- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 2280285
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 2280285
Hôte Service Client Magasin - CDI 9H H/F 79 - NIORT
Offre n° 2280285
Hôte Service Client Magasin - CDI 9H H/F
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
POSTE : Hôte Service Client Magasin - CDI 9H H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste. En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client contrat temps partiel de 9H par semaine pour le week-end, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients en magasin. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste sera au coeur du magasin : - À l'accueil où vous accompagnerez le client dans son parcours - Aux caisses traditionnelles pour l'encaissement et aux caisses automatiques où vous faciliterez l'encaissement du client tout en l'accompagnant Vous devrez aussi proposer nos services : le programme de fidelité particulier et Pro, le finanncement, les cours de bricolage ou encore la pose. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant l'autonomie relationnelle avec nos clients pour être en réelle écoute et leur proposer les solutions adéquates, - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche, - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse, - En reconnaissant les produits, qui permettra un encaissement fiable. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1925 € mensuels bruts sur 13 mois pour un contrat 35H, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum pour un contrat 35H (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Contrat de 9h par semaine, les samedis et si tu es volontaire, les dimanches pouvant aller jusqu'à 2 dimanches par mois Les samedis, les horaires peuvent varier de 9h à 20h, Le travail le dimanche de 9h à 18H, Le travail les jours fériés de 9h à 19h (uniquement sur la base du volontariat), Nous souhaitons une disponibilité sur les congés d'été, en avenant du contrat de base à 34.5H sur la période allant du 7 juillet au 24 août minimum. Et si vous posiez vos valises chez nous ? Postulez ! Postuler Découvrir l'expérience Leroy MelinEn savoir plus sur le domaineEn savoir plus sur le métier PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien service clients (H/F)
PROMAN - 79 - NIORT
Le poste : PROMAN Niort recherche pour l'un de ses clients un Technicien Service Clients sur Niort ! Votre quotidien en tant que Technicien Service Clients comprendra les missions suivantes : Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE SAV - MACHINE SPECIALE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Randstad Search - 85 - FONTENAY LE COMTE
Descriptif du poste: Nous recrutons pour le compte de notre client, une belle PME industrielle reconnue pour son expertise dans la conception et la fabrication de moyens de production de haute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur(-trice) service client H/F
DPD France - 79 - LA CRECHE
Vous souhaitez développer vos compétences et vivre une expérience professionnelle enrichissante dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Faisons connaissance ! DPD France c'est : - Une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Spécialisé Réclamations - CDD H/F
Macif - 79 - NIORT
POSTE : Gestionnaire Spécialisé Réclamations - CDD H/F DESCRIPTION : Pour sa Direction Expérience Client, la Macif recrute un Conseiller gestion spécialisé réclamation (F/H) au sein de son Service...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur trice service client (H/F)
DPD France - 79 - LA CRECHE
DPD France remporte L' lection du Service Client de l'Année (ESCDA) pour la 5ème année consécutive, dans la catégorie Distribution de plis et de colis. Cette distinction met en lumière nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller en Assurance Santé (F/H) - CDD (H/F)
MACIF - 79 - NIORT
Vous souhaitez participer au développement d'Apivia Macif Mutuelle, entité spécialisée en santé et prévoyance de Macif et vous avez envie de donner un nouvel élan à votre carrière : Rejoignez-nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de Clientèle H/F
Formaposte Grand Ouest - 79 - ST MAIXENT L ECOLE
POSTE : Alternance Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Envie d'intégrer le monde de la relation client et de développer vos compétences dans un environnement commercial stimulant ? Rejoignez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
85 - FONTENAY LE COMTE
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur Technique, vous êtes en charge du pilotage technique et organisationnel du Service Après-Vente. À ce titre, vos responsabilités principales sont les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)