Assistant Manager - Santé - Châteauroux H/F 36 - CHATEAUROUX
Offre n° 2281571
Assistant Manager - Santé - Châteauroux H/F
36 - CHATEAUROUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 février 2025
POSTE : Assistant Manager - Santé - Châteauroux H/F DESCRIPTION : Si fédérer et accompagner les collaborateurs pour atteindre les objectifs avec le manager est dans votre ADN, ce poste pourrait vous intéresser ! Le pôle Prévoyance Santé recherche, un(e) Assistant Manager au sein de son équipe Accueil Clients. Ce poste est évolutif. Vos missions principales sont : - Gestion des opérations courantes dont l'accueil téléphonique des sociétaires - Contribution à la mise en oeuvre du Plan d'Actions de l'entreprise - Organisation et pilotage de l'activité avec le manager - Contribution à la stratégie opérationnelle pour atteindre les objectifs - Surveillance de la bonne exécution des traitements en effectuant des contrôles - Assistance technique aux collaborateurs sur les dossiers spécifiques - Participation aux conduites de projet - Pilotage de l'activité - Formation des collaborateurs Poste basé sur le site de gestion de Châteauroux. PROFIL : Quel type de profil recherchons-nous pour ce poste ? Vous disposez d'une expérience en tant qu'assistant Manager ou en tant que Manager de Proximité d'une équipe de gestion, ou d'une forte expérience dans le domaine de la santé. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre excellent relationnel. Vous savez identifier les priorités et apporter des solutions aux problèmes qui peuvent se poser à vous. Vous êtes force de proposition et avez à coeur d'améliorer les process pour une meilleure efficacité opérationnelle. Vous êtes sensible à la satisfaction et au service client. Orient(é) résultats, vous avez la capacité à fédérer votre équipe pour atteindre les objectifs du Service. Savoir-faire métier : Définir les objectifs individuels des collaborateurs pour atteindre les objectifs collectifs Elaborer, suivre et analyser les indicateurs de suivi d'activité Planifier et répartir l'activité de l'équipe Identifier les besoins d'information, d'accompagnement et de formation des collaborateurs Vous hésitez encore ? Rejoindre GROUPAMA CENTRE ATLANTIQUE, c'est intégrer un service à taille humaine où vous retrouverez au quotidien nos valeurs de proximité, d'efficacité et de confiance. Les recrutements de GROUPAMA reposent sur une politique de recrutement inclusive et diversifiée ainsi que sur le respect fondamental du principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. GROUPAMA est attachée à la mixité et à la diversité, nous reconnaissons et recrutons tous les talents. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. Quels avantages à rejoindre GROUPAMA CENTRE ATLANTIQUE ? Equilibre vie pro/privée : RTT, Télétravail possible sur 2 jours/semaine Avantages financiers et sociaux : intéressement, abondement placement PER, mutuelle, TR, CSE, remise sur nos contrats d'assurances Evolution professionnelle : Mobilités internes GROUPAMA CENTRE ATLANTIQUE ou groupe Alors plus d'hésitations, cliquez sur le bouton « postulez » et rejoignez très bientôt nos équipes !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Groupama Centre Atlantique
Groupama Centre-Atlantique (GCA) est l'une des 9 caisses régionales du Groupe Groupama : 10 départements géographiques, 6 sites de Gestion, un siège régional à Niort, GCA poursuit son développement sur l'ensemble des marchés : particuliers et professionnels (agricole, ACPS, Collectivités, Entreprises).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de scolarité / secrétaire de direction (H/F)
RECTORAT DE L ACADEMIE D ORLEANS TOURS - 36 - Saint-Gaultier
L'académie d'Orléans Tours recherche pour un collège à Saint Gaultier, un(e) secrétaire de scolarité et/ou un(e) secrétaire de direction, en temps plein, à partir du 03 mars jusqu'au 04 avril...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
KSB CHATEAUROUX - 36 - CHATEAUROUX
Si vous avez envie d'intégrer une usine dynamique et en pleine transformation, si vous avez envie d'être le bras droit de notre directeur de site, si vous êtes le/la maître(sse) de l'organisation et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assisstant de direction confirmé F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Chambres d'agriculture du Centre-Val de Loire - 36 - CHATEAUROUX
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la Directrice Générale, au sein de la Direction Générale composée d'une équipe de 6 collaborateurs dont 2 autres assistantes, vous aurez principalement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
36 - CHATEAUROUX
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager H/F
PHILEAS - 36 - MEUNET SUR VATAN
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction confirmé H/F
Chambres d'agriculture du Centre-Val de Loire - 36 - CHATEAUROUX
Sous la responsabilité de la Directrice Générale, au sein de la Direction Générale composée d'une équipe de 6 collaborateurs dont 2 autres assistantes, vous aurez principalement en charge la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)