- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 2281214
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 2281214
Assistant Administratif H/F 35 - ST GREGOIRE
Offre n° 2281214
Assistant Administratif H/F
35 - ST GREGOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein de l'équipe de 20 collaborateurs(trices), tu travailles aux côtés de Lydie afin gérer la gestion administrative de l'activité du service. Tes missions principales : - Répartir les mails des boîtes Qualiopi et contact I.Cert. - Réceptionner et gérer les appels clients Qualiopi. - Vérifier les dépôts Qualiopi et contacter les organismes de formation en cas de problème. - Classer les rapports d'audit et relancer les auditeurs en retard. - Gérer la facturation des clients et des auditeurs. - Envoyer les courriers de suspension et suivre les retraits. - Relancer les organismes de formation pour leurs audits de surveillance et de renouvellement. - Mettre à jour et envoyer les certificats. - Enregistrer les retours des enquêtes de satisfaction et traiter les insatisfactions. PROFIL : Parlons un peu de toi : - Tu es titulaire d'une formation Bac à Bac +2 et tu justifies d'une première expérience dans le domaine de la gestion administrative et commerciale. - Tu as une excellente maîtrise des outils informatiques. - Rigoureux(se), organisé(e) et impliqué(e), tu aimes la polyvalence et tu sais gérer plusieurs dossiers à la fois. Toutes nos offres d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Chez ITGA nous valorisons les compétences, indépendamment du handicap. Notre processus de recrutement est équitable et basé sur la formation, l'expérience, les compétences et le savoir-être. Alors postule vite ! Voici les étapes de ta candidature ? - Premier entretien téléphonique ou visio' (20min), avec Marine ou Elisa nos supers Chargées de Recrutement ! - Entretien avec ton futur manager au sein de l'agence. - Tu recevras vite une réponse sous quelques jours à la suite de cet entretien. Ce que l'on te propose : - Un restaurant d'entreprise où tout est fait maison. Nous prenons en charge 60% de ton repas. - Une mutuelle d'entreprise familiale avantageuse. - Une prime de vacances tous les ans au mois de juin. - 8 RTT dans l'année en plus de tes congés payés. - Des réductions sur tes loisirs via notre CSE. - 2 jours de télétravail possible par semaine. - Une participation à ton abonnement aux transports en commun. - Un partenariat avec l'école d'Ostéopahie. (10€ la séance) - Participation aux bénéfices de l'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Employeur
ITGA
I.CERT, filiale du groupe ITGA, est un Organisme Certificateur créé en 2007. Initialement spécialisé sur des domaines d'activités notamment liés au diagnostic immobilier, aux bâtiments et à l'efficacité énergétique des bâtiments, I.Cert a développé son savoir-faire et son expertise également dans la certification de compétences, certification des prestataires d'action de compétences, mais aussi autour de la labellisation de maquettes numériques de bâtiments existants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien retraite MRD ASUR (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Que diriez-vous de rejoindre une toute nouvelle équipe dont la mission sera de traiter les dossiers des travailleurs indépendants bretons et des autres régions ? Dans le cadre d'une nouvelle mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Rennes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F) ASSISTANT ADMINISTRATIF
SARL LBDI - 35 - VAL D IZE
Vous souhaitez un accompagnement sur-mesure dans votre recherche d'emploi ? Aquila RH Rennes Est vous apporte son expertise métier et un suivi personnalisé. L'équipe Aquila RH vous accueille du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve (H/F)
ASSOCIATION DES CIGALES DE BRETAGNE - 35 - RENNES
L'Association des CIGALES de Bretagne (ACB) regroupe une vingtaine de clubs d'investisseurs solidaires qui soutiennent des projets économiques à vocation sociale, environnementale ou culturelle. Elle...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 35 - Val-d'Izé
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons pour notre client, un ou une Assistant(e) Administratif(ve). Le poste est à pourvoir à Val D'Izé Horaires aménageables du lundi au vendredi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
GPT EMPLOYEURS ECONOMIE SOCIALE 35 - 35 - RENNES
Vous êtes sensible aux valeurs portées par l'Économie Sociale et Solidaire ? Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous aimez que vos jours se suivent sans forcément toujours se ressembler...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F)
INTERACTION - 35 - MERNEL
Nous recherchons pour notre client implanté à Val d'Anast, un gestionnaire administratif h/f. Pour un démarrage au plus vite et ce pour un moins reconductible. Missions : - Saisie des bons de...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administratif H/F (H/F)
RESIDENCE ANDRE BRETON - 35 - BETTON
Les PEP Brétill'Armor recherchent pour le SAVS Angèle Vannier à Rennes et Foyer de vie André Breton à Betton Un(e) Secrétaire Administratif (ve) H/F Type de contrat proposé - CDI à temps complet -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e. du Directeur de Cabinet (H/F)
CONSEIL REGIONAL - 35 - RENNES
En contact permanent avec le Directeur de Cabinet, les élu-e-s de l'exécutif, les Président.e.s des groupes politiques, il s'agit de permettre un appui quotidien à l'activité, auprès du Directeur de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 35 - VAL D IZE
Notre client situé à VAL D IZE est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les équipements. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)