Technicien, achat/approvisionnement (H/F) 13 - Ciotat
Offre n° 2279250
Technicien, achat/approvisionnement (H/F)
13 - Ciotat - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2025
AXIOME Groupe, depuis 2013 est le partenaire de l innovation en haute technologie industrielle. Nous apportons des conseils et solutions sur mesure aux besoins de nos clients. AXIOME Groupe et se présente aujourd hui comme un partenaire global dans l accompagnement des projets complexes de ses clients, dans les domaines de la défense, du nucléaire, des infrastructures industrielles, de l énergie, du transport ou encore du médical, grâce à des filiales complémentaires : - AXIOME Ingénierie : Bureau d'Etudes et Conseil en Ingeniérie - AXIOME Réalisation : Réalisation de pièces & ensembles mécaniques (prototype et série) - AXIOME Formation : Formations techniques et industrielles à Toulon - AXIOME Innovation : Développement des projets prospectifs AXIOME Groupe, c est aussi et avant tout des hommes et des femmes qui partagent des valeurs humaines et s engagent chaque jour pour l épanouissement de chacun au sein des équipes, afin de garantir la réussite totale des projets, sur le plan humain comme professionnel. Si vous souhaitez rejoindre un Groupe local, indépendant et agile qui vous ressemble et pour donner de l élan à votre carrière, rejoignez-nous ! Le poste : Axiome Ingénierie, filiale de Axiome Groupe, recrute pour son client dans le domaine de la maintenance et du refit de yachts, un Technicien Approvisionnement / Achats H/F. Missions principales : - Saisir et traiter les informations administratives dans SAP (commandes, TVA, élaboration de dossiers projets) - Passer et suivre les commandes nécessaires au projet, de la préparation à la facturation - Gérer l'envoi et la réception de colis, incluant le suivi douane et traçabilité des shippings - Assurer le suivi des fournisseurs sur le terrain (time sheets, présence, avancement) - Être l'interface avec les autres départements internes impliqués dans le projet Profil recherché : Titulaire d'un Bac+2 à Bac+3 (type Gestion, Logistique, Achats ou équivalent), vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire en administration des achats, approvisionnement ou gestion de projet. Compétences et qualités attendues : Obligatoires : - Bon niveau d'anglais (oral et écrit) - Aisance avec les outils informatiques, connaissance de SAP ou assimilé et capacité à monter rapidement en compétences sur SAP - Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi administratif - Capacité d'adaptation et polyvalence pour gérer des tâches variées - Assurance dans les échanges avec différents interlocuteurs (internes et externes) Souhaitées / Un plus : - Expérience en environnement international ou industriel - Familiarité avec le secteur maritime ou naval
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
AXIOME Groupe
AXIOME Groupe
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(.VE) ET COMMERCIAL(E) ADV (H/F)
COFRAPEX - COFRAPEX INTERNATIONAL - CML - 13 - MARSEILLE 02
Cofrapex Depuis plus de 90 ans, Cofrapex société historiquement présente dans le commerce de gros alimentaire spécialisée dans l'avitaillement et le commerce international. Nous avitaillons tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Entreprise familiale du bâtiment sur Marseille depuis 1966, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) à partir du mois de septembre 2025 A ce titre, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - MARSEILLE 13
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé du Développement Commercial (H/F)
KEDGE BS - 13 - MARSEILLE 09
Au sein de la Direction Marketing et Recrutements, nous recrutons sur notre campus de Marseille un Chargé du Développement Commercial F/H pour la zone France, dédié.e aux programmes de formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Assistant administratif et commercial (H/F). Sous la responsabilité du responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial sédentaire (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
Job Link, spécialiste du recrutement CDD/CDI/intérim recherche pour un de ses clients un Attaché commercial sédentaire H/F spécialisé dans le domaine de la menuiserie à Marseille pour une clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ALTERNATIVE HOPITAL - 13 - MARSEILLE 14
Vous aurez pour missions de coordonner la prise en charge des patients à domicile : - Interface directe avec les professionnels de santé - Coordination de la prise en charge patient &...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DÉLÉGUÉ(E) COMMERCIAL - MARSEILLE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 06
Rattaché à la Direction du Pôle Commercial, vous prenez la responsabilité du développement de l'activité commerciale des prestations "confort" (travaux ménagers, garde d'enfants, etc..) sur votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT APPELS D'OFFRE (H/F)
EODD INGENIEURS CONSEILS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Rattaché(e) à la responsable du service Appels d'offres composée d'une équipe de 7 personnes, vos missions principales sont les suivantes : - Constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 CONSEILLER CLIENTS EN SERVICE CLIENTS sur LA CIOTAT en CDI Vous recherchez une opportunité passionnante dans le domaine du service clientèle ? Notre client recrute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)