Assistant administratif / Assistante administrative h/f 27 - Verneuil d'Avre et d'Iton
Offre n° 2269915
Assistant administratif / Assistante administrative h/f
27 - Verneuil d'Avre et d'Iton - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 septembre 2025
Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasin et de la bonne tenue de la base de données, vos principales missions sont :Garantir la fiabilité et la mise à jour de la base de données du point de vente : information sur les produits, tarification, tenue du fichier fournisseurs, gestion des stocks ;S'assurer du passage en caisse de chaque article au bon prix et gérer toutes les modifications nécessaires ;Réaliser les tâches administratives quotidiennes : classement, archivage, suivi des SAV et/ou litiges fournisseurs, devis, saisie des commandes etc.Contrôle factures , accompagnement de tâches comptables, contrôle des caisses. Réactivité, rigueur, capacité d'adaptation et autonomie sont des qualités que vous avez déjà éprouvé dans une expérience significative sur un poste similaire.A l'aise avec les différents outils informatiques et idéalement avec l'outil SAP vous êtes attentif(ve) à la bonne tenue de la base de données depuis la création produit jusqu'au passage caisse.Prêt(e) à relever de nouveaux défis ? A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Le Groupement Mousquetaires, ce sont 8 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants !Bricomarché, enseigne de bricolage emblématique du Groupement, classée 3ème en France dans sa catégorie, accueille quotidiennement amateurs de jardinage et bricoleurs chevronnés.Envie de rejoindre la Tribu Brico ? Bonne nouvelle : notre point de vente recrute !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 28 - Dreux
Missions : - Accueillir et accompagner les clients (particuliers & professionnels), avec bienveillance et efficacité. - Présenter les différentes offres de services et contribuez à une expérience...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire - Comptable - RH (H/F)
LA CORNE D'OR - 61 - TOUROUVRE AU PERCHE
Sous la responsabilité de l'Adjoint de direction et en collaboration avec la Cheffe de Service Educatif Foyer de Vie et de la Cheffe de service Espace culturel, vous avez pour mission l'accueil de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Stagiaire Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 27 - VERNEUIL D AVRE ET D ITON
Stagiaire Chargé(e) d'Accueil et Administratif (H/F) Vous êtes à la recherche d'une expérience enrichissante au sein d'une agence dynamique ? Rejoignez nous pour un stage de 3 mois minimum où vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif Supply Chain H/F
Crit - 28 - DREUX
POSTE : Agent Administratif Supply Chain H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la santé, un Agent...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire H/F
MonLogement27 - 27 - EVREUX
Pour notre service marchés publics au siège social à Evreux, nous recherchons un/une secrétaire en contrat d'apprentissage pour passer le BTS Support à l'Action Managériale. Le/La secrétaire a pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)
Triangle Intérim Solutions RH EVREUX - 27 - Évreux
L'Agence Triangle Evreux recrute pour l'un de ses clients une ou un Assistant administratif. Dans le cadre de votre mission vous serez amené(e) à : - Accueil physique et téléphonique - Gérer des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé accueil et administration à temps partiel (h/f)
DomusVi - 28 - Vernouillet
RESPONSABILITÉS : En qualité de Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous êtes le premier contact de la résidence. Votre sens de l'autre et du service vous permet d'assurer un accueil physique...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)