- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 2278082
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 2278082
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 29 - BREST
Offre n° 2278082
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 février 2025
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, groupe spécialisé de l'import-export, un Responsable Administratif et Financier H/F CDI. Ce poste est ouvert aux profils sans expérience en management avec une envie d'évoluer vers cette dimension et dotés d'un leadership. Poste basé à Brest, déplacements ponctuels à prévoir aux USA (1 à 2 par an) Notre client est une entreprise familiale reconnue pour son dynamisme. Elle se distingue par sa présence stratégique à Brest et aux États-Unis (Houston). Forte de son expertise, elle accompagne ses clients en leur proposant des solutions d'approvisionnement globales et sur mesure, adaptées à leurs besoins spécifiques et recherche son futur Responsable Administratif et Financier (H/F) pour soutenir sa croissance. En étroite collaboration avec la direction, vous serez au cœur de la stratégie comptable et administrative de l'entreprise, jouant un véritable rôle de conseil. Vous pourrez vous appuyer sur vos équipes présentes sur les différents sites et les accompagner dans leurs missions actuelles et les évolutions à venir dans un contexte de bienveillance et d'entraide. Synthèse des missions : - Piloter la stratégie financière et comptable de l'entreprise en collaboration avec la Direction - Superviser les opérations comptables et élaborer les budgets et bilans. - Encadrer et accompagner les équipes financières - Mettre en place des outils de contrôle et analyser la performance financière - Gérer la trésorerie, optimiser les flux de devises et minimiser les risques de changes - Assurer les fonctions administratives liées aux ressources humaines et aux obligations juridiques et fiscales. Poste cadre avec 18 RTT Rémunération suivant profil : 55/60 KE avec fixe et variable , intéressement allant jusque 20 % de la rémunération Description du profil : De formation supérieure en comptabilité, finance ou gestion, vous pouvez justifier d'une expérience significative en entreprise sur des fonctions similaires. Des connaissances solides en comptabilité et une capacité à appréhender la gestion des devises de la gestion des risques de change seront nécessaires pour la bonne tenue du poste. Vous faites preuve de leadership, de curiosité et êtes force de proposition. Une première expérience en management est un plus, mais n'est pas indispensable. Un accompagnement sera prévu pour favoriser la prise en main des missions d'encadrement. Très bonne maîtrise des outils informatiques. Anglais professionnel souhaité. Un perfectionnement pourrait être envisagé à la prise de poste. Si vous êtes prêt(e) à participer à cette aventure passionnante et à contribuer activement à la croissance de l'entreprise, postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE FINANCES (H/F)
COMMUNAUTE COM DU PAYS DE LANDIVISIAU - 29 - LANDIVISIAU
Sous l'autorité directe du Directeur Général des Services, vous êtes chargé (e) d'élaborer et mettre en oeuvre le budget de la collectivité selon les orientations stratégiques et financières...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f) F/H - Direction gestion, finance
LHH Recruitment Solutions - 29 - BREST
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
PREF29-AGENT CHARGÉ DES DROITS À CONDUIRE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: MINT_BA029ATC-97072 Groupe RIFSEEP : groupe 1 Domaine(s) fonctionnel(s) : services aux usagers Emploi(s) type : Chargé des droits à conduire - USA 009A Vos activités...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller en Technique d'Élevage Porcin H/F
Heleis - Réseau Arthur Watson - 29 - CHATEAULIN
POSTE : Conseiller en Technique d'Élevage Porcin H/F DESCRIPTION : - Vous souhaitez développer une expertise dans l'accompagnement technique d'Éleveurs notamment dans les domaines de la nutrition,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un Responsable de bureau comptable F/H pour une embauche en CDI à Brest (29). Rejoignez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Titre du poste : Responsable de Dossiers en Expertise-Comptable Lieu : Brest (29) Type de contrat : CDI À propos de notre client : Notre client, un cabinet d'expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Votre profil : - Vous avez entre 18 et 29 ans - Vous êtes titulaire d'un Bac+2 (recommandé, pas obligatoire) - Vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum dans les secteurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Brest, un(e) Responsable Administratif(ve) et financier(ère) f/h Vos missions seront les suivantes : - Suivre et préparer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
LHH - 29 - BREST
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client, groupe spécialisé...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
29 - BREST
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)