- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 2265320
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 2265320
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 45 - FERRIERES EN GATINAIS
Offre n° 2265320
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
45 - FERRIERES EN GATINAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 février 2025
Description du poste : En qualité d'Assistant Administration Des Ventes F/H, votre rôle est de traiter administrativement les commandes client afin qu'elles leur soient livrées dans les meilleures conditions : service, coût, délai, qualité du produit. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients aussi bien pour les ventes de machines que pour les ventes de pièces de rechange. Vous collaborez en interne avec les responsables des services production, qualité, expédition et finance ainsi qu'avec les services méthodes et développement. Vous collaborez en externe avec les transporteurs, les douanes, la chambre de commerce et tout autre organisme ou prestataire permettant d'acheminer sereinement la marchandise chez les clients. Vos missions sont les suivantes : -Établir les devis de machines, de pièces de rechanges et de travaux -Enregistrer les commandes de machines et de travaux -Etablir et envoyer les accusés de réception de commande au client -Suivre l'avancement des machines en production grâce au cahier d'affaire de l'ERP -Informer les clients des éventuels retards -Organiser les expéditions de machines en France ou à l'étranger -Enregistrer dans l'ERP les colisages des machines -Émettre les documents nécessaires à l'accompagnement de la marchandise (Bon de livraison, certificats, étiquetages, clé USB contenant le dossier constructeur.) -Faire un suivi de l'acheminement de la marchandise avec le transporteur jusqu'à leur livraison à destination -Facturer les machines expédiées -Envoyer aux clients les factures de machines, de pièces de rechange et de travaux -Établir la déclaration d'échanges de biens -Suivre les encaissements -Faire les relances de paiement Plus ponctuellement, d'autres missions pourront vous être confiées : conseil technique sur les produits, organisation de déplacements, mise en place de tableaux de bord ou de documents, accueil téléphonique. Description du profil : Titulaire d'une formation de type BAC +2 en Commerce International ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie sur une fonction similaire, dans le domaine de l'industrie. Vous faites preuve d'une réelle appétence technique (mécanique, machines spéciales), qui vous permet de pouvoir accompagner et conseiller le client dès la rédaction du devis. Réactif(ve), persévérant(e), vous savez faire preuve d'autonomie et de polyvalence. L'entreprise travaillant à l'export, vous maîtrisez impérativement l'Anglais (à l'oral comme à l'écrit). CDI à pourvoir dès que possible. Localisation : Ferrières-en-Gâtinais (45). Rémunération : à définir selon profil et expérience - 36h / semaine. Ce poste est en adéquation avec vos attentes ? N'attendez-plus et transmettez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 45 - Cepoy
ADECCO VILLEMANDEUR recrute pour un de ses clients spécialisé dans la conception, fabrication et commercialisation de transformateurs de mesure en partenariat avec des bureaux d'études de clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ADECCO - 77 - Saint-Pierre-lès-Nemours
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
JONCHERE - 45 - BOISCOMMUN
Sous la responsabilité de la Responsable marketing, vous aurez pour missions : - Assurer les relations téléphoniques ou et rédactionnelles auprès de prospects - Gestion des commandes : saisie, suivi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant export (H/F)
45 - DORDIVES
Pour une centrale d'achats dédiée au sourcing et à l'approvisionnement en Afrique, vous serez chargé(e) de la saisie des devis, bordereaux de livraison, factures commandes clients et fournisseurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
: Employé commercial polyvalent (H/F)
LES VOIES ROMAINES - 45 - BEAUNE LA ROLANDE
Dans la boutique de l'aire d'autoroute vous aurez pour missions : - Accueillir et conseiller les clients avec courtoisie et professionnalisme. - Assurer la gestion des stocks et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
77 - AVON
Ce que nous vous offrons Une entreprise dynamique avec de nombreux projets stimulants. Un cadre de travail agréable, dans des bureaux neufs au cœur de la forêt de Fontainebleau. Une équipe...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) Libre Service/ Hôte(sse) de caisse - ALTERNANCE (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 77 - Fontainebleau
Devenez Employé(e) Libre Service et Hôte(sse) de caisse avec le Titre Professionnel Employé Commercial en Alternance (Niveau CAP) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 45 - AMILLY
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable du Service, vous avez pour missions : * Gestion de la relation clients, * Enregistrement des commandes via un ERP, * Gestion des stocks et vérification...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
45 - AMILLY
Description du poste : Rattaché au Responsable du Service, vous avez pour missions :***Gestion de la relation clients, * Enregistrement des commandes via un ERP, * Gestion des stocks et vérification...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de commerce (H/F)
77 - THOMERY
Description du poste : ¿Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)