- Accueil France Travail
- Emploi
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 2260153
- Accueil France Travail
- Emploi
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 2260153
Chargé de support commercial grands comptes F/H (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 2260153
Chargé de support commercial grands comptes F/H (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui plus de 8000 clients dans leurs projets RH et de recrutement. Né en Bretagne, le Groupe Interaction s'est progressivement développé sur le territoire français, tout en développant un panel de solutions digitales fluidifiant la relation candidat/entreprise. Notre réseau est composé d'agences et de cabinets aux spécialités multiples : Intérim de proximité > Interaction Intérim hôtellerie-restauration-événementiel > Thedra Intérim bâtiment > Interaction BTP Intérim et recrutement santé > Interaction Santé Conseil en recrutement experts et cadres > Expert & Manager Conseil en recrutement cadres et dirigeants, conseil RH > Abaka Management de transition > Vhita Vous avez envie de vous épanouir professionnellement dans un environnement dynamique et innovant ? Rejoignez le Groupe Interaction et participez activement à la réussite de notre service commercial en assurant un support de premier niveau auprès de nos clients grands comptes et des agences du réseau. Devenez notre futur Chargé de support commercial grands comptes F/H à Rennes. Vos missions Au sein du service commercial du Groupe et sous la supervision de votre responsable, vos missions principales seront les suivantes : Support commercial réseau : Répondre aux demandes des clients grands comptes et des agences du réseau, en apportant un premier niveau de support. Gestion des accords-cadres : Analyser et synthétiser les accords-cadres, rédiger des fiches de synthèse et des processus pour en assurer le suivi rigoureux. Configuration des outils métiers : Paramétrer les accords-cadres et gérer les regroupements clients sur notre outil métier. Suivi administratif : Mettre à jour la base SIREN, gérer les documents légaux des clients (URSSAF, KBIS, etc.) et veiller à leur disponibilité. Analyse de données et reporting : Assurer le suivi des ristournes de fin d'année, valider les chiffres d'affaires, réaliser des statistiques, bilans d'activité et consolidations. Contrôles et audits : Réaliser des audits internes en vérifiant les éléments de facturation (Excel) et contribuer à l'amélioration continue de nos pratiques. Projets transverses et amélioration continue : Participer active Vous êtes titulaire d'un Bac+2/Bac+3 en commerce ou gestion et disposez d'une expérience significative en relation avec des clients grands comptes. Une première expérience en agence de travail temporaire serait un atout. Compétences techniques : Maîtrise avancée d'Excel et capacité à manipuler des données chiffrées. Qualités personnelles : Vous êtes méthodique, rigoureux(se) et savez faire preuve d'écoute et de proactivité. Votre sens du service et du travail en équipe sont essentiels pour réussir dans ce poste. Esprit d'analyse : Vous êtes capable d'analyser des données, de proposer des synthèses claires et de contribuer à l'optimisation de nos processus. Ce que nous vous offrons En rejoignant notre Groupe, vous évoluerez dans un environnement accueillant et stimulant, où respect, entraide, esprit d'initiative et autonomie sont essentiels. Vous développerez une expertise unique au plus près des équipes, des clients grands comptes. Convaincus que le bien-être des collaborateurs est une clé de succès, nous encourageons chacun à exprimer ses idées et son engagement dans un contexte bienveillant qui valorise les compétences et les valeurs humaines. Notre processus de recrutement Notre processus se déroule en trois étapes : - Un premier contact téléphonique avec l'un de nos consultants, pour échanger sur vos motivations et votre parcours. - Un entretien en visioconférence pour approfondir vos compétences et attentes. - Une rencontre avec votre futur manager pour échanger sur vos futures missions et l'environne
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- ticket restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Interaction Recrutement Interne
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 35 - Saint-Gilles
En collaboration avec le responsable du site, vous serez en charge d'assurer le soin et le bien être des animaux , assurer le prélèvement de semence des verrats selon un planning pré établi et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
CELIADE - 35 - Rennes
Afin d'accompagner le développement commercial de notre Société, nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) qui interviendra au sein de notre siège. Il/elle sera en soutien de nos commerciaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
INTERACTION - 35 - ST GILLES
INTERACTION MORDELLES recherche pour le compte de son client, filiale matériel et export du Leader en insémination artificielle porcine, UN ASSISTANT EXPORT F/H. Rattaché(e) au Directeur du groupe,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE RENNES - 35 - CORPS NUDS
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe industriel international, un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 35 - Rennes
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement clientèle (H/F)
FER & CHIFFONS - 35 - RENNES
L'agence Fer et Chiffons de Rennes, spécialisée dans les services à domicile (ménage, repassage ), se distingue par son engagement à offrir des prestations de qualité tout en plaçant l'humain au cœur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de scolarité (H/F)
CENTRALESUPELEC - 35 - Cesson-Sévigné
Mission Sous la responsabilité du Directeur délégué à l'administration puis du responsable de la scolarité à partir de septembre 2025, au sein du pôle scolarité composé de 5 agents, l'assistant de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
PRAUD MATERIEL - 35 - RENNES
Nous sommes spécialisés dans la vente et la réparation de gros matériels au service des métiers de bouche (boulangers, pâtissiers, restaurateurs, bouchers, charcutiers.....) Notre siège social est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 35 - Châteaubourg
Votre agence de Proman Vitré recherche pour l'un de ses clients un chargé de clientèle H/F sur Chateaubourg. La société fabrique et distribue des semences agricoles. Le Chargé de Relation Client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)