Chargé de Réclamations H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 2275176
Chargé de Réclamations H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
POSTE : Chargé de Réclamations H/F DESCRIPTION : La Direction Service Client regroupe l'énergie et le professionnalisme des équipes en charge de gérer le dossier de l'assuré depuis l'expertise du véhicule jusqu'à la réparation ou cession, en veillant à la qualité du service. Nos conseillers clients et chargés de réclamations partagent des valeurs communes : l'intégrité, la rigueur, le sens de l'écoute et du dialogue, l'agilité. BCA Expertise recherche pour la Cellule Qualité de son client AXA, située à Nanterre, un ou une chargé(e) de réclamations clients. Vous intégrerez une équipe d'une dizaine de Chargés de Réclamations. Votre mission principale sera de collecter, d'analyser et de suivre le traitement des réclamations clients liées aux prestataires extérieurs de la DPE d'AXA France. Détail des missions : - Analyser, traiter les dossiers de réclamation automobile et non automobile, liés aux prestataires extérieurs de notre client AXA. - Collecter les informations nécessaires au traitement des dossiers par mail. - Identifier et analyser l'insatisfaction, définir les étapes de sa gestion et les déléguer ou pas pour traitement. - Assurer le suivi et le traitement de l'information conformément aux procédures. - Identifier les axes d'amélioration de la qualité perçue par les clients et être force de proposition dans les actions collectives. Rémunération : 20-25 K€ La rémunération - Quel que soit votre diplôme 21 621 € brut annuel - Salaire fixe de 21 621 € brut annuel sur 12 mois - Système de primes attractif (sous conditions dont ancienneté) : - -> Prime de 13ème mois (150€ brut mensuel sur 12 mois) - -> Bonus objectifs (cible 1 300 € brut annuel) - -> Prime d'intéressement (cible 2 400€ brut annuel) - -> Prime vacances en juin (1 000 € brut annuel). PROFIL : - Vous aimez travailler en collaboration avec différents interlocuteurs, et vous êtes force de proposition dans la résolution des problèmes et les solutions à proposer tout en respectant le cadre juridique. - Vous maîtrisez le Pack Office, vous êtes organisé(e) et doté(e) d'une communication écrite de qualité ? - Connaissances dans le secteur assurantiel est un plus. - Enfin, vous avez un bon esprit d'équipe, faites preuve de bon sens, savez prendre recul et en capacité à donner les alertes sur les dossiers sensibles. Proposez votre candidature pour cette mission chez notre client AXA ! BCA Expertise est engagée pour l'inclusion et encourage les candidatures de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21621,00 Euros à 21621,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
BCA Expertise
Depuis 1955, BCA expertise est le leader français de l'expertise automobile pour tous types de véhicules et réalise chaque année plus d'un tiers des expertises sur l'ensemble du territoire français, y compris les départements, régions et collectivités d'outre-mer.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
JOB LINK - 95 - GONESSE
Avec 16 agences réparties sur l'ensemble du territoire et plus de 100 collaborateurs dédiés, JOB LINK vous accompagne dans votre recherche d'opportunités professionnelles. Nous mettons tout en œuvre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Fonctionnel CRM (H/F)
HA PLUS PME - 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Missions Principales : En tant que chef de projet fonctionnel CRM, vous jouerez un rôle clé dans l'équipe IT pour garantir l'adéquation entre les besoins métiers et les solutions CRM. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des admissions (H/F)
CENTRALESUPELEC - 91 - GIF SUR YVETTE
Au sein de la Direction des Formations, vous intégrerez le pôle Marketing et Admissions. Ce poste offre un véritable levier d'action pour structurer et réaliser les admissions d'étudiants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT ANGLAIS H/F
ADEQUAT - 95 - Cergy
ADEQUAT PONTOISE recherche pour l'un de ses clients 2 Gestionnaires service client anglais Vos futures missions : Dans le cadre du changement d'ERP (SAP vers S4/HANA) et de centre de distribution en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) de clientèle (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
// LA SOCIETE Infinity Advertising a pour mission d'accompagner les annonceurs avec des solutions publicitaires innovantes en Retail Média. Notre objectif ? Créer la connexion entre le shopper et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mesure POEI : Customer Relationship Manager (CRM)
75 - Paris 2e Arrondissement
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR.TRICE DU PÔLE RP & INFLUENCE (H/F)
ECONOVIA - 94 - NOGENT SUR MARNE
En tant que Directeur(trice) du pôle RP & influence, chez Econovia, vous jouerez un rôle central et structurant dans la gestion stratégique des projets RP. Vos missions incluront : STRATÉGIE,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe en ligne (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 8 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE CHAÎNE GRAPHIQUE - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Integre(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)