SECRETAIRE COMMERCIALE FICHIER (H/F) 30 - Nîmes
Offre n° 2268336
SECRETAIRE COMMERCIALE FICHIER (H/F)
30 - Nîmes - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons, nos process, nos méthodes et nos outils informatiques, vous serez responsable de la fiabilité de la base de données des articles disponibles en magasin (fichier) afin de permettre le passage des articles en caisse au bon prix et fiabiliser les stocks. Pour ce faire : - Vous tiendrez à jour le fichier via le logiciel interne (Mercalys) ; - Bonnes connaissances informatiques Excel, Word - Vous traiterez l'ensemble des erreurs et anomalies remontées des secteurs caisses/accueil, rayons et e-commerce ; - Vous transmettrez les commandes et assurerez la mise à jour des stocks. Chez Bricomarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent. Vous avez le sens de l'analyse et l'esprit de synthèse, vous savez interagir avec l'ensemble des services et rayons en vue de proposer à nos clients les articles disponibles au bon prix. Vous faites preuve de rigueur au quotidien et bénéficiez d'une expérience professionnelle dans la grande distribution de préférence. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive selon compétences, Mutuelle. 5 semaines de congés payés . Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Salaire selon compétences Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Bricomarché
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
INSTITUT QUALICE MINCEUR - 34 - MAUGUIO
Institut QUALICE Minceur est spécialisé dans la vente à distance de programmes minceur et bien-être. Nous commercialisons, auprès d'une clientèle de particuliers, des programmes complets avec des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
conseiller(e) relation client H/F
TRANSPORTS RANDON SYLVAIN - 30 - VERGEZE
Dans le cadre du processus SAV et des consignes transmises par le Responsable SAV , le/la conseiller(e) traite les anomalies de livraison et de quai afin de répondre aux réclamations exprimées ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 30 - Saint-Chaptes
Mission longue durée Notre agence Adéquat d' Alès recrute des nouveaux talents : Assistant achats (F/H) Missions : - Réaliser les approvisionnements : saisie et suivi des commandes fournisseurs. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Marguerittes
Adecco Nîmes recherche, pour un de ses clients spécialisé dans les croquettes pour chien, un Chargé d'Administration des Ventes (H/F). Son rôle sera d'assurer la gestion administrative du client de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
START PEOPLE - 30 - UZES
Nous recherchons , un(e) chargé(e) de clientèle (H/F). Vos principales missions seront : - Accueillir et accompagner la clientèle dans la découverte de l'ensemble des offres de services -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 30 - Nîmes
Nous recrutons pour l'un de nos clients, PME en pleine expansion dans la distribution et commerce de produits d'hygiène et d'entretien, un(e) Assistant(e) ADV en CDI- Assurer un suivi personnalisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial-VRP exclusif h/f
KOBS - 34 - LUNEL
Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous serez en charge de l'intégralité du cycle de vente, incluant : La prospection terrain et téléphonique (clients et foncier) L'analyse des besoins et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGENCE CENTRALE ENVIRONNEMENT HABITAT - 84 - AVIGNON
Vous serez chargé(e) de réaliser une prospection physique des particuliers propriétaires de maison afin de leur proposer un diagnostic gratuit de leur charpente bois. L'objectif est d'obtenir des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ETS PERRET - 30 - TRESQUES
PERRET SA, entreprise familiale depuis 5 générations, composée de 110 personnes, réalisant 67 millions d'euros de chiffre d'affaires (dont 12 en collecte de céréales), est spécialisée dans la vente...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e) France/Export (H/F)
30 - AUBORD
Dans le cadre d'un renfort d'équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e) France/Export (F/H) en CDI. Poste idéalement à pourvoir début octobre 2025, afin d'assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)