Assistant·e Assistante ADV-SAV & Sous-Traitance H/F 35 - CHATILLON EN VENDELAIS
Offre n° 2280887
Assistant·e Assistante ADV-SAV & Sous-Traitance H/F
35 - CHATILLON EN VENDELAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mars 2025
POSTE : Assistant·e Assistante ADV-SAV & Sous-Traitance H/F DESCRIPTION : Share our taste for life ! Partager notre goût de la vie ! Ensemble, nous voulons vous donner les moyens de réaliser cette mission avec nous. Nous vous valorisons en tant que personne et vous soutenons activement dans votre parcours professionnel, vos initiatives tout en prenant soin de vous. Partagez-vous notre goût de la vie ? Nous vous invitons à rejoindre notre grande petite famille ! Rejoignez Vandemoortele Transport Solutions France, la filiale « transport » du groupe Vandemoortele qui organise et gère la distribution de nos savoureux produits partout en France. Embarquez pour un voyage irrésistible en tant que : Rattaché(e) à la Coordinatrice Administration des Ventes, vous aurez la charge de la gestion d'un portefeuille de clients internes et externes et du pilotage d'un portefeuille de sous-traitants réalisant la distribution de nos produits. Les principales missions : - Administration des Ventes : - Gestion des demandes de transports : Saisies dans l'ERP (SAP) et le TMS (Transport Management System), Devis, Suivis de livraison avec les exploitations - Relation Clients - S'assurer du bon déroulement des livraisons - Gestion des tarifs et facturation - Service Après-Vente : - Saisie & Gestion des litiges et réclamations - Recherches et transmissions des documents de livraison, s'assurer du bon déroulement des livraisons - Relation avec les sous-traitants - Réunion mensuelle avec nos partenaires - Enregistrements des supports mensuels - Force de proposition dans la mise en place de plans d'action. Au quotidien, vous travaillerez main dans la main avec les équipes : - Locales : nos exploitants/affréteurs opérationnels, notre chargée de finance/administration, service de gestion des emballages - Centrales : service clients Vandemoortele, département supply chain, équipes support en Belgique : chargés administratifs, informatiques, processus ; nos équipes comptables, le responsable « amélioration continue » - Extérieures : les transporteurs et les organisateurs de transport pour notre compte. Afin de vous familiariser avec nos processus et outils informatiques, une formation poussée sur nos outils de gestion est prévue lors de votre intégration, ce qui impliquera un déplacement au siège en Belgique (proche de Gand) pendant 3 jours. Vous aurez aussi l'opportunité de découvrir, de l'intérieur, une entreprise de transport à taille humaine qui s'inscrit dans la stratégie plus globale d'un groupe industriel familial et ambitieux. Ce que nous aimons déjà chez vous : - Vous êtes impliqué(e), organisé(e) et rigoureux(se), ce qui vous permet d'être autonome à l'issue de votre période d'adaptation et de formation interne, et ainsi pouvoir rapidement devenir force de proposition - Vous avez « l'esprit d'équipe » - Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel orienté client et vous est à l'aise pour résoudre des litiges - Vous savez appliquer une procédure et proposer son évolution le cas échéant, - Vous avez le sens de l'organisation, - Vous avez des compétences avérées de communication écrite (rédaction) et verbale - Vous maîtrisez l'outil informatique (Pack Office dont Excel, Word) et vous sentez à l'aise avec l'informatique en général. Les petits « plus » appréciés : - Vous avez déjà utilisé des logiciels métiers type Logiciels logistique/transport (WMS, TMS) et des logiciels d'ERP (SAP, Oracle) - La connaissance de l'anglais (niveau A2/B1) est un plus mais rassurez-vous nos interlocuteurs européens sont principalement francophones. De formation Bac +2 ou plus, nous recherchons une personnalité motivée, rigoureuse et curieuse, plus qu'une expérience significative. PROFIL : De formation Bac +2 ou plus, nous recherchons une personnalité motivée, rigoureuse et curieuse, plus qu'une expérience significative.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche
Employeur
Vandemoortele
Notre histoire est pétrie de talents ! Serez-vous le suivant(e) ? Aujourd'hui, peu nombreux sont ceux à qui "Vandemoortele" évoque quelque chose, pourtant les produits de notre entreprise occupent une place importante dans le panier des consommateurs sans pour autant qu'ils en aient connaissance. En effet, le Groupe Vandemoortele est leader sur le marché des produits de boulangerie, viennoiseries et pâtisseries surgelés. Le groupe s'impose des exigences...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Sédentaire en Alternance H/F
FACULTE DES METIERS - CAMPUS DE RENNES - 35 - BETTON
POSTE : Commercial Sédentaire en Alternance H/F DESCRIPTION : Pour notre entreprise partenaire basée sur Betton (35) Cette entreprise est spécialisée dans la vente de véhicule neuf sur internet....
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant Achat H/F
Ecofac Business School Laval - 53 - LAVAL
POSTE : Alternance - Assistant Achat H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Laval propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance.Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Rattaché(e) directement au responsable d'agence, votre rôle consiste à recruter et déléguer le personnel intérimaire et à assurer une partie du suivi administratif des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternant - Assistant ADV et Assistant Commercial H/F
Ecofac Business School Rennes - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Alternant - Assistant ADV et Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes, propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternant - Collaborateur Commercial d'Agence H/F
Ecofac Business School Rennes - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Alternant - Collaborateur Commercial d'Agence H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes, propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternant - Commercial Sédentaire H/F
Ecofac Business School Rennes - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Alternant - Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Commerciale VN - VO H/F
Renault Group - 53 - ST BERTHEVIN
POSTE : Secrétaire Commerciale VN - VO H/F DESCRIPTION : SN LAVAL AUTOMOBILES, société du Groupe GUILMAULT implantée à St BERTHEVIN, recherche un/e secrétaire commerciale véhicules neufs et occasions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 35 - CHATEAUBOURG
Vous souhaitez rejoindre une coopérative de « commerçants autrement », qui place l'humain et l'épanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Alors n'hésitez plus et rejoignez nos équipes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant relation client (H/F)
35 - TORCE
Description du poste : Votre futur poste Vous recherchez une alternance durant laquelle vous pourrez acquérir progressivement des compétences pour préparer votre entrée dans la vie active ? Alors...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle export F/H - Groupe CCPA (H/F)
Groupe CCPA - 35 - JANZE
→ VOS MISSIONS : Dans le cadre d'un départ en retraite, intégré(e) à une équipe de 7 personnes, vous aurez pour missions : - La gestion au départ de différents sites de production, des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)