Alternance - Adecco On Site - Consultant(e) en recrutement - Aubenas (07) Alternance / Apprentissage (H/F) 07 - Saint-Julien-du-Serre
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Alternance - Adecco On Site - Consultant(e) en recrutement - Aubenas (07) Alternance / Apprentissage (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Alternance - Adecco On Site - Consultant(e) en recrutement - Aubenas (07) Alternance / Apprentissage (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 2279136
Alternance - Adecco On Site - Consultant(e) en recrutement - Aubenas (07) Alternance / Apprentissage (H/F)
07 - Saint-Julien-du-Serre - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
Vous souhaitez acquérir une expérience concrète dans le recrutement tout en validant un diplôme reconnu - Adecco Onsite àAubenas (07)vous propose une alternance de 15 mois dans un cadre professionnalisant, au plus près des enjeux RH d'un site client. Implantée directement dans l'environnement de l'entreprise partenaire, l'agence vous accueille en poste à partir du1er septembre 2025. La formation Bac+4 démarre à distance le3 octobre 2025, selon un rythme alterné de 3 semaines en entreprise pour 1 semaine de cours. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Avec l'appui de votre tuteur, vous serez chargé(e) de : - Rédiger des annonces et assurer leur diffusion - Sourcer les candidats à l'aide de nos outils (jobboards, réseaux, IA) - Réaliser les entretiens et vérifier les références - Gérer l'accueil et l'intégration des intérimaires - Assurer le suivi de leur parcours et répondre à leurs besoins - Traiter les tâches administratives liées à leur contrat et mission Cette mission vous permettra d'évoluer dans un environnement de recrutement en forte activité, au plus proche des besoins opérationnels. Une formation solide et reconnue Durant 600 heures de formation, vous développerez vos compétences sur : - La structuration du processus de recrutement - La définition d'une stratégie de sourcing efficace - L'évaluation des profils à l'aide d'outils digitaux et d'intelligence artificielle - Le respect des principes de diversité et d'inclusion dans vos pratiques RH Aucun frais de formation n'est à votre charge. Profil recherché : Vous êtes issu(e) d'un Bac+2 ou Bac+3, curieux(se), organisé(e) et motivé(e) par les métiers du recrutement, de la gestion humaine et de la relation client. Vous appréciez les environnements dynamiques et avez le goût du challenge. Les avantages de l'alternance chez Adecco : - Rémunération selon la grille légale des alternants - 13- mois versé au prorata du temps de présence - Titres-restaurant avec prise en charge à 60 % - 25 jours de congés payés + 5 jours pour examens - Forfait mobilité durable (75 % transports en commun / 50 % mobilité douce) - Mutuelle et prévoyance incluses - Aide au logement selon votre situation (garantie, recherche, accompagnement) - Accès aux avantages CSE : loisirs, culture, voyages Rejoignez notre équipeà Aubenas (07)dès le01/09/2025, pour lancer votre formation Bac+4 à partir du03/10/2025. Découvrez le programme complet : CFA Adecco - Les métiers du recrutement
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
ADECCO CFA
ADECCO CFA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Business Developer (H/F)
FULLCARE GROUP SHA - 26 - LIVRON SUR DROME
Business Developer, devenez le moteur de notre croissance ! Un binôme complémentaire et performant avec un commercial terrain, un mix entre prospection, suivi client et actions concrètes. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
26 - PIERRELATTE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez un élément clé de notre département commercial, en soutenant les activités de vente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises
SWOT CONSEILS RH - 26 - MONTELIMAR
Dans un contexte de développement de notre activité, nous recherchons un poste de Responsable commercial Grands Comptes F/H Rattaché directement au Directeur Commercial, vous contribuez activement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Itinerant (F/H) (H/F)
SFIC - 07 - Saint-Priest
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous recherchez un métier de découverte et d'audace pour interagir tous les jours avec des nouvelles personnes tout en présentant des produits et services innovants ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PALFINGER FRANCE - 26 - LIVRON SUR DROME
Vous rejoindrez le service commercial dans le cadre d'un remplacement, et vous travaillerez en collaboration avec les Responsables d'affaires qui se chargent de la vente de matériels de levage à nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TRIO CUISINES - 26 - MONTELIMAR
Votre Magasin ECOCUISINE MONTELIMAR recrute ! Nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes pour accompagner notre équipe dynamique de vendeurs dans leur quotidien. Si vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
07 - VALLON PONT D ARC
Vous travaillez pour 2 sociétés mais avec le même responsable : société dans le tourisme : location villa et gîtes Vous avez en charge de faire la promotion sur des sites spécialisés des gîtes et de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 26 - Montélimar
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN MONTELIMAR recrute un Assistant administration des ventes H/F pour notre client basé à Montélimar spécialisé dans le transport. Sous l'autorité du Directeur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achat Privas CDD 100% (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE - 07 - PRIVAS
PRESENTATION DU GROUPE : Rejoignez un acteur majeur de la santé mentale et donnez du sens à votre carrière ! Depuis près de 200 ans, l'Association Hospitalière Sainte-Marie est un pilier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
JB RENOV - 07 - Le Teil
Nous recherchons un ou une secrétaire dans le domaine du bâtiment. Vous êtes issu du bâtiment avec une expérience significative dans ce domaine, nous vous offrons la possibilité d'évoluer avec nous....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)