- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Antony
- Détail de l'offre 2261854
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Antony
- Détail de l'offre 2261854
Gestionnaire ADV export (H/F) 92 - ANTONY
Offre n° 2261854
Gestionnaire ADV export (H/F)
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
Up Skills recherche un(e) Gestionnaire ADV Export (h/f) pour une mission de 1 mois à Antony en INTERIM Rattaché(e) au Responsable ADV Export Eu & International, vous assurerez le suivi des commandes à l'export, depuis la saisie des dites commandes jusqu'à la livraison des produits finis. Vous serez le/la garant(e) de l'interface client, filiales ou distributeurs, et veillerez au maintien de la qualité de service. Dans ce cadre, vos principales missions seront : - Assurer la réception et le suivi des commandes jusqu'à l'expédition en s'assurant de donner un feedback régulier aux clients : o Traiter les commandes clients saisies directement par les filiales et les distributeurs ou procéder à leur saisie si nécessaire o Mettre à jour le portefeuille clients en centralisant les données sur un répertoire partagé o Suivre les commandes et veiller à la coordination des actions associées dans le cadre de réunions bi-hebdomadaires avec les services concernés : expédition, transport, production, supply o Suivre les expéditions en lien avec le Responsable Transport et la logistique, puis mettre à jour le planning des expéditions o Gérer les flux financiers (facturation, avoir, produits gratuits) en accord avec la Direction Commerciale - Traiter les réclamations : analyser les réclamations et les transmettre au service Assurance Qualité ou Pharmacovigilance - Assurer les relances associées aux activités de recouvrement - Prendre en compte de manière proactive les différents besoins des clients : réaliser des réunions tous les 15 jours avec certains clients du périmètre afin d'analyser les tendances du marché et procéder à l'identification des besoins associés Nous recherchons un gestionnaire ADV Export compétent pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal devra posséder les compétences suivantes : - Titulaire d'un Bac +2 Commerce internationnal ou Export - 5 ans d'expérience professionnelle minimum sur une fonction similaire - ANGLAIS courant indispensable (une deuxième langue serait appréciée) - Bon relationnel et vous appréciez le travail d'équipe - Rigueur / autonomie / capacité d'organisation
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Indemnité repas / Transports
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Up Skills Grands Comptes et Public
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administrative des ventes H/F (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE
L'assistant(e) ADV est chargé(e) de la gestion administrative des commandes clients, en veillant à la bonne transmission des informations entre les différents services de l'entreprise et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
MCO010125MAG75SA - Conseiller(e) de Vente (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : MCO010125MAG75SA Offre d'Alternance : Conseiller(e) de Vente (H/F) Formation visée : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) Localisation : Paris (75) L'IMC Alternance par Randstad...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Massy
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Vous contribuez à la satisfaction du client en assurant une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Filiale d'un groupe Japonais, nous sommes spécialisés dans la vente de film de marquage à chaud pour des acteurs majeurs de la cosmétique et de l'automobile. - réceptionner et contrôler les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes bilingue français chinois (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? LRR Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ASCM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Rattaché aux gérantes, vous assurez, après formation, en toute autonomie les missions suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS: - Création quotidienne des bons de livraisons client . Facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F à Antony (92) (H/F)
LMDC - 92 - Antony
Pour l'un de nos clients, J4S Intérim & Recrutements et ses consultants experts dans les métiers de la relation client recherchent un gestionnaire ADV Export H/F à Antony (92). Le poste est en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Chargé(e) Service Order Management (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 92 - MEUDON LA FORET
Dans le cadre d'un recrutement pour notre client, leader dans son domaine, nous recherchons un(e) Chargé(e) Service Order Management (H/F). Si vous recherchez un poste dans le secteur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre Siège situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à l'élaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Import Anglais Courant (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 93 - ST DENIS
POSTE Au sein du service Vente et location de produits audiovisuels professionnels, vous assistez les commerciaux, gérez les achats et la relation avec les fournisseurs et les transporteurs Français...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)