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Chef des ventes BtoB / Directeur d'agence (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 2261778
Chef des ventes BtoB / Directeur d'agence (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
En tant que chef des ventes / Directeur d'agence Lyonnaise, vous serez au coeur de notre projet de développement. Vous aurez l'opportunité unique de bâtir une équipe, de développer le portefeuille clients (BtoB), et de poser les bases d'une agence performante, en bénéficiant d'une grande liberté pour mettre en oeuvre vos idées. Ce poste vous offre un cadre entrepreneurial, dans lequel vous serez directement impliqué dans la stratégie et le succès de l'agence. Vos principales responsabilités : - Développement commercial : Identifier et développer des opportunités commerciales en tissant des relations solides avec des entreprises locales. - Recrutement et management : Constituer une équipe talentueuse et motivée, tout en veillant à la gestion et à l'accompagnement de chaque membre dans sa progression. - Gestion financière et opérationnelle : Piloter l'agence en vous assurant de sa rentabilité, tout en participant à la définition des orientations stratégiques avec la direction. Missions principales : - Animer et motiver son équipe commerciale (réunion commerciale, entretiens individuels...) - Assurer l'atteinte des objectifs individuels et collectifs - S'assurer du bon fonctionnement et de la bonne compréhension de son équipe commerciale sur nos outils internes et sur notre administratif (outils CRM) - S'assurer de la réalisation du suivi client et de la satisfaction client par ses commerciaux - S'assurer de la prospection téléphonique de ses commerciaux - Veiller au bon fonctionnement de l'agence (fournitures bureaux, locaux, véhicules...). -... Ce que nous offrons : - Autonomie et flexibilité : Vous aurez l'opportunité de prendre des initiatives et de participer à la construction d'un projet d'envergure sans les contraintes bureaucratiques de plus grosses structures. - Proximité avec la direction : Vous travaillerez main dans la main avec la direction, avec des échanges réguliers et un accès direct à la prise de décision. - Un environnement en constante évolution : En pleine phase de croissance, il y a encore beaucoup à faire et à construire. Chaque journée apporte de nouveaux défis, et vous aurez un rôle essentiel dans cette aventure. Connaissances et pratiques : - Respecte et transmets la politique commerciale de l'entreprise - Aide au développement commercial et à la réalisation des objectifs fixés - Anime et gère une équipe de commerciaux - Elabore le circuit de l'information du service commercial (réunions commerciales, directives, etc) - Analyse les résultats de son équipe commerciale (Kpi's) - Gère les entretiens avec son équipe commerciale (entretien mensuel, annuel,..) - Maîtrise les outils interne, le CRM - Maîtrise les outils de communication - Fait preuve du sens du service et de capacités relationnelles Le « savoir-être » : - Bon relationnel - Accueillant - Juste - Bonne élocution - Posture managériale/ Leadership - Gestion du stress - Autonomie - Esprit d'initiative Vous avez un solide bagage en développement commercial et en management d'équipes, idéalement en tant responsable d'agence ou responsable commercial? Vous êtes autonome, entreprenant et souhaitez intégrer une entreprise agile ? Vous avez envie de relever un nouveau défi dans une structure qui allie proximité, réactivité et ambition. N'attendez pas ;-)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 110000,00 Euros
- Voiture de F,mutuelle, carte essence
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
HARRY HOPE
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