- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 2261992
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 2261992
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Marcq-En-Baroeul 59 - CDI 28H H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 2261992
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Marcq-En-Baroeul 59 - CDI 28H H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Marcq-En-Baroeul 59 - CDI 28H H/F DESCRIPTION : Notre nouveau centre Audika situé à Marcq-en-Baroeul (59) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : - Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; - Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; - Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; - Gérer et optimiser l'agenda du centre ; - Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; - Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; - Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. PROFIL : - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. - Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. - Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. - A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : - Type d'emploi : Temps partiel, CDI ; - Horaires : 28 heures travaillées du mardi au vendredi (possibilité du samedi matin). Les avantages à nous rejoindre : - Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; - Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; - Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; - Une mutuelle prise en charge à 100% ; - Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; - Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : - Etude de votre CV ; - 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; - 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
Audika
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire Commercial (H/F)
FRENCH REAL ESTATE - 59 - ROUBAIX
FRENCH REAL ESTATE Spécialiste des locaux commerciaux de périphérie recrute de suite ou à convenir Secrétaire Commercial H/F de préférence avec expérience en immobilier professionnel CDI 39...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H
SYNERGIE - 62 - Libercourt
Nous recrutons pour notre client, leader européen dans le secteur de la manutention et le levage (location, vente, maintenance), principalement dans le secteur industriel, un GESTIONNAIRE DE CONTRATS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché Commercial - Villeneuve d'Ascq (59) (H/F)
AKTISEA - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GOKO - 59 - TOURCOING
Goko est une application innovante dédiée à la mise en relation de coachs sportifs certifiés avec des clients. Description du poste : En tant que Commercial(e) chez Goko, vous jouerez un rôle clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire H/F (H/F)
CARRIERES ET CONSEIL - 59 - ROUBAIX
Vous cherchez un poste stimulant qui allie vos compétences relationnelles et commerciales tout en donnant un sens à vos missions ? Devenez le moteur de votre réussite et de celle de vos apprenants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F
MENWAY EMPLOI - 62 - Lens
Votre mission : Sous la responsabilité du directeur d'agence vous prenez en charge la Gestion administrative de l'agence avec votre binôme. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LESTIENNES ENR - 59 - LALLAING
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) motivé(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de l'accueil client téléphonique et physique, ainsi que du développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire BtoB H/F (H/F)
GO ENERGIE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous sommes à la recherche de talents prêts à contribuer à notre croissance aujourd'hui et surtout, capables de réaliser les exploits demain. Vous relevez le défi ? Quel sera votre quotidien ? -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL ITINERANT H/F
59 - LILLE
Vos missions : - Prospecter activement et développer un portefeuille de nouveaux clients (B2B). - Présenter nos produits et solutions sur mesure du secteur de l'aménagement intérieur et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL (H/F)
LIBERTY BOX - 59 - ROUBAIX
LIBERTY BOX Leader régional de location de box pour entreprises et particuliers recrute de suite ou à convenir COMMERCIAL H/F CDI 39 heures Salaire fixe + primes + commissions Envoyer CV et lettre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)