- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 2266426
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 2266426
Assistant Administration des Ventes ADV H/F 69 - DOMMARTIN
Offre n° 2266426
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
69 - DOMMARTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower L'ARBRESLE recherche pour son client, un acteur du secteur de la construction de réseaux électriques et de télécommunications, un Agent administratif ADV - H/F pour une mission sur le nord ouest lyonnais. Notre client est une entreprise dynamique comptant 30 employés, spécialisée dans la construction de réseaux électriques et de télécommunications. Reconnue pour son expertise technique et sa capacité à gérer des projets complexes. Dans le cadre de votre fonction, vous serez amené à : - Créer des affaires dans le système CODEX. - Saisir les budgets d'affaires. - Passer des commandes d'achat aux fournisseurs et effectuer le rapprochement des factures/commandes. - Suivre les livraisons et les prestations en collaboration avec les chefs de projets et les responsables d'affaires. - Saisir les commandes de vente et gérer la facturation client. - Assurer le support administratif pour deux responsables d'affaires. - Participer à l'activité de maintenance et de suivi administratif. - Collaborer efficacement avec divers départements internes pour assurer la fluidité des opérations. Expérience en administration des ventes requise, sens de l'organisation, maîtrise des outils bureautiques. Vos avantages : - Rémunération annuelle brute de 30 000 à 35 000 - sur 12 mois. - Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité. - Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil. - Congés payés et RTT. - Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé. - CET à 8 %. - CSE, CSEC. - FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 17-02-2025 Durée : 6 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) formation comptabilité et administration des ventes (H/F)
Chambre Commerce Industrie Villefranche - 69 - LIMAS
Vous êtes rattaché(e) à la Direction de CCI Formation et placé(e) sous la responsabilité de son responsable. ** Prise de poste immédiatement ** Vos missions : - Assister la direction du centre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES MARCHES PUBLICS (H/F)
69 - ST GENIS LAVAL
MISSIONS DU POSTE Vous serez chargé(e) de gérer des marchés publics, en fournitures et services, travaux, prestations intellectuelles, de la définition du besoin à l'exécution en liaison avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - CHASSIEU
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE recherche pour son client leader dans la distribution des produits chimiques et d'ingrédients un d'Assistant ADV (H/F). Vos missions: - Gérer et suivre les commandes depuis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LIGNES DIRECTES - 69 - DECINES CHARPIEU
Lignes Directes recherche une personne, précise et efficace, pour reprendre le poste Administration des ventes (ADV) de l'entreprise. La personne qui quitte ce poste après 12 ans d'activités dans...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Limonest
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du conseil en systèmes et logiciels informatiques et basé à LIMONEST (69760), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - ST GENIS LAVAL
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans les équipements de cuisine, un Assistant ADV H/F. Vos missions principales seront : - Gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Reyrieux
Vous êtes passionné par le service client et excellez dans la gestion des commandes et des demandes ? Nous avons besoin de vous ! Rejoignez l'équipe de notre client pour une expérience...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant commercial(e) ADV F/H pour son client basé à Limonest (69760). Du lundi au vendredi sur des horaires de journées. Rémunération selon profil et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - CHARBONNIERES LES BAINS
ADECCO Lyon Confluence recrute pour l'un de ses clients, une PME basée dans l'Ouest lyonnais pour une mission de 5 mois sur un poste d'Assistant Commercial Export H/F. "Notre client" est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE TITANAIR - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Groupe Titanair est une société d'une dizaine de collaborateur spécialisée dans la filtration de l'air. L'entreprise et le poste se situent à Rillieux La Pape, à 300 mètres de la gare de Sathonay...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)