afin de vous épanouir dans ce cabinet aux structures et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable - Administration de la Paie H/F
LIP - Solutions RH - 12 - MILLAU
POSTE : Comptable - Administration de la Paie H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)