Gestionnaire des Services Generaux H/F 13 - VENELLES
Offre n° 2282084
Gestionnaire des Services Generaux H/F
13 - VENELLES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
POSTE : Gestionnaire des Services Generaux H/F DESCRIPTION : Le Groupe ADSN recherche un gestionnaire des services généraux pour un CDD de remplacement de 6 mois. Au sein des services généraux, vous serez chargé (e) d'assurer la gestion des pérmiètres de Maintenance et Services aux occupants, et de garantir un environnement de travail optimal pour nos collaborateurs, Notre pôle des Services Généraux assure 5 grands périmètres pour notre Groupe : La Sécurité et la sureté des collaborateurs/trices La maintenance (Climatisation, chauffage, automatismes et) L'immobilier (Aménagement, déménagement, espaces verts, stockage) La logistique (Courrier, gestion des commandes, recyclage, archives) Les services aux Occupants (Prestation d'accueil, contrat nettoyage, distribution automatique) Rejoignez notre équipe composée de 6 collaborateurs/trices sur un site de près de 7 000 m2 de surface totale, dont 3150 m2 d'espaces de bureaux et 933 m2 d'espaces de convivialité. De nombreux équipements sont mis à la disposition des collaborateurs/trices : 25 salles de réunion - 1 work café - 1 cafétéria - 1 terrasse extérieure et ses espaces verts Effectif : 530 collaborateurs/trices à date. Missions Coordonner et superviser les opérations de maintenance des locaux Assurer le suivi des contrats de prestataires externes Veiller au respect des normes de sécurité Superviser et réceptionner les prestations et interventions Gerer les événements du site en coordination avec les équipes du service communication Superviser les interventions électriques mineures, coordonner avec les electriciens pour les travaux plus importants Prime de participation et intéressement, Salaire sur 13 mois, TR de 9,80EUR, accord de télétravail 2 jours PROFIL : Profil recherché Experience de 3/4 ans validé sur un poste similaire Habilitation électrique à jour Polyvalence et adaptabilité Capacité à travailler en équipe et sens du service Réactivité et capacité à résoudre les problèmes Capacité d'analyse Compétences Connaissance en maintenance des Bâtiments Maîtrise des outils informatiques Connaissance en gestion de projets Habilitation électrique obligatoire (minimum BO/HO
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Employeur
Groupe ADSN
Rejoignez un collectif tourné vers l'excellence qui, chaque jour, agit pour l'intégrité et la protection des données des Français. Nous rejoindre, c'est s'engager dans une mission à responsabilité envers les notaires et professions réglementées, qui permet à chacun de cultiver ses talents, au sein d'un groupe de + de 500 collaborateurs, soucieux d'offrir un environnement de travail privilégié. Les valeurs du Groupe : Conscience professionnelle, ouverture, cohésion et h...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
FMI GROUPE - 13 - MARSEILLE 15
Responsable Administratif et Financier Nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer activement au développement de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Casa Linea est le leader sur le marché du Travertin en France. Basés à Aix-en-Provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE ET FINANCIER (H/F)
ITECA SOCADEI - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons notre Responsable Comptable et Financier en remplacement d'un départ en retraite. Une période de recouvrement est prévue à la prise de poste. En tant que garant de la bonne gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des services généraux (H/F)
BOURBON MANAGEMENT - 13 - MARSEILLE 02
Rattaché(e) à la Responsable des Services Généraux, vous serez le garant de la maintenance des équipements, de l'entretien des infrastructures du bâtiment et de la sécurité. Vous assurerez également...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur ferroviaire, un Responsable Opérationnel de Proximité (H/F) Horaire : 3*8 Jour horaires : 12h13-20h15 Matin...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) Administratif(ve) et Financier(e) (H/F)
INITIATIVE ALPES PROVENCE - 04 - MANOSQUE
COORDINATEUR (RICE) ADMINISTRATIF (VE) ET FINANCIER (E) Vous souhaitez œuvrer pour la dynamique entrepreneurial et le développement territorial : rejoignez Initiative Alpes Provence ! Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RAF Industrie F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Matches - 13 - AUBAGNE
Descriptif du poste: MISSIONS Rattaché(e) au CEO, vos missions principales sont : 1. Garantir la conformité des comptes, superviser la comptabilité et produire les états financiers consolidés selon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
Fed Group - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous êtes actuellement Responsable administratif et financier en quête d'une nouvelle opportunité sur la région d'Aix en Provence ? Je suis Sébastien, Consultant en Recrutement chez Fed Finance et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire financier F/H (H/F)
Université Aix-Marseille - 13 - MARSEILLE 01
RESPONSABILITÉS : Activités principales Sur l'ensemble de l'activité de la plateforme et spécifiquement sur le volet des ressources humaines (concours, formation, handicap et masse salariale) : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Facility Manager 13 F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
LHH Recruitment Solutions - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)