Office Manager H/F Anglais bilingue 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 2275552
Office Manager H/F Anglais bilingue
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
Le Groupe GR recherche pour son client, un cabinet d'avocats international, spécialisé en arbitrage international, en droit pénal des affaires et en contentieux commercial, un(e) Office Manager H/F Anglais bilingue. Ce poste est un CDI à pourvoir dès début 2026. DEFINITION DES TACHES Vous serez au coeur des échanges du cabinet et vos principales missions seront les suivantes : Gestion administrative du personnel : * Encadrement des fonctions support, gestion administrative (contrats, conventions de stage, visas, éléments de paie, absences et congés, DPAE, mutuelle) * Participation au recrutement du personnel administratif et à l'intégration des collaborateurs et des stagiaires (onboarding, offboarding) Gestion interne : * Maintenance des locaux * Gestion de l'aménagement des locaux (achat d'équipements, suivi du parc informatique, transferts internes) * Gestion des prestataires et fournisseurs * Relation avec les assureurs Aide à la comptabilité : * Rédaction des notes d'honoraires des collaborateurs * Vérification des factures fournisseurs et enregistrement comptable La liste est non exhaustive. Un temps de passation est prévu avec la personne actuellement sur le poste, pour permettre une prise de poste dans des conditions optimales. COMPETENCES REQUISES Vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum sur un poste similaire dans un environnement international exigeant, en cabinet d'avocats serait un plus. Vous maîtrisez le Pack Office. Vous avez un excellent niveau d'anglais tant à l'écrit qu'à l'oral car vous l'utiliserez au quotidien sur votre poste. VOTRE PROFIL Vous êtes une personne proactive, organisée, flexible et adaptable. Vous avez une expression orale et écrite de qualité. Sens de l'organisation, de l'anticipation et flexibilité sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions. Dynamisme et réactivité sont demandés ainsi que des qualités relationnelles et rédactionnelles. REMUNERATION La rémunération est ouverte en fonction du profil et de l'expérience. REF : EMN/OFFMAN/0925
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GR INTERIM & RECRUTEMENT 1
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